| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:53:55 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass | C'te folie le mercarto : http://www.francefootball.fr/FF/st [...] RT_D1.html
--------------- aka Marküs Weird |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
marcel chombier |
|
bastinho | T'as vu PP, je te l'avais dis que tu l'aurais ta phrase Dioufienne à ressortir après la branlée --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
C'est pas encore acquis que Fred va se barrer en janvier.
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:04:43 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Gwendoule |
Non, mais cet été, je paierais cher un truc du style :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Gwendoule |
Je comprends pas trop ton post, là. Tes leaders naturels, tu les as cités, ce sont Cris, Juni et Govou.
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gwendoule |
Mancini, c'est pas franchement un attaquant. L'OL recherche un finisseur, pas un joueur de couloir.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Gignac --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Gwendoule |
Typiquement ce dont parlait Rem' : Gignac maintenant, c'est très cher, voire impossible à obtenir. |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
Non, mais Gignac ne partira pas en janvier, que ce soit à Tottenham ou à Lyon. Edit : ouais, bon, le 15e de PL, c'est Sunderland, pas Tottenham, c'est pareil Message édité par Gwendoule le 27-01-2009 à 12:19:03 |
uxam |
|
Gwendoule |
Ben, ouais, la L1, c'est un tremplin, une étape, pas une finalité.
|
Gwendoule |
Yep, c'est ça : clause de rappel égale au montant du transfert. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
marcel chombier |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Arshavin, je pense surtout que le soufflé est retombé.
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 27-01-2009 à 12:25:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Faubert, de ce que j'ai vu (je confesse humblement ne pas suivre West Ham avec assiduité), je le trouve vraiment costaud. Au-dessus de Clerc ou RvR par exemple.
|
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |