| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 00:59:22 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | finalement, je me suis motivé pour trouver les raisons. C'est juste que Lille rameute environ 8000 supporters, et Grenoble 3000 (je sais pas trop d'où sortent ces chiffres, mais bon), et le stade de Dunkerque était plus adapté à recevoir Grenoble.
Message édité par audioslave227 le 24-01-2009 à 01:08:40 --------------- Last.fm |
husbeck Cosa Nostra Forever | Hs : si tu as des bons live de l'ami morello n'hesite pas |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Dailymotion est ton ami. |
raging_bull | Le psg , c'est un peu comme l'om , c'est vraiment des clubs de merde , je parle pas de la ville , ni des supporters , ni des joueurs , mais de la façon dont les mecs gouvernent cela , je veux dire , à l'om , ils avaient des super joueurs style pires , blanc .. ils ont tout vendu à l'époque , et l'équipe est devenue merdique , depuis quelques années , 1 ou 2 , il faut avoué que l'om n'a quand même pas une équipe ridicule , comme avant ,et dernièrement je voyais qu'ils voulaient viré diouf , qui gère pourtant pas mal l'équipe , pkoi ne pas viré gerets aussi pendant qu'ils y sont ? (il faudrait aussi leurs dire d'arrêté de se prendre pour le real madrid et de viré les entraîneurs quand ils sont second au classement)
Message cité 2 fois Message édité par raging_bull le 24-01-2009 à 11:22:51 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
raging_bull |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rien qu'en voyant la forme du post, j'ai pas lu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:55:11 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Ok |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Zangalou | j'ai pas trop l'occasion de suivre l'actu en ce moment, on a des nouvelles concernant le départ ou non de Dindane ? il a joué hier contre VA mais il se casse ou pas finalement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais face à des défenses Las Ketchup ça compte pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 24-01-2009 à 12:46:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yo_play |
mmm23 | Putain, il y a un vent qui arrache ici... pas moyen de jouer un match de foot aujourd'hui |
Pierre-Pat Excroyable | Oliver Bierhoff. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 24-01-2009 à 13:19:28 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est vrai ou non cette histoire de fred qui va rester à lyon et rejoindre l'athletico cet été? Message édité par mangaflip le 24-01-2009 à 13:32:23 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ma boule de cristal (et le bon sens |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:11:34 ![]() "N'aurait pas encore dit non..." |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ca y est la période "de merde" annuelle commence |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:18:38 ![]() Qu'est-ce que tu veux dire ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 24-01-2009 à 14:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:56:09 ![]() Ben si c'est pas Paris, c'est qui ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour ceux qui veulent mater Concarneau-Lyon : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=342 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci, j'ai Toulouse sur mon FR3 |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 24-01-2009 à 15:09:27 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Klm id Psn: Podologic |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |