| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:29:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 10000 dans les coffres du PSG, c'etait pas du flan, ils sont vraiment à la deche en fait |
crvt Membre |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 15-02-2005 à 14:23:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:24:29 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | bon, on clot le topic, tout le monde a émigré |
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | ouais, voila... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | pareil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est ptete pas Meité, mais elle est pas passionante non plus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | impressive --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | Nan mais attendez, on parle de Chris Makin la... l'Ashley Cole de l'OM !! On avait 10 ans d'avance ! (bon, OK, il est prete en D2 a un club qui a 3 eclopes en defence, mais quand meme !) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | Bon bah voilà comment l'ami Guy voit les choses pour demain
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | Tiens l'Olympiakos a vendu toutes ses places pour tout ses matches à domicile jusqu'à la fin de la saison. |
Herr Doktor Kilikil Pan | il fait 50 places, leur stade? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Je n'en suis pas convaincu, même si j'avoue ne pas avoir le chiffre exact |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | un coup de la mafia grecque pour pouvoir acheter Ronaldo à l'intersaison, à n'en pas douter, on ne me fera pas croire que des Olympiakos-Panionios et autres Olympiakos-Mykonos peuvent faire venir des gens dans un stade --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
et les sandwichs oignons tomate --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan | le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | OUAIS --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |