| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:30:20 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -real.html
|
karoliko gaucher contrariant |
|
serialfroggie |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
korrigan73 Membré |
|
paradise974 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:59:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:59:13 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:09:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 13:15:15 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:18:42 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Gwendoule |
Il me semblait que les 2 références n'étaient pas celles-ci (enfin, Zizou, si, mais pas Gullit pour le second). Du coup, je pensais que tu avais modifié ça discrètement pour placer une idole de |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Gwen s'emmerdait ce matin, il s'est dit "tiens je vais relire le premier post et essayer d'enculer quelques mouches". --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Non, c'est juste qu'en relisant, ça m'a surpris, c'est tout. Donc j'ai demandé confirmation à Papy par rapport à une éventuelle modification.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et tu relis souvent le premier post ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
À chaque fois que je veux consulter le programme de la semaine.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
Zangalou | youtube vient de me retirer une vidéo de foot (un résumé de match diffusé sur europost) datée du mois d'aout 2008 a cause d'une réclamation de TF1 ... ils sont cons c'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-01-2009 à 13:57:06 |
Gedemon patron-adjoint |
Angellus2 |
|
Gwendoule |
Tu sais, parfois, quand tu scrolles, certains mots te sautent aux yeux, sans que tu sois pour autant en train de "lire". Là, y'a un "Gullit" qui m'est apparu, au passage.
|
Angellus2 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Marrante cette première page : Toni, Trézéguet, Camoranesi parmi les noms qui intéressaient l'OL en 2006.
|
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 14:02:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Ben, on peut lancer le sondage maintenant, comme ça, on fera le débat vendredi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Gwendoule |
Les blagues les plus courtes, toussa
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas d'accord renne à Lacombe en entraineur, on peut la détester. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |