Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17285354
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-01-2009 à 11:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

la fin de la DNCG ?

Pas vraiment "la fin". Mais certains ont émis l'idée d'assouplir les critères de la DNCG française pour permettre d'être plus compétitifs face aux Espagnols ou Anglais par exemple. Que ce soit à la France de s'adapter (et donc de régresser [:ocube]) et non pas aux autres de faire comme nous, bien que nous ayons le système le plus sain. [:ocube] ²

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:38:45  profilanswer

n°17285357
jaco75010
Posté le 20-01-2009 à 11:39:19  profilanswer

putain mais le 3275 (numéro du psg) c'est vraiment des buses.

On te dit " reservez des places pour un match" tapez 1. Au bout de 5 minutes t'as un mec qui decroche et qui te dis:

"Ah pour auteuil, faut taper 2"
-Mais 2 c'est les abonnements.
-Ouais mais c'est aussi pour auteuil et boulogne
-Ok vous pouvez transferer mon appel?
-non"

(c'est pour la coupe de la ligue)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17285393
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 11:43:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je ne pense pas que l'arrêt de Seaman puisse être classé des les arrêts réflexes  [:transparency]

Moi non plus. À la limite, tu peux le classer dans les "arrêts Wimbée" ou "arrêts anti-Coupet" : autant tenter un geste désespéré, même si ça ne servira probablement à rien plutôt que de laisser le ballon passer.

n°17285407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 11:45:04  profilanswer

Citation :

Pochettino à l’Espanyol

L’ancien défenseur du PSG Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur de l’Espanyol Barcelone en remplacement de José Manuel Esnal, limogé lundi soir.  

L’Espanyol Barcelone n’a pas perdu de temps pour dénicher un nouvel entraîneur. Limogé lundi soir par le conseil d’administration, José Manuel Esnal, dit Mané, est remplacé par Mauricio Pochettino, une vieille connaissance du championnat français. L’ancien défenseur du PSG aura la lourde tâche de sauver le club de la relégation. L’Espanyol est actuellement 18e.  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17285410
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-01-2009 à 11:45:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pas vraiment "la fin". Mais certains ont émis l'idée d'assouplir les critères de la DNCG française pour permettre d'être plus compétitifs face aux Espagnols ou Anglais par exemple. Que ce soit à la France de s'adapter (et donc de régresser [:ocube]) et non pas aux autres de faire comme nous, bien que nous ayons le système le plus sain. [:ocube] ²

Certains dont Notre Président  [:mister williams]

n°17285430
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 11:47:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'aime cette présentation objective des faits :o

n°17285450
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-01-2009 à 11:49:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pourtant, pour une fois qu'il a raison  [:haha klemton]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17285491
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-01-2009 à 11:54:45  profilanswer

htaeD a écrit :

Certains dont Notre Président  [:mister williams]

Il me semble pas qu'il l'ait exprimé aussi concrètement.

Gwendoule a écrit :

Toujours. [:prodigy]

simouu a écrit :

Pourtant, pour une fois qu'il a raison  [:haha klemton]

Tu vas (encore) profiter du titre d'aujourd'hui pour me tomber (encore) dessus, je le sens. :o

---------------
n°17285539
yo_play
Posté le 20-01-2009 à 12:00:39  profilanswer

'Ci PéPé. [:bien]

Je serais pas dispo cet après-midi pour te le dire. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17285593
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-01-2009 à 12:08:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Il me semble pas qu'il l'ait exprimé aussi concrètement.

Citation :

"Le sport, c'est l'équité dans la compétition", a dit le président: "on ne peut pas être en compétition avec des clubs, avec des athlètes qui, sur la ligne de départ, ont un avantage immense, non pas du fait de leur talent et de leur travail, mais qui est dû au fait qu'on demande aux nôtres de faire la compétition avec, parfois, des boulets aux pieds".

S'il a des couilles (ok, je sais, cette assertion invalide la suite de mon prédicat), il crée un régime d'imposition spécial pour les clubs de football pro afin de s'aligner sur les autres grands pays, et amenuise le pouvoir de la DNCG (genre en autorisant les déficits sur plusieurs exercices).
Ou alors on supprime l'arrêt Bosman :o

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 20-01-2009 à 12:08:51
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 12:08:11  profilanswer

n°17285630
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-01-2009 à 12:12:24  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

"Le sport, c'est l'équité dans la compétition", a dit le président: "on ne peut pas être en compétition avec des clubs, avec des athlètes qui, sur la ligne de départ, ont un avantage immense, non pas du fait de leur talent et de leur travail, mais qui est dû au fait qu'on demande aux nôtres de faire la compétition avec, parfois, des boulets aux pieds".

S'il a des couilles (ok, je sais, cette assertion invalide la suite de mon prédicat), il crée un régime d'imposition spécial pour les clubs de football pro afin de s'aligner sur les autres grands pays, et amenuise le pouvoir de la DNCG (genre en autorisant les déficits sur plusieurs exercices).
Ou alors on supprime l'arrêt Bosman :o

Tu sais bien qu'en France, ça peut PAS passer la "favorisation" de mecs aussi riches que les footballeurs. Pourtant, un étalement des impôts (comme plusieurs fois suggéré), ça me paraît totalement faisable, idem pour les droits à l'image et autres rémunérations indirectes. En revanche, je suis toujours contre l'allègement des critères de la DNCG. Un jour ou l'autre, ça se casse la gueule (cf. la crise actuelle). :/

Edit Albounet. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 20-01-2009 à 12:14:11

---------------
n°17285702
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-01-2009 à 12:20:37  profilanswer

Remigio a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Je vois pas du tout le rapport avec la main opposée. J'ai jamais dit que ce n'était pas beau à voir.

hmm j'crois que tu as raison, c'est Gwen qui argumentait sur le coté (in)efficace. :o

mais le rapport est là, j'suis d'accord avec lui que lorsque tu es gardien t'es là pour être efficace, si tu peux être beau en plus tant mieux, mais si tu te plante en faisant le beau, t'es une sous-banane tocardisée©

et c'est valable aussi pour les attaquants [:beleg]

pour moi un geste technique est beau quand il est placé au bon moment, par exemple une double roulette dans l'vide tout le monde peut le faire c'est tout laid, mais quand ça met dans l'vent deux défenseurs c'est magnifique.

Pierre-Pat a écrit :

j'vois l'idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 20-01-2009 à 12:22:26

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17285715
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 12:22:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

hmm j'crois que tu as raison, c'est Gwen qui argumentait sur le coté (in)efficace. :o

J'ai jamais dit ça [:transparency]

Je disais qu'un gardien qui intervient main opposée est un gardien mal placé au départ (en résumé ultra-rapide et, non, je ne repartirai pas pour un tour).

n°17285718
alb
Chaotic Good
Posté le 20-01-2009 à 12:22:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

:D

Message édité par alb le 20-01-2009 à 12:23:46
n°17285738
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:24:45  answer

fin du feuilleton keirrison: il signe effectivement à palmeiras
http://portalpalmeiras.wordpress.c [...] s-de-alex/
(1 [:haha] pour JMA :o )

du coup, la piste Fred a légèrement du plomb dans l'aile
(2 [:haha] pour JMA :o )

n°17285773
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 20-01-2009 à 12:29:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tu sais bien qu'en France, ça peut PAS passer la "favorisation" de mecs aussi riches que les footballeurs. Pourtant, un étalement des impôts (comme plusieurs fois suggéré), ça me paraît totalement faisable, idem pour les droits à l'image et autres rémunérations indirectes. En revanche, je suis toujours contre l'allègement des critères de la DNCG. Un jour ou l'autre, ça se casse la gueule (cf. la crise actuelle). :/

On favoriserait pas les footeux, mais les clubs, qui pour les payer au même salaire qu'avant auraient moins de ronds à sortir.
Ou alors ne pas imposer le droit à l'image, c'est pas con ça, mais ça ouvrirait peut-être trop la porte aux magouilles.

Mais est-ce que l'État y gagnerait ? Les impôts directs (prélèvements salariaux) et indirects (TVA sur les caisses des joueurs :o, taxe sur les spectacles) que paient les clubs sont une manne sympathique.

Message édité par htaeD le 20-01-2009 à 12:29:41
n°17285776
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-01-2009 à 12:29:21  profilanswer

Méchant de tirer sur une ambulance  [:aloy] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17285788
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 20-01-2009 à 12:30:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai jamais dit ça [:transparency]

Je disais qu'un gardien qui intervient main opposée est un gardien mal placé au départ (en résumé ultra-rapide et, non, je ne repartirai pas pour un tour).

t'as dit "c'est le mal" [:cosmoschtroumpf]

mais alors même chose pour les madjer et ciseaux, une histoire de mauvais placement pour toi aussi ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17285803
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 12:32:12  profilanswer

Au fait, il se passe quoi pour Kerlon au Chievo ? 1 apparition seulement [:transparency]

n°17285835
take it or​ leave it
Posté le 20-01-2009 à 12:35:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au fait, il se passe quoi pour Kerlon au Chievo ? 1 apparition seulement [:transparency]

Il se passe que FM c'est pas la vraie vie   [:cosmoschtroumpf]

n°17285858
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 12:37:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'as dit "c'est le mal" [:cosmoschtroumpf]

mais alors même chose pour les madjer et ciseaux, une histoire de mauvais placement pour toi aussi ?

Bon, je reprends : pour la main opposée, évidemment que dans certaines circonstances, tu ne peux pas faire autrement (ballon détourné, face à face...) mais ça ne doit pas être la règle. Un gardien qui sort des arrêts main opposée pour le spectacle, c'est un con. Parce que t'es moins précis et moins puissant de la main opposée. Et le débat d'origine était parti d'un arrêt-photo de Vercoutre.

Pour une Madjer ou un ciseau, idem : si le ballon est mal donné par rapport à ton appel (trop haut, un peu derrière...) alors ce geste est parfois la seule issue. Quand tu peux faire plus simple, c'est débile.

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 20-01-2009 à 12:38:33
n°17285886
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:41:42  answer

Gwendoule a écrit :

2 genoux en sucre, 2 blessures longues durées en 2 ans [:prodigy]

accessoirement, j'ai jamais vu quelqu'un aussi surcôté

n°17285954
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 20-01-2009 à 12:49:20  profilanswer

Villeneuve dans le rail

Ah, Paris. Une ville superbe et un club de football tellement particulier. C’est vraiment à ne pas manquer. Les tribulations du PSG, au milieu de la journée de L1, des autres championnats et de la phrase motorisée de la semaine, c’est le menu du jour.

Le petit monde de la Ligue 1 commençait à peine à s’habituer à ce petit changement qui le touche, qui consiste à voir les « gros » gagner et truster les première places du classement, que le Paris Saint-Germain en a bouleversé l’actualité. Après avoir gagné, non sans mal, son match contre Sochaux (2-1), « l’affaire » a éclaté. En effet, après la lettre de Charles Villeneuve à Sébastien Bazin et aux administrateurs du club à propos de ses inquiétudes sur le budget et de sa volonté de devenir calife à la place du calife, la démission générale de ces mêmes administrateurs a plongé le PSG dans l’incertitude, de nouveau. Et ça faisait plutôt longtemps. Bien huit mois. Toujours est-il que Villeneuve a tenté le dépassement et, qu'à première vue, il est sorti de piste. Mais il n’a peut-être pas encore abandonné.

Côté terrain et classement, peu de changements après cette journée puisque Lyon (2-0), Bordeaux (2-1) et Marseille(2-0) se sont imposés, sans faire rêver, mais sans trop trembler non plus. Grenoble, Nantes et Le Havre n’ont pas fait le poids. Le petit événement, c’est que l’OL et les Girondins ont assuré leur maintien. En vrai, c’est la fin de série de Rennes, battu à Lille (0-1). Mauvaise affaire pour les Bretons puisque Toulouse et Gignac reviennent à égalité de points grâce à leur victoire nette et sans bavure contre Nancy (3-0). Les sept premiers se tiennent en sept points.

Derrière, Nice s’accroche, après avoir battu une AJ Auxerre toujours aussi triste (2-0), tandis que Lorient lâche un peu prise, victime du syndrome PSG et d’un but d’un de ses ex : Jean-Claude Darcheville, nouveau Valenciennois (1-1). À Geoffroy Guichard, Saint-Étienne s’est fait rejoindre, dans l’anonymat quasi complet – il faut bien le dire – par Le Mans (1-1) et rate donc une occasion de se détacher de Sochaux. Enfin, à Caen (assiégé par une offre lyonnais imposante, voire déraisonnable, pour Savidan), Monaco a fait des progrès puisqu’il n’a pas perdu, après avoir pourtant eu un avantage de deux buts (2-2). C’est à saluer. Pas moins de trois gros matchs dans deux semaines, avec Rennes-Toulouse, Bordeaux-Lille et Lyon-Saint-Étienne. La Ligue 1, c’est vachement bien.

Du côté de la Premier League, le raid (finalement manqué) de Manchester City et son gros cheikh pour Kakà occulte presque le fait que Manchester "United", cette fois, ait pris les commandes… avec un match de moins. En effet, Liverpool, en perte de vitesse, a encore concédé un mauvais nul, qui plus est dans le derby contre Everton. Seule la différence de buts sépare MU et les Reds mais sans doute pas pour longtemps. Chelsea et Arsenal, eux, ont eu chaud aux fesses mais ont gagné à l’arrachée. En Liga, rien de nouveau, entre le Barça qui en colle cinq et Osasuna qui mène contre un gros (le Real) mais qui perd. Toujours le matelas de douze points pour les Catalans.

En Serie A, l’Inter s’est pris une Atalanta en pleine face (1-3) et sera heureuse de voir que la Juventus n’a pas su en profiter, ne faisant mieux qu’un nul chez la Lazio. L’écart se réduit tout de même à trois points, sachant que le Milan est toujours en embuscade, à six  points des Nerazzurri. Le Genoa et son jeu léché sont quatrièmes. Aux Pays-Bas, reprise routinière avec une victoire pour les quatre premiers et toujours Alkmaar devant. Pas de match au Portugal.

Une chronique avec un Villeneuve comme star ne pouvait se conclure autrement que par la phrase de la semaine de Flavio Briatore, à propos du presque méga transfert de Kakà vers Manchester City : « Mettez Schumacher sur une Minardi : il n’ira nulle part. ». Patrick Battiston est d’accord.

Message cité 5 fois
Message édité par Pierre-Pat le 20-01-2009 à 16:21:10

---------------
n°17285955
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 12:49:26  profilanswer

Il s'était explosé en janvier, mais là, il est opérationnel depuis son arrivée en septembre. Ne pas s'imposer au Chievo, c'est dur [:tinostar]

n°17286053
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2009 à 13:03:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bon, je reprends : pour la main opposée, évidemment que dans certaines circonstances, tu ne peux pas faire autrement (ballon détourné, face à face...) mais ça ne doit pas être la règle. Un gardien qui sort des arrêts main opposée pour le spectacle, c'est un con. Parce que t'es moins précis et moins puissant de la main opposée. Et le débat d'origine était parti d'un arrêt-photo de Vercoutre.

Pour une Madjer ou un ciseau, idem : si le ballon est mal donné par rapport à ton appel (trop haut, un peu derrière...) alors ce geste est parfois la seule issue. Quand tu peux faire plus simple, c'est débile.

n'est pas amara simba qui veut surtout  :o  

n°17286055
etheriel
Posté le 20-01-2009 à 13:03:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, sachant que depuis que le championnat est repassé à 20 club, sauf exception, le maintien s'est joué à environ entre 38 et 41 points.

Sachant qu'à un peu plus de mi parcours, Le Havre et Valencienne comptent 12 et 16 points. Il leur manquent donc 29 et 25 points pour se sauver on va dire. il reste 51 points à prendre.
On peut officiellement dire que c'est foutu pour eux ?
Sochaux n'est finalement pas mieux engagé même s'ils sont beaucoup mieux en ce moment. Surtout qu'Auxerre sont un peu au fond du trou et que Sainté ... c'est un peu n'importe quoi.

Alors à votre avis, c'est figé ? ça bougera plus ?

VA a un match de retard, donc potentiellement 18eme, à 1pt de Sainté et Auxerre
Perso, je pense que c'est plié pour Le Havre, et que ca va se jouer entre Sochaux, VA et Auxerre et peut-etre 1 ou 2 équipes en perdition. Je vois bien Grenoble venir se faire peur avec nous par exemple.
Pour Sainté, je pense vraiment qu'ils vont s'en sortir

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17286150
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 13:14:14  profilanswer

karoliko a écrit :

n'est pas amara simba qui veut surtout  :o

Qu'un mec pareil compte 3 sélections A, ça me dépasse [:tinostar]

n°17286151
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 13:14:15  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Villeneuve dans le rail

En Serie A, l’Inter s’est pris une Atalanta en pleine face (1-3) et sera heureuse de voir que la Juventus n’a pas su en profiter, ne faisant mieux qu’un nul chez la Lazio. L’écart se réduit tout de même à trois points, sachant que le Milan est toujours en embuscade, à six  points des Nerazzurri. Le Genoa et son jeu léché sont quatrièmes. Aux Pays-Bas, reprise routinière avec une victoire pour les quatre premiers et toujours Alkmaar devant. Pas de match au Portugal.

Et l'Udinese s'est pris 2-0 contre Cagliari  [:tinostar]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17286160
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 13:15:14  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Qu'un mec pareil compte 3 sélections A, ça me dépasse [:tinostar]

Dont 2 buts  [:spamafoote]

---------------
n°17286184
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2009 à 13:18:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

Dont 2 buts  [:spamafoote]

et meme pas en retourné .... encore un mec qui confirme pas au plus haut niveau ce qu'il démontre en championnat de france  :o

n°17286200
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 13:20:36  profilanswer

karoliko a écrit :

et meme pas en retourné .... encore un mec qui confirme pas au plus haut niveau ce qu'il démontre en championnat de france  :o

alors que Gomis...

---------------
n°17286216
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2009 à 13:22:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

alors que Gomis...

ben quoi il a mis un joli but contre le costa rica , c'est quand meme pas sa faute si on l'a selectionné non? [:clooney29]

n°17286255
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 13:26:55  profilanswer

karoliko a écrit :

ben quoi il a mis un joli but contre le costa rica , c'est quand meme pas sa faute si on l'a selectionné non? [:clooney29]

ben ouais justement !

---------------
n°17286368
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 13:40:59  answer

karoliko a écrit :

[:fail]

n°17286379
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 13:41:56  answer

Pierre-Pat a écrit :

Villeneuve dans le rail

:jap:

Gwendoule a écrit :

Il s'était explosé en janvier, mais là, il est opérationnel depuis son arrivée en septembre. Ne pas s'imposer au Chievo, c'est dur [:tinostar]

il s'est reblessé en octobre, il me semble :D  

n°17286397
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 13:44:05  profilanswer

Ah, ok. J'ai google-newsé vite fait, j'ai rien trouvé.

Bon, un tocard brasilou de plus, en sucre, qui plus est.

n°17286421
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-01-2009 à 13:46:41  profilanswer

:o  ca c'est vu ?

n°17286443
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-01-2009 à 13:49:01  profilanswer

[:bien] PP

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17286473
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-01-2009 à 13:52:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le but d'Abriel contre Lyon est, pour moi, la démonstration parfaite de la Madjer utile  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17286488
Yoshikawa
Posté le 20-01-2009 à 13:53:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le but d'Abriel contre Lyon est, pour moi, la démonstration parfaite de la Madjer utile  [:nico54]

Celle de Giuly face au Real  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-01-2009 à 13:54:09
n°17286508
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 13:56:13  profilanswer

Celle de Madjer face au Bayern [:milf hunter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)