| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jrl85 | Reprise du message précédent : --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 18:53:17 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. | YES!!!!!!! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
tendulkar Gunner Inside |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Angellus2 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 18-01-2009 à 18:57:10 |
tendulkar Gunner Inside | Gareth Bale le joueur le plus poisseux de la PL : 21 matchs sans vitoire pr les spurs avec lui Message édité par tendulkar le 18-01-2009 à 19:04:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:17:18 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
|
Pierre-Pat Excroyable | L'instant Serie A
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
lumi | y'a des joueurs qui sont chaud en ce moment !! robben et baptista en font partis ! --------------- |
M_Solo91 Toffees fanboy | Gignac aussi est en confiance, ça se voit immédiatement quand il a le ballon.
Message édité par M_Solo91 le 18-01-2009 à 19:35:30 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jean-bomber |
|
vanfannel_94 |
|
Mister Yoda |
|
vanfannel_94 |
|
|
Mister Yoda | Impressionnant quand même cette faculté qu'ont le PSG et l'OM à remuer la merde quand il n'y a pas lieu |
godezilla | Guy Roux, analyste économique. |
feer | Brandao est déjà blessé --------------- Last FM |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mister Yoda |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it | Buffon est tranquille, Manninger risque pas de lui prendre sa place |
Pierre-Pat Excroyable |
korrigan73 Membré |
|
Pierre-Pat Excroyable | Et égalisation de la Juventus, Mellberg sur corner. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
butthead05 法比安 | Pagis c'est l'artiste Message édité par butthead05 le 18-01-2009 à 21:22:10 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Pierre-Pat Excroyable | Je vois que les sauvetages de Malicki déchaînent moins de passions que ceux de Mandanda. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
butthead05 法比安 | Parce que déjà le match n'a pas l'air de déchainer les foules ! --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
protect_me from what? | les foules sont scotchées au téléviseur
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |