| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:38:45 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Moi non plus. À la limite, tu peux le classer dans les "arrêts Wimbée" ou "arrêts anti-Coupet" : autant tenter un geste désespéré, même si ça ne servira probablement à rien plutôt que de laisser le ballon passer. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gwendoule |
J'aime cette présentation objective des faits |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play | 'Ci PéPé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 20-01-2009 à 12:08:51 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:08:11 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 20-01-2009 à 12:14:11 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-01-2009 à 12:22:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
J'ai jamais dit ça |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:24:45 ![]() fin du feuilleton keirrison: il signe effectivement à palmeiras
|
Message édité par htaeD le 20-01-2009 à 12:29:41 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
take it or leave it |
|
Gwendoule |
Bon, je reprends : pour la main opposée, évidemment que dans certaines circonstances, tu ne peux pas faire autrement (ballon détourné, face à face...) mais ça ne doit pas être la règle. Un gardien qui sort des arrêts main opposée pour le spectacle, c'est un con. Parce que t'es moins précis et moins puissant de la main opposée. Et le débat d'origine était parti d'un arrêt-photo de Vercoutre. Pour une Madjer ou un ciseau, idem : si le ballon est mal donné par rapport à ton appel (trop haut, un peu derrière...) alors ce geste est parfois la seule issue. Quand tu peux faire plus simple, c'est débile. Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 20-01-2009 à 12:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:41:42 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable | Villeneuve dans le rail
Message cité 5 fois Message édité par Pierre-Pat le 20-01-2009 à 16:21:10 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule | Il s'était explosé en janvier, mais là, il est opérationnel depuis son arrivée en septembre. Ne pas s'imposer au Chievo, c'est dur |
karoliko gaucher contrariant |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Gwendoule |
Qu'un mec pareil compte 3 sélections A, ça me dépasse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:40:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 13:41:56 ![]()
il s'est reblessé en octobre, il me semble |
Gwendoule | Ah, ok. J'ai google-newsé vite fait, j'ai rien trouvé.
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yoshikawa |
Celle de Giuly face au Real Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-01-2009 à 13:54:09 |
Gwendoule | Celle de Madjer face au Bayern |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |