| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:00:52 ![]() ![]() |
tokato The way I am | T'y crois surtout un peu trop au PLG à Paris. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Chimist |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
tokato The way I am |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:15:28 ![]() ![]() |
anchois |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 15:22:16 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Je donne 10% au complot arbitro-fédéro-marseillo-breton. |
Chimist | Chelski sur Aubey et Gilardino...
Message édité par Chimist le 08-02-2005 à 15:26:07 |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Chelsea est aussi sur Ashley Cole mais y'a embrouille (FF d'aujourd'hui) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Chimist |
|
LeGins69 |
|
anchois |
|
LeGins69 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | merci quand meme, j'espere que y'a la frappasse allemande |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anchois |
|
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | comparez pas iniesta et guily...... iniesta est un bon mileu de terrain mais il a pas le meme profil de giuly, comptez pas sur lui pour déborder |
tokato The way I am |
lumi |
--------------- |
LeGins69 |
|
lumi |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | En effet Hildebrand a prolongé jusqu'en 2007.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Une paire Henry - Sheva, t'as intérêt à avoir des stoppeurs à la PES4 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il joue dans quel club Fadiga ? Foot365 le met titulaire pour le match du Sénégal de ce soir Message édité par jotb le 08-02-2005 à 16:37:29 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:03:24 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |