Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17354772
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 11:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans la provence d'aujourd'hui, il y a une interview de Pape Diouf qui nous propose un petit debat :

"Lyon n'a jamais déclenché de passion"  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:53:55  profilanswer

n°17354781
UltraVox
Bald Ass
Posté le 27-01-2009 à 11:54:24  profilanswer

C'te folie le mercarto : http://www.francefootball.fr/FF/st [...] RT_D1.html
en gros 2 départs pour 0/1 arrivée. Les clubs n'ont peut-être pas compris qu'il s'agissait de se renforcer  [:afrojojo]  
Seule vraie bonne affaire pour le moment : Darcheville, en toute objectivité ...  [:rhetorie du chaos]

---------------
aka Marküs Weird
n°17354782
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:54:28  profilanswer

Baathor a écrit :

Je pense surtout que l'OL a recruté très (trop) jeunes sur les derniers mercatos.

Les bonnes recrues pour l'OL, c'est 23 ans mini quand on regarde bien, car les joueurs sont plus mûrs, plus près à devenir des leaders.

Les lillois ne donnent pas vraiment satisfaction (mais j'aimerais bien voir Bastos et Hazard).

Et surtout, il y a moins de patience vis à vis des recrues je trouve, ce qui est dommage.

Oui mais il n'y a pas le choix. Un gros calibre expérimenté de 27/28 ans en pleine bourre, il ne viendra jamais à l'OL. Genre Arshavin (même si on peut discuter de sa pleine bourre en ce moment).  

La meilleure solution pour Lyon, c'est de s'emparer des meilleurs jeunes français et espérer les garder 4/5 ans. C'est ce qu'ils ont fait avec Lloris, Pjanic et quelques Lillois par exemple. Ca a moins bien pris que par le passé avec Malouda Essien, mais tout ne peut pas aller parfaitement à chaque fois.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17354787
marcel cho​mbier
Posté le 27-01-2009 à 11:54:50  profilanswer

Quikce a écrit :

Dans la provence d'aujourd'hui, il y a une interview de Pape Diouf qui nous propose un petit debat :

Quikce a écrit :

double appat  [:implosion du tibia]  
si ça mord pas là

n°17354790
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:55:01  profilanswer

marcel chombier a écrit :

:heink:  
il était pas libre, il leur a couté 120 millions de francs

Libre pas dans le sens "libre de tout contrat" mais à disposition sur le marché des transferts.

---------------
n°17354806
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:56:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Comme attaquant, s'entend ?

[:lulu_les_mirettes]  Oui, je ne parlais pas du latéral.

---------------
n°17354821
bastinho
Posté le 27-01-2009 à 11:57:24  profilanswer

T'as vu PP, je te l'avais dis que tu l'aurais ta phrase Dioufienne à ressortir après la branlée :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17354826
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 11:57:43  profilanswer

marcel chombier a écrit :

double appat  [:implosion du tibia]  
si ça mord pas là

Ben pas de réaction et c'est normal, car c'est un gros troll de Diouf.
Vu que selon le sondage HFR, Lyon est le 2ème club le plus détesté de France, très proche du premier, Marseille. Si ça c'est pas une preuve de passion...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17354881
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:02:43  profilanswer

Remigio a écrit :

[:lulu_les_mirettes]  Oui, je ne parlais pas du latéral.

C'est pas encore acquis que Fred va se barrer en janvier.

Je suis curieux de voir le mercato estival de l'OL, perso. Pour janvier, je m'inquiète pas, ils seront champions, même en jouant comme des merdes.

n°17354903
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 12:04:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est pas encore acquis que Fred va se barrer en janvier.

Je suis curieux de voir le mercato estival de l'OL, perso. Pour janvier, je m'inquiète pas, ils seront champions, même en jouant comme des merdes.

Ouais pareil. Je pense qu'ils ne recruteront personne et que ce sera suffisant. Mais le marché estival (et celui de leurs concurrents) sera déterminant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 12:04:43  profilanswer

n°17354925
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-01-2009 à 12:06:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui mais il n'y a pas le choix. Un gros calibre expérimenté de 27/28 ans en pleine bourre, il ne viendra jamais à l'OL. Genre Arshavin (même si on peut discuter de sa pleine bourre en ce moment).  

La meilleure solution pour Lyon, c'est de s'emparer des meilleurs jeunes français et espérer les garder 4/5 ans. C'est ce qu'ils ont fait avec Lloris, Pjanic et quelques Lillois par exemple. Ca a moins bien pris que par le passé avec Malouda Essien, mais tout ne peut pas aller parfaitement à chaque fois.

Il manque quand même un mec expérimenté direct au niveau, leader naturel selon ce qui ressort des interviews de Cris, Juni ou Govou ...

On en est à demander à Toulalan de jouer ce rôle alors que c'est pas un naturel, sauf par l'exemple sur le terrain.
Il nous manque des Caçapa, Abidal. Des mecs qui mettent l'ambiance, disent quand ça va pas.
Et dans ce sens, vu le besoin de l'OL, c'était pas si cher que ça Savidan vu l'image qu'il a, je pense qu'il pouvait tenir ce rôle.

Sinon faut envoyer Toulalan dans un stage intensif de leadership et on aura le nouveau Deschamps ... ou pas :D

n°17354935
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 12:07:36  profilanswer

je vous fait un c/c (exmachin si tu nous lis  [:am72] ) de l'article de la provence, Diouf et Papin s'en donne a coeur joie  [:cerveau branlette]  

Citation :

Alors que l'OM s'apprête à affronter Lyon en 16es de finale de coupe de France (demain à 20h45), le président olympien, Pape Diouf s'est exprimé sur le septuple champion dans les colonnes de France Football : "La popularité d'un club tient à ses gênes. Historiquement, Lyon n'a jamais déclenché de passion. Il faudrait greffer Marseille à Lyon, je ne vois que ça" a-t-il déclaré. Pour lui "Lyon ressemble à un ordinateur super-programmé, un peu froid, comme l'est M. Aulas, qui fabrique des logiciels."

Jean-Pierre Papin a lui aussi donné son sentiment sur le leader du championnat. Pour l'ancien capitaine olympien, l'histoire de Lyon est encore trop jeune : "J'aime bien l'histoire du foot et je n'ai pas le souvenir d'un match à part de l'OL. J'ai encore moins de repères en coupe d'Europe. Mais Lyon en est à son commencement, ça prendra une quinzaine d'années mais ça viendra. Tout cela est encore trop frais

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17354945
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 27-01-2009 à 12:08:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben pas de réaction et c'est normal, car c'est un gros troll de Diouf.
Vu que selon le sondage HFR, Lyon est le 2ème club le plus détesté de France, très proche du premier, Marseille. Si ça c'est pas une preuve de passion...

Perso j'ai mis Lyon parce que Aulas, et parce que Juninho, le type qui doit avoir la mentalité la plus sale de Ligue 1.

---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17354947
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:09:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais pareil. Je pense qu'ils ne recruteront personne et que ce sera suffisant. Mais le marché estival (et celui de leurs concurrents) sera déterminant.

Non, mais cet été, je paierais cher un truc du style :
- Fred se barre moyennant 0 € comme prévu,
- Benz demande à se barrer (à cause de la branlée face au Barça entre autres) et obtient gain de cause,
- du coup, l'OL se retrouve avec un paquet de thunes de dispo, mais avec Piquionne en pointe [:tinostar]

n°17354951
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-01-2009 à 12:09:39  profilanswer

saviola ? mancini ? 2 attaquants avec un certain potentiel, non ?

n°17354961
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:10:44  profilanswer

Baathor a écrit :

Il manque quand même un mec expérimenté direct au niveau, leader naturel selon ce qui ressort des interviews de Cris, Juni ou Govou ...

On en est à demander à Toulalan de jouer ce rôle alors que c'est pas un naturel, sauf par l'exemple sur le terrain.
Il nous manque des Caçapa, Abidal. Des mecs qui mettent l'ambiance, disent quand ça va pas.
Et dans ce sens, vu le besoin de l'OL, c'était pas si cher que ça Savidan vu l'image qu'il a, je pense qu'il pouvait tenir ce rôle.

Sinon faut envoyer Toulalan dans un stage intensif de leadership et on aura le nouveau Deschamps ... ou pas :D

Je comprends pas trop ton post, là. Tes leaders naturels, tu les as cités, ce sont Cris, Juni et Govou.

Tu veux 11 leaders sur un terrain ? [:transparency]

n°17354962
Baathor
Posté le 27-01-2009 à 12:10:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

- Benz demande à se barrer (à cause de la branlée face au Barça entre autres) et obtient gain de cause,
- du coup, l'OL se retrouve avec un paquet de thunes de dispo, mais avec Piquionne en pointe [:tinostar]

Piquionne et Tafer :o

Spoiler :

Et Rémy peut être ... :o

n°17354964
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 12:11:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

Potentiel de cirage de banc énorme ouais.

n°17354966
infected m​ushroom
Posté le 27-01-2009 à 12:11:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ou bien Benzema déclare qu'il veut se barrer pile après l'élimination face au Barça, Aulas accepte, et font resigner Fred, qui après trois matchs sans mettre de buts, se fera huer, demandera à se barrer, et crise à Lyon qui termine 5ème du championnat §§§

---------------
n°17354974
infected m​ushroom
Posté le 27-01-2009 à 12:12:14  profilanswer

Baathor a écrit :

Piquionne et Tafer :o

Spoiler :

Et Rémy peut être ... :o

Bah Rémy a été recruté 8M€ cet été donc je doute qu'il revienne.

---------------
n°17354993
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:14:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mancini, c'est pas franchement un attaquant. L'OL recherche un finisseur, pas un joueur de couloir.

Et Saviola, je le vois mal exister autrement qu'en 4-4-2.

n°17354998
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 12:14:28  profilanswer

Gignac  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17355015
Baathor
Posté le 27-01-2009 à 12:16:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je comprends pas trop ton post, là. Tes leaders naturels, tu les as cités, ce sont Cris, Juni et Govou.

Tu veux 11 leaders sur un terrain ? [:transparency]

Ben on a Govou qui est out pour la saison, mais c'est bien d'avoir d'autres mecs dans le vestiaire, même si c'est pas forcement des titulaires.
C'est important de maintenir un groupe soudé et apparemment, on en a que 2-3 valides poru faire ça en ce moment.

Mais effectivement, 11 leaders (pas forcement de la même façon, exemple, terrain, vestiaire, ambiance), ça me parait être bien :o

n°17355023
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:17:00  profilanswer

Typiquement ce dont parlait Rem' : Gignac maintenant, c'est très cher, voire impossible à obtenir.

n°17355029
Baathor
Posté le 27-01-2009 à 12:17:34  profilanswer

infected mushroom a écrit :

Bah Rémy a été recruté 8M€ cet été donc je doute qu'il revienne.

L'OL a une priorité dessus et il veut revenir après Nice, le problème, c'est que ça serait pas forcement cet été selon ce qui se dit.

n°17355030
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 12:17:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Typiquement ce dont parlait Rem' : Gignac maintenant, c'est très cher, voire impossible à obtenir.

:cry: autant être le 15ème club de PL alors, plutôt que le champion de France

---------------
n°17355039
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:18:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non, mais Gignac ne partira pas en janvier, que ce soit à Tottenham ou à Lyon.

Edit : ouais, bon, le 15e de PL, c'est Sunderland, pas Tottenham, c'est pareil :o

Message édité par Gwendoule le 27-01-2009 à 12:19:03
n°17355047
uxam
Posté le 27-01-2009 à 12:18:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est normal, le but c'est de se casser de ce championnat de merde le plus vite possible :o

n°17355058
infected m​ushroom
Posté le 27-01-2009 à 12:20:06  profilanswer

Baathor a écrit :

L'OL a une priorité dessus et il veut revenir après Nice, le problème, c'est que ça serait pas forcement cet été selon ce qui se dit.

Hum.
Comme dans FM ? [:sonken]
Clause de retour fixé à genre 10M€ tout ça ?

Si c'est le cas, c'est sûr que c'est pas con, surtout si le joueur confirme bien (en plus Govou a bientôt ou déjà 30 piges).

---------------
n°17355059
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:20:09  profilanswer

uxam a écrit :

c'est normal, le but c'est de se casser de ce championnat de merde le plus vite possible :o

Ben, ouais, la L1, c'est un tremplin, une étape, pas une finalité.

Alors que pour n'importe quel joueur pro, le but, c'est d'éviter le championnat suisse à tout prix.

n°17355076
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 12:21:03  profilanswer

uxam a écrit :

La L1 est un des championnats les plus intéressants et spectaculaires
 [:bastinho]

---------------
n°17355085
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:21:58  profilanswer

Hum.
Comme dans FM ? [:sonken]
Clause de retour fixé à genre 10M€ tout ça ?

Si c'est le cas, c'est sûr que c'est pas con, surtout si le joueur confirme bien (en plus Govou a bientôt ou déjà 30 piges).

Yep, c'est ça : clause de rappel égale au montant du transfert.

n°17355087
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-01-2009 à 12:22:12  profilanswer

Ou bien Benzema déclare qu'il veut se barrer pile après l'élimination face au Barça, Aulas accepte, et font resigner Fred, qui après trois matchs sans mettre de buts, se fera huer, demandera à se barrer, et crise à Lyon qui termine 5ème du championnat §§§

il serait bien con
d'ailleurs je pense que benzema vaut pas plus de 25 millions, à moins d'exploits contre le barça
quel intérêt pour aulas de le laisser partir alors qu'il est encore sous contrat et que sa valeur marchande n'est pas si énorme, surtout par les temps qui courent?

on parlait de sommes folles pour arshavine en juin dernier (35 à 45 millions), sa saison relativement manquée le fait valoir moins de 20 millions (et y a que arsenal qui se place pour une valeur entre 15 et 18 millions)

Et puis je vois bien Aulas prendre encore une fois modèle sur le bayern en juin prochain et recruter 1 ou 2 autres "stars" (pas à la kezman, non :o, plutôt à la gilardino, milito ou diego)

n°17355104
marcel cho​mbier
Posté le 27-01-2009 à 12:23:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

il serait bien con
d'ailleurs je pense que benzema vaut pas plus de 25 millions, à moins d'exploits contre le barça
quel intérêt pour aulas de le laisser partir alors qu'il est encore sous contrat et que sa valeur marchande n'est pas si énorme, surtout par les temps qui courent?

on parlait de sommes folles pour arshavine en juin dernier (35 à 45 millions), sa saison relativement manquée le fait valoir moins de 20 millions (et y a que arsenal qui se place pour une valeur entre 15 et 18 millions)

Et puis je vois bien Aulas prendre encore une fois modèle sur le bayern en juin prochain et recruter 1 ou 2 autres "stars" (pas à la kezman, non :o, plutôt à la gilardino, milito ou diego)

Manchester city a propose 26 millions € et un salaire annuel de 10 millions :o

n°17355110
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 12:24:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Surtout que les opportunités existent pour Lyon à droite. Plutôt que de cracher 10 M€ sur une quiche à la merguez comme Oliveira, vous feriez mieux d'aligner les thunes pour rapatrier Faubert.

Devant, c'est sûr que c'est nettement plus compliqué. Mais Savidan, surtout au tarif annoncé, je vois pas l'intérêt, perso. Sauf à dégraisser dans le même temps.

Faubert, c'est correct. Pas le summum mais pas mal. Je crois que ce qui coince, c'est que l'OL veut un prêt et pas West Ham.
Savidan, il connaît la L1, c'est un type cool (apparemment) et il peut jouer la C1. Sûr que c'est cher, mais offre-demande-urgence, tout ça.

bastinho a écrit :

T'as vu PP, je te l'avais dis que tu l'aurais ta phrase Dioufienne à ressortir après la branlée :o

Ouaip, bien vu. :D Par contre, on va quand même attendre le match vant de parler de branlée parce que l'OM ces derniers temps (après quelques corrections mémorables [:nico54]), ça nous réussit plus trop.

vicenzo a écrit :

Saviola, il est fini, àmha. On a bien vu à Monaco, il a fait de la merde, même dans notre L1. Si aucun entraîneur ne le fait jouer, doit bien y avoir une raison.
Mancini, il s'est busifié à l'Inter. Il joue moins et il est nul. Le problème, c'est que son prix a sans doute pas baissé et, qu'effectivement, il ne joue pas en pointe. [:tinostar]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17355118
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:24:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

il serait bien con

Arshavin, je pense surtout que le soufflé est retombé.

Pour Benzema, tout dépend quels clubs sont intéressés. City a lâché 42 M€ sur Robinho, si jamais ils venaient se positionner sur Benzema, tu pourrais te retrouver avec un montant à peine inférieur. Mais je pense que Benzema, c'est pas assez strass/paillettes pour City.

n°17355126
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 12:25:20  profilanswer

J'ai besoin de toi sur le bunk, question de timing. :o Merci [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 27-01-2009 à 12:25:32

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17355140
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 12:26:50  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Saviola, il est fini, àmha. On a bien vu à Monaco, il a fait de la merde, même dans notre L1. Si aucun entraîneur ne le fait jouer, doit bien y avoir une raison.

Encore une preuve que la L1 n'est pas la Liga, c'est dur de marquer chez nous.

n°17355143
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-01-2009 à 12:27:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors que pour n'importe quel joueur pro, le but, c'est d'éviter le championnat suisse à tout prix.

Va dire ça à Monterrubio. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17355144
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:27:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Faubert, c'est correct. Pas le summum mais pas mal. Je crois que ce qui coince, c'est que l'OL veut un prêt et pas West Ham.
Savidan, il connaît la L1, c'est un type cool (apparemment) et il peut jouer la C1. Sûr que c'est cher, mais offre-demande-urgence, tout ça.

Faubert, de ce que j'ai vu (je confesse humblement ne pas suivre West Ham avec assiduité), je le trouve vraiment costaud. Au-dessus de Clerc ou RvR par exemple.

Il faut juste lui acheter 1 ou 2 neurones pour qu'il arrête de péter 1 pile en plein match.

n°17355161
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:30:09  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'ai besoin de toi sur le bunk, question de timing. :o Merci [:ojap]

C'est fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)