Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17355161
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 12:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

J'ai besoin de toi sur le bunk, question de timing. :o Merci [:ojap]

C'est fait :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 12:30:09  profilanswer

n°17355168
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-01-2009 à 12:30:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Surtout que les opportunités existent pour Lyon à droite. Plutôt que de cracher 10 M€ sur une quiche à la merguez comme Oliveira, vous feriez mieux d'aligner les thunes pour rapatrier Faubert.

Devant, c'est sûr que c'est nettement plus compliqué. Mais Savidan, surtout au tarif annoncé, je vois pas l'intérêt, perso. Sauf à dégraisser dans le même temps.

Sauf que Zola a mis son véto pour Faubert et qu'entre-temps, Fabio Santos a fait savoir qu'il était prêt à jouer latéral droit. Cela me convient à titre personnel. Lyon ne recrutera que si Fred s'en va de toute façon... et comme Fred va finalement rester...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17355190
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-01-2009 à 12:33:17  profilanswer

si ça se trouve, fred va même prolonger en juin :D

quel rigolo ce mec qd même :o
qd je pense qu'il a failli venir à paris

n°17355232
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-01-2009 à 12:39:10  profilanswer

Que de débats ce matin :).

Vous allez bien? :)

:)

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17355261
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-01-2009 à 12:43:18  profilanswer

Schirrhein à faire

Parfois, la magie de la coupe opère et les petits clubs réalisent des miracles pour se qualifier pour les tours suivants. Et parfois, non. Ce week-end, c’est cette tendance qui a prévalu. Retour sur la Vieille Dame, ainsi que sur les matchs à l’étranger et la phrase d’éternel aigri de la semaine.

La très grosse cote de ces 16e de finale de la coupe de France, c’était Schirrhein, ce minuscule club d’Excellence, en District, qui recevait Toulouse. Mais, cette fois, il n’y avait rien à faire, les joueurs de L1 étaient trop forts. Les Violets se sont imposés 8-0, poussant le vice jusqu’à faire marquer 4 buts à Larsen. La chute est dure, mais les amateurs n’ont pas de regrets à avoir. L’autre club en quête d’exploit était Grande-Synthe (DH) et même s’il y a cru l’espace de quelques minutes (ayant mené 1-0), le GF38 a rétabli la situation et évité d’être la risée de la France du foot (3-1).  

Dans la catégorie « les gros n’ont pas de pitié pour les moins gros », on ajoutera le PSG qui, à l’instar du TFC, a vu son attaquant fantôme marquer plusieurs fois (deux buts pour Kezman et le dernier pour… Traoré) pour un succès 3-0 chez le Gazélec. Lille non plus n’a pas fait de détail dans son derby à Dunkerque (3-0), tout comme Dijon contre Villefranche-sur-Saône (4-1). On signalera que, pour le compte des 32e, cette fois, Lyon a déroulé contre Concarneau (6-0), sans qu’aucune saucisse ne se montre (à part Kader Keita, mais ça…).

Certains sont tout de même passés à rien de la grosse perf’, comme Tours, qui a amené Lorient jusqu’en prolongation, ou Romorantin, qui n’a rendu les armes contre les Sedanais qu’aux tirs au but. Il y avait aussi des duels plus équilibrés en termes de divisions et c’est presque toujours le club qui recevait qui est passé (Guingamp, Ajaccio, Rennes, Monaco), sauf au Havre, où le HAC a été battu, après prolongation, par Le Mans. Décidément, rien ne va chez le doyen.

Mais pas de tour de coupe sans surprises. À ce niveau-là, Boulogne n’a pas été mauvais, battant Caen (3-1), mais les Boulonnais sont tout de même en pleine bourre en L2. Le vrai gros coup, c’est celui de Vitré (CFA), qui a éliminé Créteil (National), aux tirs au but, après avoir été mené au score ! Les Bretons sont donc le nouveau « Petit Poucet » de la compétition. Ils iront à Sedan en 8e, début mars. Toujours les Bretons dans la lumière, avec le futur duel Rennes-Lorient. Boulogne-Toulouse sera également à suivre, tout comme Ajaccio-Monaco et, l’affiche, Lille-Lyon/Marseille, pour une affiche olympique. L’OL et l’OM s’affrontent mercredi soir à Gerland pour savoir qui se rendra dans le Nord.

En Angleterre, un peu de Cup aussi, sans coup d’éclat particulier à signaler, sauf peut-être le 0-0 entre Cardiff City et Arsenal, qui devront rejouer. Liverpool et Everton aussi. Le championnat reprend ces mardi et mercredi. En Italie, coupe aussi (Inter, Samp et Lazio qualifiées pour les demies, en attendant Juve-Napoli) mais surtout championnat, avec 27 buts, de belles erreurs d’arbitrage et une nuit de co-leadership pour la Juventus. L’Inter a toutefois repris les commandes, mais Bianconeri, ainsi que Milanistes, sont donc toujours dans la roue. On rejoue dès mercredi.

En Espagne, quatre nouveaux buts pour Barcelone et une petite victoire pour le Real, qui s’empare, seul, de la deuxième place puisque Séville a perdu (Valence et Villarreal ne gagnant pas non plus). Aux Pays-Bas, Alkmaar creuse un premier écart de six points, grâce à la défaite de l’Ajax. Twente est troisième. Enfin, au Portugal, seulement 14 buts et Porto qui prend la première place pour un point, en profitant des nuls de Benfica et du Sporting.

La phrase de la semaine est la plus récente chronologiquement mais certainement pas la plus inspirée. Comme souvent lorsqu’il s’agit de David Trezeguet. Il nous avait déjà fait le coup du tableau blanc pour expliquer à Raymond comment jouer, avant de prendre sa retraite internationale, puis de se rétracter et de finalement la confirmer ce lundi : « Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser (sic). La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle ! ». Tant pis pour toi, surtout.

Bonus moulés :

Spoiler :

http://footware.fr/img/Crampons.jpg

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17355276
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-01-2009 à 12:45:16  profilanswer

Bien bonus pour le PP. [:cimer]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17355534
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-01-2009 à 13:10:45  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

47 K€ / mois pour la moyenne des salaires en L1
J'aimerais bien connaitre celle des autres pays

à côté de ça, y a benzema à 400 K€ / mois (hors droits d'image et hors prime, gourcuff à 170 K€ / mois...

n°17355557
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2009 à 13:13:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

47 K€ / mois pour la moyenne des salaires en L1
J'aimerais bien connaitre celle des autres pays

à côté de ça, y a benzema à 400 K€ / mois (hors droits d'image et hors prime, gourcuff à 170 K€ / mois...

pour 1 professionnel qui gagne extremement bien sa vie, t'en a 15 qui sont sur le banc d'une L2 ou de national. et ceux la ils sont loin des 47k mensuel...

n°17355636
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-01-2009 à 13:20:10  profilanswer

oui, mais l'article parle bien d'une moyenne de 47K€ pour la L1.
La L2 n'est pas le sujet

n°17355663
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2009 à 13:22:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, mais l'article parle bien d'une moyenne de 47K€ pour la L1.
La L2 n'est pas le sujet

ils invectivent le football dans son integralité.
et biensur ils ne parlent surtout pas des impots payés, ni des mecs qui sont sur le banc des L2... et encore moins de savoir 'ou vient l'argent.
ca leur viendrai jamais a l'esprit de dire aux gens que ces salaires viennent en grade partie des paires de nike payé 150€ la paire par les connards qui lisent ce journal  :D  
c'est demagogique ce genre d'article.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 13:22:54  profilanswer

n°17355801
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-01-2009 à 13:37:40  profilanswer

'ci PP [:prodigy][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17355876
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 13:45:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et biensur ils ne parlent surtout pas des impots payés, ni des mecs qui sont sur le banc des L2... et encore moins de savoir 'ou vient l'argent.
ca leur viendrai jamais a l'esprit de dire aux gens que ces salaires viennent en grade partie des paires de nike payé 150€ la paire par les connards qui lisent ce journal  :D  

À quel moment ?

L'article avance des chiffres présents et passés et évoque 2/3 pistes d'évolution, je vois pas d'offense au monde du foot.

n°17355921
Quikce
Posté le 27-01-2009 à 13:50:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ben non, ils disent bien que l'argent vient des droits TV  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17355992
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2009 à 13:57:45  answer

korrigan73 a écrit :

J'aurais trouvé pas mal qu'ils ne donnent accès à l'article qu'aux mecs qui auraient d'abord accepté de répondre à une petite question : "qu'est-ce que vous regarderez mercredi soir à la télé ?"

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 13:58:54
n°17356062
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 14:03:43  profilanswer

Quikce a écrit :

je vous fait un c/c (exmachin si tu nous lis  [:am72] ) de l'article de la provence, Diouf et Papin s'en donne a coeur joie  [:cerveau branlette]  

Citation :

Alors que l'OM s'apprête à affronter Lyon en 16es de finale de coupe de France (demain à 20h45), le président olympien, Pape Diouf s'est exprimé sur le septuple champion dans les colonnes de France Football : "La popularité d'un club tient à ses gênes. Historiquement, Lyon n'a jamais déclenché de passion. Il faudrait greffer Marseille à Lyon, je ne vois que ça" a-t-il déclaré. Pour lui "Lyon ressemble à un ordinateur super-programmé, un peu froid, comme l'est M. Aulas, qui fabrique des logiciels."

Jean-Pierre Papin a lui aussi donné son sentiment sur le leader du championnat. Pour l'ancien capitaine olympien, l'histoire de Lyon est encore trop jeune : "J'aime bien l'histoire du foot et je n'ai pas le souvenir d'un match à part de l'OL. J'ai encore moins de repères en coupe d'Europe. Mais Lyon en est à son commencement, ça prendra une quinzaine d'années mais ça viendra. Tout cela est encore trop frais

Ce que dit Pap1 n'est pour une fois pas idiot. Je pense qu'il a raison.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17356071
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 14:04:41  profilanswer

Quikce a écrit :

Ben non, ils disent bien que l'argent vient des droits TV  [:klemton]

Et que la croissance des revenus des clubs est plus importante que celle de la masse salariale !
De plus, j'aurais aimé que l'article compare les salaires français avec ceux européens : http://origin.tsr.ch/tsr/index.htm [...] 2062770000

n°17356086
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 14:06:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce que dit Pap1 n'est pour une fois pas idiot. Je pense qu'il a raison.

Y'a pas qu'une question de matchs européens non ? Tu penses que si Lyon sort le Barça en jouant un football magnifique ça suffira ?  

n°17356170
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 14:12:30  profilanswer

htaeD a écrit :

Y'a pas qu'une question de matchs européens non ? Tu penses que si Lyon sort le Barça en jouant un football magnifique ça suffira ?  

Non, il faut un match héroïque gagné à la dernière minute avec une tête de Kombouaré + 1 titre européen ou un truc dans le genre.

---------------
n°17356185
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-01-2009 à 14:13:18  profilanswer

Baathor a écrit :

L'OL a une priorité dessus et il veut revenir après Nice, le problème, c'est que ça serait pas forcement cet été selon ce qui se dit.

Il a une clause qui dit que si l'ol met 12 M€ alors ils deviennent prioritaire et nice cède le joueur même si il y a une offre supérieur d'un autre club.
edit : Rémy vendu avec cette idée que lyon et le joueur puisse retravailler ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:19:38
n°17356208
momoparty
C'est moi.
Posté le 27-01-2009 à 14:15:13  profilanswer

Le truc avec Lyon c'est qu'ils reussissent toujours a gacher le peu d'engouement qu'on a pour eux. Par exemple apres le beau match contre la Fio, il y avait un peu de sympathie pour eux mais  [:playtime] a ouvert sa gueule (il me semble que c'tait pour les matches de suspension de Juninho) donc l'antipathie pour Lyon est revenue encore plus forte!

Message cité 1 fois
Message édité par momoparty le 27-01-2009 à 14:18:09

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°17356210
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-01-2009 à 14:15:21  profilanswer

c'est pas bête mais ça ne veut pas dire que lyon souhaite le récupérer non plus

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:17:07
n°17356217
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 14:15:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ill a une clause qui dit que si l'ol met 12 M€ lyon devient alors prioritaire et nice cède le joueur à lyon même si il y a une offre de 20M€ d'un autre club!
Rémy a été cédé dans l'optique d'être récupérer ils ont accepté de le vendre à nice.

Heu... te rends-tu compte de l'incongruïté de cette phrase ?

n°17356237
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-01-2009 à 14:17:51  profilanswer

oui  très chelou en effet :D, c'est un pret camouflé en vente :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:36:25

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17356263
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 14:19:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

Ill a une clause qui dit que si l'ol met 12 M€ lyon devient alors prioritaire et nice cède le joueur à lyon même si il y a une offre de 20M€ d'un autre club!
Rémy a été cédé dans l'optique d'être récupérer ils ont accepté de le vendre à nice.

mangaflip a écrit :

c'est pas bête mais ça ne veut pas dire que lyon souhaite le récupérer non plus

"On dit que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire, et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orand [...] AAte_rouge

Je comprends pourquoi tu t'épanouis ici en fait [:transparency]

edit: chacal, t'as edité ton post à temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 27-01-2009 à 14:20:03

---------------
n°17356266
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 14:19:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

oui  très chelou en effet :D, c'est une un pret camouflé en vente :whistle:

Un peu comme Anelka à Arsenal :o

n°17356273
Gwendoule
Posté le 27-01-2009 à 14:19:51  profilanswer

Remigio a écrit :

"On dit que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire, et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal"

Ce gars-là, il me fatigue les yeux :/

n°17356294
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-01-2009 à 14:21:23  profilanswer

Remigio a écrit :

edit: chacal, t'as edité ton post à temps.

Ho comme tu fais de la citation de chien là ! :

Citation :

On dit que les poissons rouges n'auraient que 3 secondes de mémoire, et qu'ainsi ils ne seraient pas tristes dans leur bocal, ceci a été démontré comme faux. En France, les animaleries et Jean-Marie Bigard ont largement participé à répandre cette fausse croyance à travers l'un des sketches de son spectacle Des animaux et des hommes.

Selon certaines études, le poisson rouge aurait une mémoire d'approximativement 3 mois, serait sensible aux couleurs et aux sons. (source : Emission de TF1, "On nous dit" )

n°17356336
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 14:24:26  profilanswer

je vois que TF1 a des émissions de qualité hormis Téléfoot :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17356375
simouu
equipe serpentard
Posté le 27-01-2009 à 14:27:40  profilanswer

Peut être que Lyon sera populaire lorsque JMA aura dégagé  [:icon3]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17356384
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 14:28:15  profilanswer

La non popularité de Lyon, c'est un mythe !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17356418
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-01-2009 à 14:32:01  profilanswer

htaeD a écrit :

Un peu comme Anelka à Arsenal :o

Tout ça reste à vérifier, yen a qui dise qu'il faut que lyon s'aligne sur une offre pour être prioritaire, d'autre dise que si un club fait une grosse offre bien supérieur à 12 , à partir du moment où lyon en met 12 il sont prioritaires... un casse tête .
De toute façon le plus important reste la position des clubs et du joueurs à ce moment, beaucoup de chose peuvent changer d'ici quelques années.

Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:37:59

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°17356425
-rOmanO-
Posté le 27-01-2009 à 14:32:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

La non popularité de Lyon, c'est un mythe !

+1 car ils n'ont jamais fait quelque chose d'exceptionnel!!! Pas de score large en LDC ou de parcours incroyable ...

n°17356535
Taliesim
Posté le 27-01-2009 à 14:40:21  profilanswer

J aime bien le débat sur la popularité de Lyon entre un gars qui trolle et l autre qui répond  avec un +1 en ne comprenant même pas la phrase. :o

Vivement mercredi.

n°17356555
-rOmanO-
Posté le 27-01-2009 à 14:41:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

J aime bien le débat sur la popularité de Lyon entre un gars qui trolle et l autre qui répond  avec un +1 en ne comprenant même pas la phrase. :o

Vivement mercredi.

je l'ai compris la phrase j'ai juste donné mon point de vue après!

n°17356559
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 14:42:03  profilanswer

Taliesim a écrit :

Vivement mercredi.

Et c'est un type qui a pronostiqué le PSG dernier du classement qui vous parle. Donc c'est pas rien.

---------------
n°17356584
marcel cho​mbier
Posté le 27-01-2009 à 14:43:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Et c'est un type qui a pronostiqué le PSG dernier du classement qui vous parle. Donc c'est pas rien.

qui?  :heink:

n°17356594
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 14:44:27  profilanswer

n°17356597
Taliesim
Posté le 27-01-2009 à 14:44:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Le championnat n'est pas fini :o ( en même temps mon PSG dernier c'etait pour appâter le pigeon )

n°17356601
yo_play
Posté le 27-01-2009 à 14:44:58  profilanswer

Au hasard celui qu'il a quoté. Mais ce serait pure coïncidence.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17356604
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-01-2009 à 14:45:08  profilanswer

Yogafire !

EDIT : grillaid de circonstance

Message édité par super_pourri le 27-01-2009 à 14:45:38

---------------
n°17356607
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 27-01-2009 à 14:45:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)