| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
C'est fait |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:30:09 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si ça se trouve, fred va même prolonger en juin |
simouu equipe serpentard | Que de débats ce matin --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable | Schirrhein à faire
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bien bonus pour le PP. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html
|
korrigan73 Membré |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui, mais l'article parle bien d'une moyenne de 47K€ pour la L1.
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
À quel moment ?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 13:57:45 ![]()
J'aurais trouvé pas mal qu'ils ne donnent accès à l'article qu'aux mecs qui auraient d'abord accepté de répondre à une petite question : "qu'est-ce que vous regarderez mercredi soir à la télé ?" Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 13:58:54 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:19:38 |
momoparty C'est moi. | Le truc avec Lyon c'est qu'ils reussissent toujours a gacher le peu d'engouement qu'on a pour eux. Par exemple apres le beau match contre la Fio, il y avait un peu de sympathie pour eux mais Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 27-01-2009 à 14:18:09 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est pas bête mais ça ne veut pas dire que lyon souhaite le récupérer non plus Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:17:07 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | oui très chelou en effet Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:36:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-01-2009 à 14:20:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Gwendoule |
Ce gars-là, il me fatigue les yeux |
|
simouu equipe serpentard | Peut être que Lyon sera populaire lorsque JMA aura dégagé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 27-01-2009 à 14:37:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
-rOmanO- |
|
Taliesim | J aime bien le débat sur la popularité de Lyon entre un gars qui trolle et l autre qui répond avec un +1 en ne comprenant même pas la phrase. |
-rOmanO- |
|
marcel chombier |
|
Taliesim |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tendulkar Gunner Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |