Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°685547
kiki
Posté le 17-06-2003 à 14:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Un match sans supporter c'est bien ? Arrêtons là la discussion, on ne parle pas du même sport et surtout tu es la preuve que la France n'est vraiment pas un pays de football  :sarcastic:  

J'ai joué en honneur et toi, à part beugler dans un stade, qu'as tu fait au niveau footballistique ?
Je suis assez dégouté des supporters tifosis, les bons sont tellement rares. A chaque fois que j'entends un ho hisse enculé dans un stade j'ai envie de fuire ou de couper ma télé.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 14:42:27  profilanswer

n°685551
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2003 à 14:42:51  profilanswer

-SaM- a écrit :

en tout cas je regarde pas un match pour les supporters.
moi ce qui m attriste c l attitude de certains supporters enclin a siffler tout ce qui bouge !
quand tu vois l ambiance au celtic ou au panathinaikos, là ca te donne envie de laisser le son allumé !

le parc et le vélodrome c'est parfois assez impressionnant quand meme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°685564
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 17-06-2003 à 14:44:17  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai joué en honneur et toi, à part beugler dans un stade, qu'as tu fait au niveau footballistique ?
Je suis assez dégouté des supporters tifosis, les bons sont tellement rares. A chaque fois que j'entends un ho hisse enculé dans un stade j'ai envie de fuire ou de couper ma télé.

avant j'allais souvent au parc mais j'ai arretté a cause d'une chose: la déification de rabé (véridique), c'etait insupportable.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°685575
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 14:46:07  profilanswer

iolsi a écrit :

je suis jamais allé au velodrome mais quelques fois au parc
c vrai que ca fait du bruit et je trouve ca sympa kan les deux tribunes se répondent ("paris est magik !"....)

mais je sais pas si tu as déjà vu le stade du pana lors d un derby... il est tout vert et il saute pdt 90 min...
rien qu a la télé j ai trouvé ca plus impressionnant :)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°685600
kiki
Posté le 17-06-2003 à 14:48:44  profilanswer

iolsi a écrit :

Oui, qd ca supporte pas qd ca te sort des slogans a la con insultant des joueurs adverses ou des supporters

n°685628
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 14:52:20  profilanswer

Marcelo a écrit :

Il a peut etre pas envie d'aller à Lyon  :o  
Passer de Monaco à Lyon, c'est pas ce qu'on appelle passer un cap dans sa carriere.

Ton troll faisandé pue.

Lyon est double champion de France consécutivement, ce qui n'est pas rien, tout de meme.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°685653
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 14:56:00  profilanswer

kiki a écrit :

Oh calmes toi direct ! C'est pas parce que tu as joué en poussin ou à saint-ploucastelle les deux églises que tu peux te permettre de juger les autres comme ça. Les footballeurs ne sont pas connu pour leur extraordinaire intelligence et leur QI démesuré (à part qq exception comme Boumsong) alors ton passé de joueur joue contre toi. Si tu connaissais si bien le foot, tu aurais un minimum de culture ultra mais les grosses ficelles ont dirait que c'est ton fort...  :sarcastic:  

ps : Pour ta gouverne, "ho hisse enculé" n'est jamais prononcé au Parc, sinon tu te fais traiter de footix voir de marseillais® (veridique  :D )

n°685666
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 14:57:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oh calmes toi direct ! C'est pas parce que tu as joué en poussin ou à saint-ploucastelle les deux églises que tu peux te permettre de juger les autres comme ça. Les footballeurs ne sont pas connu pour leur extraordinaire intelligence et leur QI démesuré (à part qq exception comme Boumsong) alors ton passé de joueur joue contre toi. Si tu connaissais si bien le foot, tu aurais un minimum de culture ultra mais les grosses ficelles ont dirait que c'est ton fort...  :sarcastic:  

ps : Pour ta gouverne, "ho hisse enculé" n'est jamais prononcé au Parc, sinon tu te fais traiter de footix voir de marseillais® (veridique  :D )

Je ne crois pas que l'on puisse parler de "culture" ultra.
C'est de la fumisterie defoulatoire, point barre.

---------------
n°685701
kiki
Posté le 17-06-2003 à 15:01:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est pas très difficile de se faire un avis sur des mecs qui vont au stade et sifflent l'adversaire ou l'insultent. Moi j'appelle ça de la connerie. Le respect de l'adversaire, dans les supporters tifosis de base y'en a pas bcp qui connaissent. Me dis pas le contraire, tu sais aussi bien que moi comment ça se passe.
Comme quoi ils n'ont pas du souvent fouler un terrain de foot.
Quant aux remarques sur mon intelligence... non rien  :o

n°685729
Dr Evil
Posté le 17-06-2003 à 15:04:14  profilanswer

Péèsseugé, j'ai niqué ta mèèèèèèèèèèèèèère, sur la Cane Cane Canebièèèèèèèèreeeee... :o  :whistle:  

(PS: je suis désolé, mais je suis en train de finir mon papier de psychosocio et j'en peux plus, je craque nerveusement :sweat: )

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 15:04:14  profilanswer

n°685730
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 15:04:16  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas très difficile de se faire un avis sur des mecs qui vont au stade et sifflent l'adversaire ou l'insultent. Moi j'appelle ça de la connerie. Le respect de l'adversaire, dans les supporters tifosis de base y'en a pas bcp qui connaissent. Me dis pas le contraire, tu sais aussi bien que moi comment ça se passe.
Comme quoi ils n'ont pas du souvent fouler un terrain de foot.
Quant aux remarques sur mon intelligence... non rien  :o  

voilà pkoi guingamp est premier au classement des supporters :wahoo:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°685736
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 15:05:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne crois pas que l'on puisse parler de "culture" ultra.
C'est de la fumisterie defoulatoire, point barre.

Pff un mouvement régit par plusieurs règles avec un historique important suivit par un ensemble d'individus qui pour certain en font une façon de vivre, tu appelles ça comment ? Que tu n'aimes pas ça c'est une chose, mais on ne peut le nier ! Je ne suis pas moi même un ultra pur et dur, si tu veux en savoir un peu sur cette culture, surf sur le site des différentes assocs ainsi que sur les forums  :jap:  

n°685743
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 15:06:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ton troll faisandé pue.

Lyon est double champion de France consécutivement, ce qui n'est pas rien, tout de meme.

J'ai pas dit que Lyon était un club de merde , mais etre transferé de monaco à Lyon je vois pas ce que ça lui apportera de plus.
On parlait pour lui du Bayern ou de la Juve mais Lyon...
C'est comme passer de Nantes à Lens par ex. [:spamafote]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°685755
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 15:06:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pff un mouvement régit par plusieurs règles avec un historique important suivit par un ensemble d'individus qui pour certain en font une façon de vivre, tu appelles ça comment ? Que tu n'aimes pas ça c'est une chose, mais on ne peut le nier ! Je ne suis pas moi même un ultra pur et dur, si tu veux en savoir un peu sur cette culture, surf sur le site des différentes assocs ainsi que sur les forums  :jap:  

C'est le truc en gras qui me gene.

---------------
n°685759
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 15:07:48  profilanswer

Marcelo a écrit :

J'ai pas dit que Lyon était un club de merde , mais etre transferé de monaco à Lyon je vois pas ce que ça lui apportera de plus.

:jap:

---------------
n°685768
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 15:08:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

voilà pkoi guingamp est premier au classement des supporters :wahoo:  

Ben c'est aussi parce que les supporters de Guingamp n'ont pas le même "poids" que les groupes de supporters parisiens ou marseillais dans leur stade. Ce sont essentiellement des familles là-bas, les gens viennent parfois voir évoluer le ptit dernier (Farid Talhaoui par exemple, sa famille vient souvent le voir il est d'Angers). Quand ils sont 16ème t'as pas de banderolles "bougez-vous le cul" aussi :whistle:

n°685857
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 15:16:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ben c'est aussi parce que les supporters de Guingamp n'ont pas le même "poids" que les groupes de supporters parisiens ou marseillais dans leur stade. Ce sont essentiellement des familles là-bas, les gens viennent parfois voir évoluer le ptit dernier (Farid Talhaoui par exemple, sa famille vient souvent le voir il est d'Angers). Quand ils sont 16ème t'as pas de banderolles "bougez-vous le cul" aussi :whistle:  

g pas compris tu peux expliker svp ? :pt1cable:

---------------
n°685912
spacer28
Posté le 17-06-2003 à 15:22:40  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis plus l'equipe est boonne moins elle a besoin de public, regardes certaines equipes en nba sont tellement "pro" que l'avantage du terrain n'existe presque plus.
en foot c'est loin d'etre le cas, comme le prouvent les séries a domicile de certains clubs, mais monaco par ex est meilleur a l'exterieur (c'est aussi une question de pelouse)

:jap:

---------------
Mon flickr
n°685926
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 15:24:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

g pas compris tu peux expliker svp ? :pt1cable:  

Je veux dire, dans un stade comme le Parc des Princes, y a une bonne partie du stade qui est occupée par les groupes de supporters style Tigris, Lutece, Kop Boulogne...ce qui n'existe pas à Roudourou.

n°685975
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 15:28:39  profilanswer

Citation :

Bordeaux : Caneira proche du PSG  
17 juin 2003 - 12 h 25 -  

Prêté par l?Inter de Milan à Bordeaux pour les six derniers mois de la saison, l?international Espoirs Portugais Marco Caneira, qui a largement contribué à la bonne fin de saison des Girondins, est en contact avancé avec le PSG.  

Pour des raisons plus financières que sportives, les dirigeants bordelais n?ont pu lever l?option d?achat qu?ils avaient sur Caneira. L?entraîneur parisien Vahid Halilodzic semble apparemment décidé à profiter de cela et à s?accaparer ce défenseur talentueux afin de pallier à un possible départ de Mauricio Pochettino outre-rhin (Werder de Brême, Leverkusen).  

Le joueur et son agent ont rendez-vous avec les dirigeants parisiens, ce mardi, afin de conclure ce transfert au plus vite. En espérant que le Portugais ne décline pas l?invitation comme l?a fait récemment, le Monégasque Julien Rodriguez. Par ailleurs, Essien, Pedretti et Pauleta sont toujours sur les tablettes du PSG.

N.D.

football365

Si Ronaldinho reste, il pourra lui apprendre à dribbler :d

n°686000
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 15:31:17  profilanswer

Marcelo a écrit :

jouer en l1 par exemple

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°686014
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 15:32:32  profilanswer

yaissev a écrit :

Bordeaux : Caneira proche du PSG  
17 juin 2003 - 12 h 25 -  

Quelle est la valeur de ce joueur, j'avoue que je ne connais pas trop ?  :??:

Message édité par chris-of-paris le 17-06-2003 à 15:32:59
n°686029
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 15:33:40  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

en terme de monnaie ou de qualité ? :d

en qualité ça va, c'est lui qui a tenu la barraque en défense centrale de bordeaux, mais bon je pense pas qu'il vale un pocket :/

n°686034
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 15:34:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

il est fort et pas cher si il va au psg c'est une super affaire pour eux (si le transfer se situ autour de 3 M)

---------------
n°686099
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 15:39:57  profilanswer

qui lyon va t-il prendre pasque si drogba c'été qune fausse piste apparement nonda aussi s'en ai une alors c peut etre pour cacher le transfert de zidane ou beckam ou meme roni peut etre comme de toute facon aulas a dit que tous les meilleurs joueurs europeens révé de venir a lyon ...

---------------
n°686103
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-06-2003 à 15:40:36  profilanswer

bossik a écrit :

qui lyon va t-il prendre pasque si drogba c'été qune fausse piste apparement nonda aussi s'en ai une alors c peut etre pour cacher le transfert de zidane ou beckam ou meme roni peut etre comme de toute facon aulas a dit que tous les meilleurs joueurs europeens révé de venir a lyon ...

[:tusors]

---------------
n°686105
fante
Posté le 17-06-2003 à 15:40:38  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon pour ma part je propose que l'Om recrute celui là : http://ptibilou.free.fr/Robinho%20Vs%20Corinthians.mpg

:lol:  35M$

n°686113
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 15:41:47  profilanswer

ba c vrai si ca se trouve c encore une ruse

---------------
n°686118
-SaM-
sc0user
Posté le 17-06-2003 à 15:42:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je veux dire, dans un stade comme le Parc des Princes, y a une bonne partie du stade qui est occupée par les groupes de supporters style Tigris, Lutece, Kop Boulogne...ce qui n'existe pas à Roudourou.

et le kop rouge ?

---------------
n°686124
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 15:43:00  profilanswer

bossik a écrit :

La déclaration d'Aulas sur Drogba c'est de l'amertume plutot qu'autre chose, il s'est fait battre par l'om et il est aigri voilà tout. En tout cas je me souviens à l'époque qu'il nous avait chambré car il avait réussi à prendre au nez et à la barbe du PSG : Tony Vairelle à 70MF  :whistle:

n°686189
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 17-06-2003 à 15:50:45  profilanswer

bossik a écrit :

comme je l'ai dit , Aulas veut vendre pour acheter mais finalement il va beaucoup vendre mais rien acheter  :D

n°686192
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2003 à 15:51:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

On participe à la ligue des Champions, on a gagné la coupe de la ligue, on a terminé second, on va vendre nos meilleurs joeurs, c'est peut etre pour ca qu'il ne faut plus que 25M  :sarcastic:  
Que du speculatif, la LDC vous pouvez tres bien etre eliminé au premier tour, bonne rentrée d'argent mais rien de fabuleux, la ligue ok, mais l'argent vous l'avez deja, vendre ses meilleurs joueurs, ca reste tres incertain, surtout actuellement, et puis si tu vends tu perds en LDC...

Citation :

Enfin bon au final ca nous fera un match a domicile de plus, on va pas s'en plaindre

:sarcastic:

Le smiley qui sert a rien, tu sais pertinement que c'est la realité, meme vos joueurs l'ont dit (Giuly :" le probleme a monaco c'est qu'on joue 2 matchs de plus a l'exterieur, contre Marseille et contre Nice" )

n°686205
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 15:52:42  profilanswer

Marc a écrit :

Doum > Clair :/

Mais bon

« Le club présente une perte cumulée dépassant les 230 millions d'euros et nous avons dû recapitaliser récemment à hauteur de 50 millions d'euros, précise par ailleurs le PDG de Canal Plus. S'il n'y avait pas eu l'actionnaire Canal, le PSG serait aujourd'hui relégué en L2 ou, pire, aurait déposé le bilan. »  

Tu comprends, la L1 sans Nice, c'est pas grave, par contre sans le PSG , l'AMS et l'OM ... ca le ferait pas pour la ligue ... (sic)

c clair mais bon , l'important serait de voir des clubs français en coupe d'europe , les ptits clubs on s'en fou un peu....

n°686223
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 15:54:58  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c clair mais bon , l'important serait de voir des clubs français en coupe d'europe , les ptits clubs on s'en fou un peu....

Oulala tu viens de lacher une petite bombe là, ça va saigner !  :ouch:  
Même si je suis d'accord sur le principe  :whistle:

n°686245
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 17-06-2003 à 15:57:45  profilanswer

-SaM- a écrit :

et le kop rouge ?

Jamais entendu parler.

n°686246
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-06-2003 à 15:58:11  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Et comment tu définis un petit club ?

n°686258
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 15:59:05  profilanswer

Citation :

Que du speculatif, la LDC vous pouvez tres bien etre eliminé au premier tour, bonne rentrée d'argent mais rien de fabuleux, la ligue ok, mais l'argent vous l'avez deja, vendre ses meilleurs joueurs, ca reste tres incertain, surtout actuellement, et puis si tu vends tu perds en LDC...

Parce que tu croit qu'on a budgétisé une victoire en LDC ?
La DNCG veut du concret elle va pas accepter qu'on lui promette l'argent du second tour et elle a bien raison (le cas de Lyon cette année).
L'argent on l'a déja, ca veut dire quoi ca ?  :heink:  
Et les ventes de joueurs l'objectif du prince et de ses potes c'est de presenter un dossier assez solide qui puisse eviter de brader les joueurs.

Quand à ta remarque sur les matchs à domicile au Louis II, elle est provocante et pas justifiée telle que tu la présente.
Vu le stade et le public Nicois je resterais humble à ta place  :sarcastic:  
encore un pour te faire plaisir  :sarcastic:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°686261
chris-of-p​aris
Posté le 17-06-2003 à 15:59:25  profilanswer

Marc a écrit :

Alors c'est un club avec des Nurtz® qui portent des moumouttes® jaunes et verte  :whistle:

n°686262
bossik
le nouveau pelé
Posté le 17-06-2003 à 15:59:46  profilanswer

Citation :

L?ASM ouvre la boîte de Pandore ?
En laissant très probablement partir Shabani Nonda pour Lyon (la signature devrait se faire ce mardi si toutefois le joueur et l?OL se mettent d?accord), Monaco a peut-être ouvert la boîte de Pandore et pourrait avoir perdu plus que son meilleur buteur. Certes, la manne financière (environ 15 millions d?euros) n?est pas négligeable à vingt-quatre heures de l?audition à la DNCG, mais le départ du Congolais pourrait en entraîner d?autres. Et notamment celui de Jérôme Rothen. Si le Monégasque a clairement expliqué que sa priorité allait à Monaco avec qui il rêve de jouer la Ligue des Champions, l?ancien Troyen a également confié qu?il ne voulait pas jouer dans une équipe au rabais, privée de ses meilleurs éléments. Nonda partant, l?international pourrait être amené à revoir sa position. D?autant plus que le meilleur passeur de la ligue 1 est très convoité. Alain Perrin et L?OM sont sur les rangs.

---------------
n°686269
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-06-2003 à 16:00:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Jamais entendu parler.

moi je l'ai vu dans Telefoot  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°686273
AuditNetwo​rk
Posté le 17-06-2003 à 16:00:58  profilanswer

Marc a écrit :

je sais que les ptits clubs sont utile pour la formation etc ça ok , mais ils ne doivent pas nous representer en coupe d'europe etc , ils se font defoncer directe  :( apres il faut voir si c pas a nos gros clubs de faire un effort pour ne pas se faire defoncer eux meme par c ptits clubs mais bon......;

pour moi les ptits clubs ca commence à partir de nice , sedan , troys ....

Message édité par AuditNetwork le 17-06-2003 à 16:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)