| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 00:08:07 ![]() ![]() |
hanzzou | Caca a paris!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:31:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 00:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 00:36:42 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
BaF - FlOp |
|
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable | Le complot berlusconien reste donc une thèse largement plausible. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 01:46:04 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | En même temps, je m'attendais pas à autre chose |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | du site de ManC :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, sachant que depuis que le championnat est repassé à 20 club, sauf exception, le maintien s'est joué à environ entre 38 et 41 points.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais, que des clubs du Nord dégagent un peu, on veut voir Boulogne sur Mer et Lens en L1 quoi
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 20-01-2009 à 10:07:55 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | source l'quipe, faubert presque à lyon, et la piste savidan se refroidit, les lyonnais n'ayant pas vraiment entamé les négociations, le faux-vrai-faux transfert de fred faisant ralentir le tout
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:10:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 10:17:55 |
rombel |
VinZ13 | En parlant CDF, pourquoi Lyon ne joue pas ce soir ou demain au fait ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Gwendoule |
Le pire, c'est que c'est vrai
On ne tire pas sur les corbillards, on a dit. |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gooopil pfiew |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
uxam |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis pas d'accord pour l'arrêt de coupet.
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ozidivision Résistant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TenjO TengE ☆☆ |
Je ne pense pas que l'arrêt de Seaman puisse être classé des les arrêts réflexes Quant à en voir régulièrement en L1, je pense que tu n'es pas marseillais pour rien Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 20-01-2009 à 11:08:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 20-01-2009 à 11:12:56 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
rombel |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 20-01-2009 à 11:33:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Débat philosophique du jour : la recherche de l'esthétique est-elle incompatible avec l'efficacité ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |