| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:01:55 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Quikce | 'lut --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 22-01-2009 à 10:18:06 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mmm23 |
|
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Tant pis je monologue mais bon... |
yo_play | Les gueules qu'ils ont. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:46:50 ![]() kemoko camara a signé à cholet |
ozidivision Résistant | Moi j'ai voté Paris Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 22-01-2009 à 13:35:55 |
VinZ13 | Un article sur le livre de Bruno Derrien dont on a pas mal parlé ici ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 12:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 12:43:18 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 22-01-2009 à 12:55:25 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rick80 |
Pierre-Pat Excroyable |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mouais, aller dans un club qui pue, j'sais pas si c'est une bonne affaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
serialfroggie |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 22-01-2009 à 13:13:37 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
serialfroggie | grillé sur la même seconde Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 22-01-2009 à 13:14:28 |
tendulkar Gunner Inside |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
karoliko gaucher contrariant |
|
mmm23 |
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Valbuena comparé à Messi par JPP...
--------------- we are the dollars and cents |
|
Gwendoule |
Y'a pas à chier, les Anglois, niveau règlement, c'est vraiment des tocards. |
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |