| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:22:13 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 19:22:54 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:22:13 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'OM jouera probablement en 4 4 2 avec habib à droite et "démé" dans les tribunes. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:26:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 19:26:44 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lolo battles à droite et nono cheyrou à droite probablement, à moins que big sam crée la surprise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sans Troussier Nakata ne sert à rien et ne voudra probablement plus venir |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Taiwo est la reponse. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 19:33:34 ![]() ![]() |
LeGins69 | Ferreira est blessé, source OMTV |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo jotb sort du bois, ses multiples victoires lui ont donné une enorme confiance en lui |
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there | dans 2-3 ans ? il risque pas de se lasser un peu le garçon genre retour en mls ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LeGins69 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | wayne rooney et C.ronaldo s'en porte tres bien. Il ya des prodiges qu'on ne peut stopper dans leur progression. Nasri sera à la World Cup 2006, foi de RLM. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cr a 20 ans dans qq jours et a pas mal été remplaçant l'année dernière nan |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:56:35 ![]() D'ailleurs Zizou sera invité demain dans l'émission de Denisot. |
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 03-02-2005 à 20:01:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ferguson sait ménager ses prodiges, Cristiano il a pas taté le ballon en début de saison. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:57:40 ![]() Il pue ton smiley là legins Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 19:58:08 |
LeGins69 |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 03-02-2005 à 20:02:37 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |