Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4809985
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 16:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

vous pigez vraiment rien au truc

ah c'est vrai, c'est un tel plaisir que de rentrer sur le terrain et de se faire tacler par les deux virages...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:56:41  profilanswer

n°4809990
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-02-2005 à 16:56:57  profilanswer

lumi a écrit :

genre ferreira et bridge ils debordent jms  :heink:

Oui mais à Arsenal, c'est beaucoup mieux [:sonken]

Oui, Fadiga est à Bolton

n°4809992
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 16:57:07  profilanswer

Chimist a écrit :

et Timo c'est qui ?

Timo Hildebrand voyons

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4809996
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 16:57:17  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu choppes ça ou ? :D

Sol à l'inter l'année prochaine, c'est peut être pas impossible, il a dit qu'il se verrait bien en Italie car il approche de la fin de carriere et qu'il aimerait bien connaitre un nouveau pays.

et Timo c'est qui ?

Timo Hildebrand.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4810001
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 08-02-2005 à 16:57:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Tu choppes ça ou ? :D

Sol à l'inter l'année prochaine, c'est peut être pas impossible, il a dit qu'il se verrait bien en Italie car il approche de la fin de carriere et qu'il aimerait bien connaitre un nouveau pays.

et Timo c'est qui ?

Timo Hildebrand, le gardien de Stuttgart, pas mal

Tsss :(

Message édité par Zhephyr le 08-02-2005 à 16:57:51
n°4810005
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 16:57:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Timo Hildebrand.

ouéééé, j'ai taclé Caleb :o

edit : et Zephyr :D

Message édité par _slash le 08-02-2005 à 16:58:12

---------------
n°4810011
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 16:58:27  profilanswer

_slash a écrit :

ouéééé, j'ai taclé Caleb :o

edit : et Zephyr :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4809765

Hop le genou. [:sonken]

---------------
n°4810033
Chimist
Posté le 08-02-2005 à 17:00:16  profilanswer

je me méfie des gardiens allemand, on nous avez annoncer que Lehmann était un pur tueur et au final...

n°4810034
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 17:00:18  profilanswer

'foiré :D

---------------
n°4810045
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 17:01:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vous pigez vraiment rien au truc

Les supp font la greve pour protester contre la politique securitaire dde Graille: ok.

Mais quand ils sifflent les joueurs en plein match, avec des "on a une équipe de merde", c'est par rapport à quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:01:12  profilanswer

n°4810056
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 17:01:58  profilanswer

Et pendant ce temps la, le Servette va etre retrogradé en D3 suisse...

---------------
n°4810062
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:02:44  profilanswer

Chimist a écrit :

je me méfie des gardiens allemand, on nous avez annoncer que Lehmann était un pur tueur et au final...

ben fallais se renseigner soit meme au lieu de s'informer dans paris boum boum  [:dawa]

Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:03:03

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4810065
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 17:03:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et pendant ce temps la, le Servette va etre retrogradé en D3 suisse...

la Viola a bien survecu à ça, donc le Servette n'a plus qu'à faire de même [:spamafote]

---------------
n°4810069
Chimist
Posté le 08-02-2005 à 17:03:28  profilanswer

lumi a écrit :

genre ferreira et bridge ils debordent jms  :heink:

heu quand tu regarde l'apport offensif de Ferreira ou Bridge c'est très minime...

ils montent allez quoi, 2/3 fois...

n°4810080
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 17:04:29  profilanswer

_slash a écrit :

la Viola a bien survecu à ça, donc le Servette n'a plus qu'à faire de même [:spamafote]

Ouais mais la ca a l'air chaud, tout le monde quitte le navire, plus aucun acces aux vestiaires....

---------------
n°4810091
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:05:35  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Les supp font la greve pour protester contre la politique securitaire dde Graille: ok.

Mais quand ils sifflent les joueurs en plein match, avec des "on a une équipe de merde", c'est par rapport à quoi?

c'est clair c'est un faux probleme, c'est l'anarchie totale là ...

t'a une equipe qui joue mal, et des supporters qui ne supportent plus.
et les fautifs c'est graille et vahid ?

trop simple tout ca. oui, ya un manque de respect vis a vis des supporters, oui, notre equipe n'est pas tres bonne, surtout en ce moment vus qu'on a des joueurs blessés ou suspendus, oui, graille et vahid sont discutables...

mais pourquoi rajouter du bordel en venant au parc pour couler l'equipe a pic ? moi je comprends pas. ca est en venus au point ou des gars rendent leur abo (cf keyzer) ...

la fierté des supporters vaut elle une chute du club en L2, faute de resultats positifs d'ici a la fin de la saison ? est ce que c'est normal que des gens, en tribune auteuil, qui veulent encourager l'equipe, se fasse taper par ceux qui font "greve" ? ils veulent passer pour des victimes et attirer la sympathie, ce qui dans l'absolu serai plutot justifé vus ce qui c'est passé a caen par exemple, mais leur comportement borné produit l'effet inverse et c'est tant mieux ... moi je comprend la position de ceux qui ont subit la politique "tordue" de larrue, masi qu'ils reglent ca avec lui, jvois pas pkoi l'equipe et tout les autres spectateurs du parc devraient se fader ses conneries ...

Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:09:43

---------------
n°4810095
Chimist
Posté le 08-02-2005 à 17:06:04  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Chimist -> http://football.guardian.co.uk/rum [...] 99,00.html

Lehmann etait deja reputé pour ses boulettes avant son arrivée a londres, Timo il pourrait bien griller les 2 vieux et etre titulaire en 2006 :o

ouais mais bon, si c'est pour qu'il se rétame en Angleterre :/

au moins Kiraly t'es sûr qu'il est habitué à la PL.

n°4810098
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-02-2005 à 17:06:43  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

c'est clair c'est un faux probleme, c'est l'anarchie totale là ...

t'a une equipe qui joue mal, et des supporters qui ne supportent plus.
et les fautifs c'est graille et vahid ?

trop simple tout ca. oui, ya un manque de respect vis a vis des supporters

[:magfred]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4810106
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 17:07:18  profilanswer

Moi ce que dit Gilou ça me fait pas rire [:sadnoir]

---------------
n°4810110
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:07:35  profilanswer

t'a un soucis ? (edit: -> floodeur)

Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:09:57

---------------
n°4810132
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:10:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi ce que dit Gilou ça me fait pas rire [:sadnoir]

ben imagine la meme merde a gerland hein [:sadnoir]

non serieux c'est un cirque le parc en ce moment, le prochain coup jme fight, spa possible :fou:

---------------
n°4810139
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 17:11:13  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

ben imagine la meme merde a gerland hein [:sadnoir]

non serieux c'est un cirque le parc en ce moment, le prochain coup jme fight, spa possible :fou:

Ben ouais c'est pour ça que ça me fait pas rigoler [:sadnoir]

C'est un peu malheureux d'en arriver la quoi :/

---------------
n°4810185
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:16:18  profilanswer

ben le truc c'est que ca vas pas aider l'equipe a gagner...

comme ils le chantent eux meme au parc "nous supporters, nous seront toujours là". ben oui, justement... ca sert a rien de se battre contre des moulins a vent, en ce moment, c'est graille qui a raison parceque c'est lui le boss, un point c'est tout. faire chuter le club en L2 sciemment juste pour prouver que graille est pas un bon président, ca me parait etre une drole de tactique de la part des supps... Il partira de lui meme bien asser tot si il est vraiment incompétent (cf bietry [:petrus75])

Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:17:21

---------------
n°4810210
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 17:19:20  profilanswer

nan mais mon giloup, peut etre qu'ils estiment que pour le bien du PSG, vahid et graille doivent partir, meme si pour ça l'équipe doit perdre quelques matchs.

Message édité par Runje Le Mur le 08-02-2005 à 17:20:18
n°4810249
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 08-02-2005 à 17:26:05  profilanswer

[:drapo]

n°4810261
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:27:22  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

nan mais mon giloup, peut etre qu'ils estiment que pour le bien du PSG, vahid et graille doivent partir, meme si pour ça l'équipe doit perdre quelques matchs.

ben oui c'est surement ca, mais avec juste 7 points d'avance sur le 1er reléguable, moi je me sent pas l'esprit joueur ...
et de plus il reste une coupe a jouer, dès dimanche...

---------------
n°4810265
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-02-2005 à 17:27:56  profilanswer

Citation :

CLAIREFONTAINE (Yvelines), 8 fév (AFP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech estime que l'objectif du match amical contre la Suède, mercredi, est de "montrer de l'envie et de la combativité", estimant que le résultat n'était "pas encore la base du jugement".
(publicité)

Q: Quel est l'objectif de ce premier match de l'année?

R: "Je veux simplement que l'équipe montre encore un peu plus et un peu plus longtemps cette envie qui l'avait caractérisée contre la Pologne. C'est le plus important. Montrer de l'envie, de la combativité de la solidarité, ce qui fait une équipe et ce qui fait que le public repart du stade en disant +C'est bien, les joueurs montrent quelque chose+. L'objectif, c'est de faire plaisir au public. De lui donner quelque chose, sans calcul."

Q: Redoutez-vous une défaite à un mois et demi des matches importants contre la Suisse et Israël?

R: "Je ne raisonne pas en termes de victoire ou de défaite. Je raisonne en termes de construction d'équipe. On avance. Et il faut rajouter toujours quelque chose en plus. Les bilans, on les fait après. Il y a tellement eu d'exemples, dans le football, où on a fait un mauvais match de préparation et puis on est bien au match suivant, ou au contraire on a fait des bons matches de préparation et, au premier match, on passe à travers. S'il y avait un règle évidente... Quel que soit ce qui va se passer, tout ce qui m'intéresse, c'est l'envie. Après, je ne vais pas m'attacher au résultat. Il n'est pas encore la base du jugement."

Q: Comme contre la Pologne, Fabien Barthez est forfait, c'est donc Grégory Coupet qui va débuter. La hiérarchie est-elle figée au poste de gardien de but?

R: "Figée? Je ne sais pas ce que ça veut dire. La hiérarchie est établie, oui. Pour, comme disait Fernand Raynaud, +un certain temps+. Pour le moment, c'est comme ça. Et c'est bien que ça fonctionne comme ça. Tout le monde sait où il met les pieds et pour un gardien de but, ces certitudes sont vraiment nécessaires. On ne peut pas mettre le feu, la concurrence, même si on peut dire qu'ils sont très proches l'un de l'autre. Mais il y a une hiérarchie qui est, pour le moment, établie."

Anelka, Micoud ca te rappelle quelque chose ???? [:thalis]

Message édité par Ex-Floodeur le 08-02-2005 à 17:28:51

---------------
n°4810272
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-02-2005 à 17:28:33  profilanswer

Citation :

PARIS (AP) - La défaite du Paris Saint-Germain contre Lens (0-2) dimanche en championnat au Parc des Princes a plongé dans la crise le club de la capitale, où la tête de l'entraîneur Vahid Halilhodzic est menacée.
(publicité)

Mais le PSG veut garder la tête froide et a démenti les informations parues mardi dans la presse faisant état d'une fronde, jusqu'à présent cantonnée dans les rangs des supporters, qui aurait gagné les joueurs du PSG, désormais 12e du championnat de France de Ligue-1 avec seulement sept points d'avance sur le premier relégable, Ajaccio.

Selon le journal "Le Parisien/Aujourd'hui" de mardi, les joueurs cadres du club ont refusé un projet d'Halilhodzic de partir en stage dès mercredi pour préparer leur 16e de finale de Coupe de France contre Bordeaux, et se sont également opposés à une mise au vert dès vendredi.

"Il y en a marre de partir au vert pour un oui ou pour un non", a déclaré au journal l'un des "seize joueurs retenus contre Lens" ayant préféré garder l'anonymat. "On fait toujours la même chose! Si on veut relever la tête, il faut du changement, et vite."

Interrogé par l'Associated Press, l'attaché de presse du club, Matthias Barbera, a formellement démenti ces informations. "Nous avons décidé d'effectuer une semaine d'entraînement normal, c'est tout", a-t-il déclaré.

"Il n'y a pas eu de rébellion ou de querelle par rapport à une demande de stage. Le coach a demandé aux joueurs ce qu'ils voulaient faire et il a été décidé de rester sur place, comme ça les joueurs peuvent être avec leurs familles, c'est mieux. Il y a aura ensuite une mise au vert en fin de semaine, avec un départ prévu vendredi."

Le PSG a subi dimanche contre Lens sa septième défaite de la saison, contre six victoires seulement et 12 matches nuls. Pire, l'équipe parisienne, qui n'a toujours pas signé la moindre victoire en 2005, a obtenu seulement quatre points en six matches depuis la reprise.

Ce bilan comptable catastrophique devrait conduire le président du club à étudier en profondeur la possibilité de se séparer de son ami Halilhodzic, même si le coût d'un tel limogeage est estimé entre 2 et 5 millions d'euros. Graille, qui fera vendredi son entrée dans le capital du club avec Alain Cayzac, à hauteur de 34%, s'est toujours gardé de publiquement menacer le technicien bosniaque. Mais il a récemment parlé de "match couperet" pour qualifier la rencontre de Coupe de France contre Bordeaux.

Les joueurs avaient jusqu'à présent défendu avec force leur entraîneur. Leurs dernières déclarations sont beaucoup moins partisanes. "Ce n'est pas aux joueurs de dire si Vahid Halilhodzic est bien l'homme de la situation", a simplement commenté lundi le gardien de buts Lionel Letizi. "Des dirigeants sont là pour faire des choix. Nous sommes joueurs, et c'est sur le terrain que nous nous exprimons."

Critiqué la semaine dernière dans le journal 'L'Equipe' par Halilhodzic, qui semblait regretter de lui avoir confié le capitanat, José Pierre-Fanfan réclame de son côté "un électrochoc", avant de tempérer ses propos. "Nous avons besoin d'un électrochoc, mais ce serait trop facile d'imaginer un changement d'entraîneur", a-t-il dit sur le site internet du PSG. "Les joueurs doivent faire en sorte que l'équipe qui a débuté la saison la termine." AP

---------------
n°4810285
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:30:20  profilanswer

merci pour ces des deux pavés floodeur, comme si tu pouvais pas juste  balancer des liens [:bien]

Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 17:30:44

---------------
n°4810293
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2005 à 17:31:20  profilanswer

gilou: paris va pas descendre faut pas rever :o

apres la coupe oui ça se discute, derniere chance de sauver la saison, mais si paname se qualifie yaura un sursis jusqu'au prochain tour, et les supp ne le veulent sans doute pas :o

n°4810312
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:33:45  profilanswer

ben rounieu tu l'a vus le match dimanche ? t'a vus ce que l'equipe donne ?
franchement si le parc se calme pas, vas pas falloir compter y gagner beaucoup de points...

concernant la coupe, si on arrive  a passer bordeau on a toutes nos chances, docn je truste. faut juste que ca soit l'union sacrée :o

et pi en plus les places pour la coupe sont comprises dans l'abo donc ya interet qu'on passe [:petrus75]

---------------
n°4810332
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 17:37:25  profilanswer

d'ailleurs pour la coupe dimanche, 14€ la place en tribune visiteur, c'est abusé comme c'est cher :o

---------------
n°4810355
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 17:40:29  profilanswer

n'empêche, le PSG sous la menace de la L2, et en même temps SSG et le Racing proche de la montée, ça pourrait être l'occase de voir un derby à trois l'an prochain :o

---------------
n°4810373
anchois
Posté le 08-02-2005 à 17:42:33  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

ben rounieu tu l'a vus le match dimanche ? t'a vus ce que l'equipe donne ?
franchement si le parc se calme pas, vas pas falloir compter y gagner beaucoup de points...

concernant la coupe, si on arrive  a passer bordeau on a toutes nos chances, docn je truste. faut juste que ca soit l'union sacrée :o

et pi en plus les places pour la coupe sont comprises dans l'abo donc ya interet qu'on passe [:petrus75]

Sérieusement, derrière Paris, y a quand même Istres, Ajaccio, Caen toussa quoi :o
Paris va pas descendre c'est sûr et heureusement pour l'intérêt du foot français (même (ou surtout, c'est selon) pour un marseillais, une D1 sans Paris c'est tristounet [:eraser18])

Faut pas oublier non plus que, même s'il y a un monde d'écart entre le PSG 2003-2004 et celui de cette année au niveau du classement ( + quelques départs très mal négociés) le PSG de l'année dernière avait la réussite et surtout beaucoup de chance. Sait-on jamais ?
Peut être le déclic contre Bordeaux pour redresser un club en crise ? (même si la situation semble bien mal engagée, surtout au niveau du jeu proposé :/)

n°4810389
_gilou_
foad
Posté le 08-02-2005 à 17:45:54  profilanswer

_slash a écrit :

d'ailleurs pour la coupe dimanche, 14€ la place en tribune visiteur, c'est abusé comme c'est cher :o

14€ pour un match au parc c'est cadeau :o

---------------
n°4810399
_slash
Inaccessible
Posté le 08-02-2005 à 17:47:17  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

14€ pour un match au parc c'est cadeau :o

j'me rappelle pas avoir payé aussi cher en championnat l'an passé, je crois que c'était 8€ en tribune F...

---------------
n°4810408
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2005 à 17:49:36  profilanswer

_slash a écrit :

j'me rappelle pas avoir payé aussi cher en championnat l'an passé, je crois que c'était 8€ en tribune F...

en championnat le prix des places visiteur est imposé nan :??:

même si yen a qui essayent de jouer eu plus malin hein guy :o

n°4810411
mime_
Posté le 08-02-2005 à 17:49:51  profilanswer

en fait j'ai l'impression que les joueurs du psg avaient crus à leur possible qualification en 8eme de LDC avant le match contre Moscou.

Et ca leur a fait une grosse desillusion de prendre une raclée et ils arrivent à se remotiver et surtout à retrouver la confiance en championnat.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°4810439
Cocovitsch
Posté le 08-02-2005 à 17:56:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

gilou: paris va pas descendre faut pas rever :o

apres la coupe oui ça se discute, derniere chance de sauver la saison, mais si paname se qualifie yaura un sursis jusqu'au prochain tour, et les supp ne le veulent sans doute pas :o

je ne vois aucune solution pour le PSG cette année...en fait,leur situation me rappelle fortement la saison 1999-2000 de l'OM (juste après la deuxième place et la finale de l'UEFA) où l'équipe avait fait la ligue des champions,battu manchester et connu une deuxième partie de saison d'une telle déliquescence que l'on s'ètait maintenu en Division 1 au goal average au détriment de Nancy avec un cul invraisemblable...
S'ils ne se reprennent pas,les parisiens peuvent descendre en L2 à force de penser que rien ne peut leur arriver et les supporters parisiens devraient arreter leurs conneries avant que la situation ne devienne trop dramatique...
En l'occurence,je ne sais pas si virer Vahid apporterait quoi que ce soit...ça améliorerait la vie quotidienne des joueurs mais pour les résultats sur le terrain,c'est moins sur...
Je précise qu'en tant que supporter marseillais,je n'ai aucune envie de voir descendre le PSG et voir des OM-Troyes à la place des classicos...les "gros clubs" assurent la maintien des investisseurs et notamment de Canal Plus et une manne financière convenable pour les clubs français...
Je pense qu'il faudrait mettre un adjoint à coté de Vahid,le mettre dans une situation de manager et laisser la gestion sportive des entrainements à quelqu'un de plus conciliant et proche des joueurs...ça aurait au moins le mérite de ne pas le virer,de ne pas se taper un licenciement ni un clash...Après pour le jeu pratiqué,vu la qualité de l'effectif parisien de cette année,je ne crois pas qu'ils aient les moyens de faire un football champagne...ce n'est pas Vahid qui est en cause à ce niveau là...

n°4810457
guntherinh​o
Posté le 08-02-2005 à 17:58:58  profilanswer

_slash a écrit :

n'empêche, le PSG sous la menace de la L2, et en même temps SSG et le Racing proche de la montée, ça pourrait être l'occase de voir un derby à trois l'an prochain :o

+ creteil qui se maintient en L2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)