| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:27:37 ![]() ![]() |
clements42 | match de très haute voltige @ Dugarry
|
butthead05 法比安 |
butthead05 法比安 |
Pierre-Pat Excroyable |
take it or leave it | Manquerait plus que Sow leur claque un doublé |
Melpa Rosbeef. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:44:26 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 |
Non il veut que l'"assassin" soit expulsé, et je trouve ça normal ! Message édité par butthead05 le 18-01-2009 à 21:45:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BaF - FlOp | J'ai pas vu les images, mais ça m'a l'air d'être un beau truc d'enflure, ce qu'il nous a fait, Sow, là |
butthead05 法比安 |
Presque comme le gars d'Arsenal qui avait eu la cheville cassée ! Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 18-01-2009 à 21:45:45 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Melpa Rosbeef. |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:46:06 ![]() C est honteux l arbitre qui ne sort pas le rouge contre le rennais. Vraiment un arbitrage pourri sur tous les matchs du dimanche... |
Melpa Rosbeef. | Vlan, ça continue. |
butthead05 法比安 |
protect_me from what? | pour Sow j'ai pas une super qualité devant moi (
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BaF - FlOp |
|
dler |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:50:36 ![]() En fait le Sow il était dégouté que l'arbitre soit pas tombé dans sa simulation 30 secondes plus tôt.
|
gran2mtb |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:50:57 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Un bel exemple de "ça part en couilles à cause de l'arbitre". --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
dler |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 18-01-2009 à 21:53:45 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:53:48 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
butthead05 法比安 |
Ca lui permet de laisser l'arbitre mettre le deuxième jaune une fois qu'il sait que le joueur ne revient pas. Message édité par butthead05 le 18-01-2009 à 21:55:03 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Zangalou | Sow est averti pour avoir laissé traîner sa cheville sur Debuchy. Une faute énorme. |
gran2mtb |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:58:55 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
BaF - FlOp | Bon, à priori, entorse pour Debuchy.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 22:22:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 22:39:19 |
Pierre-Pat Excroyable | Douchez va commencer à sérieusement prétendre à la place de 3e gardien de l'EdF. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |