| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:03:58 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il se ridiculise de + en + avec ses déclarations là, il ferait mieux de la fermer |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 18:12:01 ![]()
Justement vers la trentaine ça risque de s'accentuer, y a pas mal de joueurs qui finissent jamais de se blésser avec l'age, petit par exemple. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:22:14 ![]() ![]() |
Chimist | j'aurais pris Boumsong à la place de Squilacci quand même. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | francis il est fort pour les "a failli signer" --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | Attends il a pas encore annoncé Bakari --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Porco punch | voila les gars vous pouvez crée un compte avec ce site et vous taper de bonne rigolade
|
Porco punch |
Taliesim |
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | Même pas besoin de cliquer, t'as tout dans le lien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Taliesim | Nombre de messages postés : 2
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Chimist | ca sert à quoi leur truc de cyberdoigt la, y'a des voyages à gagner ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
c3po All my life, all my dreams.... | On a failli avoir Robinho |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
kiki | Selon des sources proches du milieu l'OM était très proche d'un accord avec Shevchenko. Cela ne s'est pas fait car il n'y avait plus de papier rue Negresko pour imprimer les contrats à temps. |
c3po All my life, all my dreams.... | Je lis les news sur le PSG, c'est quand même vachement risible |
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Ex-Floodeur La Source | lest pas pret de partir le graille --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:22:13 ![]() En attendant y a toujours Ferreira à droite Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 19:22:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |