Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17354024
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 10:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Chance aux jeunes != Chance aux jeunes issus du centre de formation :o

Il vaut mieux, car à l'OM la formation on sait pas ce que c'est.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 10:54:22  profilanswer

n°17354074
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-01-2009 à 10:58:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Chance aux jeunes != Chance aux jeunes issus du centre de formation :o

OK, ils ont donné une chance à Hatem, mais il en veut toujours pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 27-01-2009 à 11:00:12
n°17354103
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:00:21  profilanswer

htaeD a écrit :

Il vaut mieux, car à l'OM la formation on sait pas ce que c'est.

Vous m'aviez bien fait rire quand vous commenciez à vous branler sur Bocaly d'ailleurs [:ddr555]

Baathor a écrit :

OK, ils ont donné une chance à Hatem, mais il en veux toujours pas :o

Y'a eu Taiwo, Valbuena, Mandanda...

n°17354131
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-01-2009 à 11:03:44  profilanswer

Euh, France foot est venu chercher ses titres sur le topic ?
http://www.francefootball.fr/FF/mag/Une_FF_20090127.jpg

n°17354158
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:06:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a eu Taiwo, Valbuena, Mandanda...

Samassa, Akalé, Kaboré, Ayew, Bocaly, Lizarazu...

n°17354211
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 11:11:02  profilanswer

[:ninja dago] 'lut le topic.

Toujours pas l'ombre d'une recrue à Lyon. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17354313
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:20:08  profilanswer

htaeD a écrit :

Samassa, Akalé, Kaboré, Ayew, Bocaly, Lizarazu...

[:transparency]

Les 3 mecs cités sont arrivés à l'OM à 22 ans maxi et ont eu pour la première fois leur chance au haut niveau à l'OM (enfin, "haut niveau"... tu vois, quoi). Perso, ça me convient pour les classer dans la catégorie des "jeunes qui ont eu leur chance à l'OM".

n°17354350
boubougna
Posté le 27-01-2009 à 11:22:59  profilanswer

htaeD a écrit :

Lizarazu...

:heink:  il avait quoi 35 ans quand il est venu à l'OM ? c'est plus tout jeune hein

n°17354368
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 11:24:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Toujours pas l'ombre d'un president au PSG  :o  

Gwendoule a écrit :

Les 3 mecs cités sont arrivés à l'OM à 22 ans maxi et ont eu pour la première fois leur chance au haut niveau à l'OM (enfin, "haut niveau"... tu vois, quoi). Perso, ça me convient pour les classer dans la catégorie des "jeunes qui ont eu leur chance à l'OM".

Taiwo etait beaucoup jeune quand il est arrivé a marseille  [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17354391
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:26:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ce mercato inutile.

Débattons sacrebleu ! Le mercato doit-il être supprimé car complètement useless ?
Wiltord, Brandao, Dindane, Faubert, Darcheville, Savidan, Fred, Marin, Sablé, Marange.... tous ces noms ronflants, les stars du mercato 2009 m'ont fait rêver perso.
Même FootMerdecato n'a pas réussi à sortir des rumeurs en carton, Jardel n'a été annoncé dans aucun club français !
Nos bons vieux clubs de L1, trop peu sûrs de leur avenir en fin de saison hésitent à investir une fois venue la moitié de celle-ci, sur des seconds voire troisièmes couteaux dont la qualité ne peut être mesurée que sur des vidéos de rentrées en cours de match.

La suppression de celui-ci pourrait permettre une frénésie estivale comme au bon vieux temps, et ne laisserait qu'un "joker" possible durant la saison (Pascal Nouma si tu nous lis  [:nasyounz] ) et éviterait ainsi aux agents véreux de se sentir importants un mois supplémentaire dans l'année.

On pourrait en profiter pour supprimer la DNCG, la coupe de la ligue, Le FC Lyon aussi... :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:26:35  profilanswer

n°17354404
boubougna
Posté le 27-01-2009 à 11:27:35  profilanswer

Quikce a écrit :

Toujours pas l'ombre d'un president au PSG  :o  

Djorkaeff :)

n°17354406
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:27:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est surtout les trois "paris" qui ont été réussis, je voulais te rappeler ceux qui ont été moins heureux.
Boubougna je reformule :

Citation :

(...) Lizarazu :o

n°17354408
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:27:57  profilanswer

Quikce a écrit :

Taiwo etait beaucoup jeune quand il est arrivé a marseille  [:angefox]

C'est le concept d'âge maximum que tu ne comprends pas ?

n°17354418
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:28:58  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est surtout les trois "paris" qui ont été réussis, je voulais te rappeler ceux qui ont été moins heureux.
Boubougna je reformule :

Citation :

(...) Lizarazu :o

C'était pas l'objet du débat. La remarque de base portait sur le fait que l'OM ne laissait pas sa chance à des jeunes (dixit Baathor). C'est faux.

Après, que les joueurs réussissent à s'imposer ou non, c'est pas le sujet.

Au passage, le mec choqué par Lizarazu, mais pas par Akalé, c'est énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 27-01-2009 à 11:29:22
n°17354423
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 27-01-2009 à 11:29:23  profilanswer

Bof, Paris a eu Anelka, Ducrocq, J. Leroy, E. Cissé (même si il a été récupéré à Pau), Domi, Dramé, Lucau, Sankharé, Sakho, Chantôme, N'Goyi, Mulumbu, N'Gog, Boli...

Je dois en oublier.
Y a beaucoup de buses mais bon, au moins ils ont joué :o

---------------
Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai
n°17354440
marcel cho​mbier
Posté le 27-01-2009 à 11:30:27  profilanswer

et partouche :o

n°17354442
boubougna
Posté le 27-01-2009 à 11:30:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'était pas l'objet du débat. La remarque de base portait sur le fait que l'OM ne laissait pas sa chance à des jeunes (dixit Baathor). C'est faux.

Après, que les joueurs réussissent à s'imposer ou non, c'est pas le sujet.

Au passage, le mec choqué par Lizarazu, mais pas par Akalé, c'est énorme.

J'étais resté sur l'aspect "jeune" c'est tout. HtaeD a fait un quote de porc avec d'autres noms :o, j'ai cru qu'il parlait des jeunes c'est tout :o

n°17354449
SOF40
Posté le 27-01-2009 à 11:31:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Ce mercato inutile.

Débattons sacrebleu ! Le mercato doit-il être supprimé car complètement useless ?
Wiltord, Brandao, Dindane, Faubert, Darcheville, Savidan, Fred, Marin, Sablé, Marange.... tous ces noms ronflants, les stars du mercato 2009 m'ont fait rêver perso.
Même FootMerdecato n'a pas réussi à sortir des rumeurs en carton, Jardel n'a été annoncé dans aucun club français !
Nos bons vieux clubs de L1, trop peu sûrs de leur avenir en fin de saison hésitent à investir une fois venue la moitié de celle-ci, sur des seconds voire troisièmes couteaux dont la qualité ne peut être mesurée que sur des vidéos de rentrées en cours de match.

La suppression de celui-ci pourrait permettre une frénésie estivale comme au bon vieux temps, et ne laisserait qu'un "joker" possible durant la saison (Pascal Nouma si tu nous lis  [:nasyounz] ) et éviterait ainsi aux agents véreux de se sentir importants un mois supplémentaire dans l'année.

On pourrait en profiter pour supprimer la DNCG, la coupe de la ligue, Le FC Lyon aussi... :o

Y a eu quand meme la rumeur drogba a marseille :D

n°17354450
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:31:22  profilanswer

boubougna a écrit :

J'étais resté sur l'aspect "jeune" c'est tout. HtaeD a fait un quote de porc avec d'autres noms :o, j'ai cru qu'il parlait des jeunes c'est tout :o

Creuse encore un peu, pour voir [:transparency]

n°17354499
boubougna
Posté le 27-01-2009 à 11:35:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Creuse encore un peu, pour voir [:transparency]

Les "paris" réussis/tentés par l'om ? :o génial comme débat, on remonte jusqu'en 1912  :fou:

n°17354539
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:38:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Les "paris" réussis/tentés par l'om ? :o génial comme débat, on remonte jusqu'en 1912  :fou:

Allez, je t'aide : Akalé avait 25 ans (H.T.) à son arrivée à l'OM et plus de 200 matchs en pro au compteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 27-01-2009 à 11:39:01
n°17354540
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:38:53  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je vais ressortir ma théorie, je ne sais pas ce que tu en penses.

Je crois que, en complément de son excellente gestion du club, Lyon a eu un peu de chance dans le timing. Ou plutôt plus d'opportunité.

Opportunité qu'un Sonny Anderson soit libre et ait envie de retourner en France, pile au moment ou Pathé injecte 15 M (en plus du budget) au club. Aulas et Lacombe sont d'accord pour dire que tout part de ce transfert. Ce type a vraiment fait grimper l'OL. S'il n'avait pas été sur le marché ... qui auraient-ils recruté ?  

Ensuite, quelle chance d'avoir des types comme Essien, Diarra, Malouda de disponible sur le marché, et qu'ils éclosent autant.

Le but n'est pas de dire que si l'OL en est là, c'est de la chance. Mais plutôt que jusqu'ici il n'y a pas eu trop d'embuche.

Il faut être réaliste, le périmètre de recrutement de l'OL c'est:

• La France
  • Les championnats extra communautaires  
  • Les championnats européen de second couteau
  • Les joueurs qui ne réussissent pas dans les 4 autres pays phares de l'europe

Donc en gros, tous les bons joueurs des championnats anglais, allemand, italien et espagnol, c'est quasi mission impossible à attirer.
Une perle du brésil comme un Edmilson ou Juninho, on sait tous que c'est pas évident à trouver.
Les meilleurs espoirs portuguais futur luis figo, on sait tous ce que ça donne ...
Les joueurs de Donnetsk, on ne sait absolument pas ce qu'ils valent
Et en France, les Essien/Malouda/Gourcuff, il n'en sort pas un par mois.

En définitive, je pense que Lyon a eu la chance d'avoir de bons joueurs dispo sur le marché. Parce que sans ça, même avec toute la thune du monde et la meilleure gestion du monde, ben t'arrive à rien.
Autant cet été que cet hiver, le marché est bouché. Depuis quelques saisons, Lyon n'arrive pas à recruter un grand attaquant (et c'est pas spécialement un manque de moyen, mais plutôt d'opportunité je pense), les perles brésiliennes ne sont pas devenus des perles les jeunes espoirs comme Pjanic par exemple n'ont pas (encore?) explosé comme Malouda. Résultat, Lyon n'arrive pas à se renforcer pour maintenir le cap qui les sépare de ses concurrents et n'a aucune garanti de le maintenir.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17354548
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:39:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a eu quand meme la rumeur drogba a marseille :D

Magnifique cette matinée, on se lève le matin "DROGBA POURRAIT REVENIR !", à midi "Mais non enfin, il est beaucoup trop cher", à 14h "Bon les gars ne pleurez pas, on a acheté Brandao !"

Ce bon vieux Pape...

n°17354556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:39:46  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink:  il avait quoi 35 ans quand il est venu à l'OM ? c'est plus tout jeune hein

On te la fait pas à toi. T'es vigilant hein.

---------------
n°17354566
boubougna
Posté le 27-01-2009 à 11:40:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Allez, je t'aide : Akalé avait 25 ans (H.T.) à son arrivée à l'OM et plus de 200 matchs en pro au compteur.

et ? j'ai du mal à suivre. on lance des noms , on devine si c'est des vrais jeunes sans expériences, des faux jeunes avec expérience (akalé) des vrais vieux avec expérience (liza ?) !! youhou  :pt1cable:

n°17354574
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 11:41:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est le concept d'âge maximum que tu ne comprends pas ?

non, c'etait juste une precision que je voulais apporter  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17354575
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:41:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Les joueurs de Donnetsk, on ne sait absolument pas ce qu'ils valent

6M€ pour Marlaon Brandao

n°17354594
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:42:45  profilanswer

htaeD a écrit :

6M€ pour Marlaon Brandao

Et personne ne sait ce qu'il vaut [:spamafote]

---------------
n°17354618
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 11:44:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Il a quand même marqué contre le SOCC [:spamafote]²

Edit: d'ailleurs personne pour rebondir sur le doublé de Civelli ?
Il jouit d'une bonne popularité auprès des fan(boy :o)s de l'OM et pourrait aisément être titulaire.  

Message édité par htaeD le 27-01-2009 à 11:46:01
n°17354625
UltraVox
Bald Ass
Posté le 27-01-2009 à 11:44:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben si 6 millions  [:la muletta]  

---------------
aka Marküs Weird
n°17354644
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:45:25  profilanswer

boubougna a écrit :

et ? j'ai du mal à suivre. on lance des noms , on devine si c'est des vrais jeunes sans expériences, des faux jeunes avec expérience (akalé) des vrais vieux avec expérience (liza ?) !! youhou  :pt1cable:

Tu le fais exprès, là, c'est pas possible autrement.

n°17354666
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 11:46:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Je vais ressortir ma théorie, je ne sais pas ce que tu en penses.

C'est pas faux, mais je peux pas m'empêcher de repenser à l'année dernière où on n'avait besoin de personne et ils nous pondent Delgado (qui, fort heureusement, se révèle aujourd'hui être bon et utile) et Crosas, le transfert le plus useless de ces 5 dernières années. Et aujourd'hui, c'est l'urgence, et... rien.

Les opportunités, il faut les créer et pas attendre qu'elles tombent du ciel. On sait tous que Lyon pouvait pas recruter Huntelaar, quand bien même il était partant de l'Ajax. M'enfin, de là à poser 10M sur Ricardo Oliveira... Je pense qu'il existe un juste milieu et j'ose espérer qu'ils vont dégoter quelqu'un pour épauler Benzema (Savidan, ça me disait bien, mais bon) et pour combler le vide intersidéral du côté droit. J-4.

---------------
n°17354685
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-01-2009 à 11:47:58  profilanswer

Remigio a écrit :

Autant cet été que cet hiver, le marché est bouché. Depuis quelques saisons, Lyon n'arrive pas à recruter un grand attaquant (et c'est pas spécialement un manque de moyen, mais plutôt d'opportunité je pense), les perles brésiliennes ne sont pas devenus des perles les jeunes espoirs comme Pjanic par exemple n'ont pas (encore?) explosé comme Malouda. Résultat, Lyon n'arrive pas à se renforcer pour maintenir le cap qui les sépare de ses concurrents et n'a aucune garanti de le maintenir.

Je pense surtout que l'OL a recruté très (trop) jeunes sur les derniers mercatos.
Les bonnes recrues pour l'OL, c'est 23 ans mini quand on regarde bien, car les joueurs sont plus mûrs, plus près à devenir des leaders.

Les lillois ne donnent pas vraiment satisfaction (mais j'aimerais bien voir Bastos et Hazard).

Et surtout, il y a moins de patience vis à vis des recrues je trouve, ce qui est dommage.

n°17354705
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 11:49:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas faux, mais je peux pas m'empêcher de repenser à l'année dernière où on n'avait besoin de personne et ils nous pondent Delgado (qui, fort heureusement, se révèle aujourd'hui être bon et utile) et Crosas, le transfert le plus useless de ces 5 dernières années. Et aujourd'hui, c'est l'urgence, et... rien.

Les opportunités, il faut les créer et pas attendre qu'elles tombent du ciel. On sait tous que Lyon pouvait pas recruter Huntelaar, quand bien même il était partant de l'Ajax. M'enfin, de là à poser 10M sur Ricardo Oliveira... Je pense qu'il existe un juste milieu et j'ose espérer qu'ils vont dégoter quelqu'un pour épauler Benzema (Savidan, ça me disait bien, mais bon) et pour combler le vide intersidéral du côté droit. J-4.

useless mais pas forcément le plus décevant / merdique...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17354706
marcel cho​mbier
Posté le 27-01-2009 à 11:49:22  profilanswer

Remigio a écrit :

Opportunité qu'un Sonny Anderson soit libre et ait envie de retourner en France, pile au moment ou Pathé injecte 15 M (en plus du budget) au club. Aulas et Lacombe sont d'accord pour dire que tout part de ce transfert. Ce type a vraiment fait grimper l'OL. S'il n'avait pas été sur le marché ... qui auraient-ils recruté ?  

:heink:  
il était pas libre, il leur a couté 120 millions de francs

n°17354720
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 11:50:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

useless mais pas forcément le plus décevant / merdique...

Normal, vu qu'il a été useless=inutile=jamais joué. [:spamafote]

---------------
n°17354728
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 11:51:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ben tu rejoins ma pensée.

Ajd, Lyon a besoin et a les moyens (j'estime que pouvoir lacher 10 à 15 M et 200k€ de salaire, c'est avoir les moyens), et pourtant ils n'achètent pas.  
A mon avis, c'est pas parce que ce sont des buses, mais il n'y a pas d'opportunité. C'est comme ça qu'on achète des crosas ou des robignaud.

A cette époque de l'année, en gros calibre, t'as que des mecs en échec mais qui acceptent de quitter leur grand club et grands avantages contre beaucoup de thunes et de garantie. Et les petits/moyens calibre qui bourrent bien ben ils sont totalement hors des prix du marché.

La comme ça, j'ai même pas une seule idée de qui Lyon pourrait recruter ...

---------------
n°17354735
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:51:43  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Surtout que les opportunités existent pour Lyon à droite. Plutôt que de cracher 10 M€ sur une quiche à la merguez comme Oliveira, vous feriez mieux d'aligner les thunes pour rapatrier Faubert.

Devant, c'est sûr que c'est nettement plus compliqué. Mais Savidan, surtout au tarif annoncé, je vois pas l'intérêt, perso. Sauf à dégraisser dans le même temps.

n°17354741
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 11:51:58  profilanswer

en effet

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17354754
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 11:52:47  profilanswer

Remigio a écrit :

La comme ça, j'ai même pas une seule idée de qui Lyon pourrait recruter ...

Comme attaquant, s'entend ?

n°17354772
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 11:53:55  profilanswer

Dans la provence d'aujourd'hui, il y a une interview de Pape Diouf qui nous propose un petit debat :

"Lyon n'a jamais déclenché de passion"  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)