| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:45:12 ![]() ![]() |
iGregg |
neo-spy | Si vahid est limogé, l'argent du transfert de fiorèse servira enfin à quelque chose |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 18:49:26 ![]() Legins merci pour tes vidz mais tes .rm j'ai du mal à les lire (voire je les lis pas du tout) sur les vidéos de c0mm0n ou Sad aucun pbs par contre... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Trezegoal échangé avec Frau Message édité par virtualseb le 08-02-2005 à 18:57:51 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | jamais |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:05:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pes qq1 ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
lumi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonsoir |
La Monne Tu dois rompre. | en milieu off et vu qu'il y a Giuly il jouerait à gauche? Message édité par La Monne le 08-02-2005 à 19:35:28 --------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | POPOPOPO LE 4 3 3 des familles avec henry à gauche et giuly à droite |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais pedretti/vieira
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pedretti titulaire popopopo. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Tony Truand he's back | henry peut jouer un peu en retrait et laisser l'axe à trez' |
La Monne Tu dois rompre. | hum ouais possible.
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back |
|
|
shaker114 Lost in translation | Racisme: Vieira "choqué" par le comportement des supporteurs du Paris SG :
|
|
neo-spy |
|
crvt Membre |
|
neo-spy |
Message édité par neo-spy le 08-02-2005 à 19:54:39 |
sadistyk I'll see you out there | hé ho, suffit de mettre des fumis dans les poches des racistes, hein, faites preuve d'imagination après tout |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Zebina va aussi honorer sa 1ère cape |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Graille invité de Canal demain soir, hasard ? |
neo-spy |
|
crvt Membre | Bien sur qu'il y en a qui le pense reelement mais pas tous. J'ai un pote qui s'appelle mustapha et qui a été 2 ans chez les Boys. Aucun problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |