| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:07:56 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Et premier coup franc dangereux de Juninho, qui a (enfin) coupé les cheveux. Message édité par Pierre-Pat le 17-01-2009 à 19:09:29 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 17-01-2009 à 19:20:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Hull City 0 - 1 Arsenal (Adebayor 29') --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable | Benzema il réussit pas un contrôle. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:21:40 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | quand je vois benzema toucher le ballon c'est un plaisir mais en même temps ça m'effraie, il y a un gouffre technique entre lui et le reste de l'équipe --------------- Fekir "I recup ze ball" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
uxam |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | VALBUENA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable | Et Valbuena pour l'OM. Ca va dérouler je pense, maintenant. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas mauvais ce Cheyrou --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pierre-Pat Excroyable | Gassama-Grosso, y'a un périph' de chaque côté de la défense lyonnaise. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Darcheville qui marque face à Lorient, quel enfoiré --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Pierre-Pat Excroyable | P'tain, sur chaque coup franc, les Grenoblois prennent le dessus de la tête. On va se prendre un but sur corner à ce ryhtme-là. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable | Le coup franc de Feghouli et l'arrêt de Lloris (poteau au final). --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
J'ai bien une mouche à sodom', là, mais c'est vraiment mesquin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | FCL § --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule | La défense de Bolton, A. Cole, Alex... |
jean-bomber | c'est toujours mieux que 99% des villes françaises cela dit... |
Derdak oldskool mapper !! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:56:20 ![]()
|
Jrl85 |
tendulkar Gunner Inside | Putain de Cousin, Clichy à l'ouest sur l'action ... |
reelooz10 | Mendy qui réussi un contrôle et un centre (Détourné) dans une action.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 17-01-2009 à 20:03:15 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |