| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 08:26:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hum.... etrange, le topic a maigri --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yaissev I search the Perfect Drug. | toujours présent |
ChtiGariX Retraité | j'espère que j'ai rien raté --------------- Retraité de discussions |
ezzz 23 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Seule consolation des marseillais : ils peuvent se dire que décidément, Christanval ne pourra pas être plus mauvais que Méïté... |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouep pour voir le beau classement de la L1 |
ezzz 23 |
|
karoli | Seisme d'amplitude 4.4 dans le nord du topic foot... |
on est bien en 2003 mais sinon ça m'aurait fait plaisir de voir paris 3eme l'an dernier |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 09:13:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a eu un delete par erreur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ezzz 23 |
|
hum |
ezzz 23 |
|
pairs n'est pas porto quand même |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Juste le temps d'un ptit dodo, et c'est reparti comme en 14 ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ezzz 23 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 2 buts sur 2 pertes de balle idiotes c'est dommage, mais en face y'avait quand même du solide, et ce Deco |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dommage pour l'om mais bon, on sait jamais, avec un real qualifie tot, un nul a porto et un peu de moule, ca peut passer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ezzz 23 |
chocapic VIEL OU LA |
tout a fait d'accord avec Keyzer concernant L'om |
tranxen_200 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ezzz 23 |
|
chocapic VIEL OU LA |
la concurrence , ca n'a jamais fait de mal a personne! je penses que c une bonne chose |
chocapic VIEL OU LA |
oué il a raison , c tout l'equipe qui a merdé , hier , j'ai pas vu un joueur qui sortait du lot coté marseillais |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |