| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:29:21 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la téhon |
Zhephyr say goodbye to love |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 14:02:37 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | ya aucun interet pov con alors viens pas me faire chier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-02-2005 à 14:15:29 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tokato The way I am | Franchement chapeau Pancrate avec les supps là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | avoir réussi à garder son calme face à des supps aussi betes qu'un apericube oué, chapeau en effet |
tokato The way I am | Bah au moins il a le cran d'aller leur parler --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
anchois | J'ai mis eurogoals de lundi sur http://anchois2.free.fr/eurogoals_050206
Message édité par anchois le 08-02-2005 à 14:22:34 |
flip PAYSAN §§§ |
anchois |
Message édité par anchois le 08-02-2005 à 14:35:43 |
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am |
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ | je vais attendre la pause pour matter ça |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 08-02-2005 à 14:51:42 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 08-02-2005 à 14:54:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait surtout que les joueurs prennent positio sur la politique sécuritaire pour que les supp les reconsidèrent "dans leur camps" jepense |
anchois |
|
tokato The way I am |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Fred999 Rabat-joie | Merci tlm |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tokato The way I am | Le club de son coeur doit se trouver en Bretagne --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 08-02-2005 à 15:00:23 |
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |