au faite... je me demande pourquoi une certaine equipe que je ne vais pas citer (ca risque encore de rendre malade certains) joue demain! alors qu'elle ne joue pas en coupe d'europe... O_ô et en plus elle joue le titre...
c'est bien beau de jouer la coupe d'europe mais faudrait t'il encore la gagner pour pouvoir parler
au faite... je me demande pourquoi une certaine equipe que je ne vais pas citer (ca risque encore de rendre malade certains) joue demain! alors qu'elle ne joue pas en coupe d'europe... O_ô et en plus elle joue le titre...
pt etre parce que canal en a décidé ainsi en diffusant le match
bah tu te vante que lyon soit en LDC mais bon le tout c'est pas de participé, faut aussi la gagné sinon ca sert pas a grand chose
exacte! et comme Lyon est tres loing d'avoir les moyen de gagner la LDC...
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 20:09:06
Mosca
Posté le 26-02-2005 à 20:09:20
MU + 4 et Everton se rapproche à 7 points ... La seconde place est pas promise aux Gunners ...
Message édité par Mosca le 26-02-2005 à 20:10:03
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-02-2005 à 20:10:08
deux nouveaux qui viennent se parler dans le cafés des sports, comme ca, à l'aise, sans meme se presenter ou aborder les foules timidement, bon allez, ce sont les multis de qui ?
deux nouveaux qui viennent se parler dans le cafés des sports, comme ca, à l'aise, sans meme se presenter ou aborder les foules timidement, bon allez, ce sont les multis de qui ?
tu es bien inquisiteur tres cher Dadou
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
multis de personne, si tu cherche bien dans les milliers de page de ce sujet tu verras que j'ai deja participer mais bon c'est vrai que je ne passe pas souvent ici !!!
si tu veux que je me presente je suis un fidele supporter de l'OM et de l'ASSE qui sont pour moi les deux plus grande équipe de l1 !!! je fait d'ailleur parfois des déplacement pour allez voir les verts
Message édité par napalm27 le 26-02-2005 à 20:14:33
Peut être parce que c'est le match choisi par C+ pour passer en prime-time demain mais bon c'est aussi peut être un coup d'un complot mafieux
Zangalou
Posté le 26-02-2005 à 20:17:56
but de nice, monaco owned
Message édité par Zangalou le 26-02-2005 à 20:18:12