Reprise du message précédent :
honnêtement, mendy tu dois pas le voir souvent jouer en ce moment car pour moi il est pas loin du niveau de l'équipe de france vu ce qu'on a actuellement....
On a Fanni déja
Clichy qui coule ...
Edit : Mais en vrai, c'est quoi cette histoire Fred-Palmeiras ?
il y aurait des négociations entre le joueur et le club pauliste à propos d'une arrivée pour le début du championnat régional (mercredi)
Clichy-sous-Seine, quoi /yo_play ou super_pourri, au choix
Ok merci. Ce serait une bonne nouvelle et ça expliquerait son absence ce soir. Double occase pour Grenoble là, c'était chaud.
Gooooomiiiss 1-0
Encore un joli croquage marseillais. Koné, cette fois.
Nasri !!
Nasriiii
Et l'action d'avant
Ce Mendy n'a rien a voir avec celui du PSG. Toute mes excuse
Je veux bien rigoler et tout, mais y'a des limites.
c'est quoi cette obstination à vouloir faire la différence individuellement il suffit de faire des passes et de se rendre disponible au maximum
Bendtner quelle action !
putain ZUBARRR c'est incroyable
Cette action
Bendtener
Zubar qui marque
Hull City 1 - 1 Arsenal (Cousin 65')
Bendtner
C'est le coup de grâce. Le HAC ne se relèvera jamais
Ederson qui sort sur blessure, c'est pas possible...
Dommage Bendtner
FCL § Egalisation de Ciani
Bon, je le tente, parce que vraiment, hormis l'action du but, Benzema is useless ce soir...
Hull City 1 - 2 Arsenal (Nasri 82') Hull City 1 - 3 Arsenal (Bendtner 86')
le break nicois c'est une sorte de danse ?
On va voir si Brandao vaut qqch L'avantage, c'est que si c'est une buse contre Le HAC, t'es fixé pour le reste de la saison
Je viens de voir le But de Messi
putain Brandao va entrer....hum....son enterrement est avance
On voit la forme d'un d'attaquant lorsqu'il frappe sa balle, bah on a vu Benzema :s
Where ?
Clichy-sous-Seine, quoi
Henry sur un centre de Alves de l'exterieur
des liens pour les buts du barça ?
Cheliiiiittttooooooo §§§§§§ Ca fait du bien.
Delgado
JPP a propos d'HBA "le jour ou il saura que le football c'est à 11 ce sera le meilleur joueur du championnat "
Gignac
Henry de la tête Messi encore et toujours Zubar qui marque pour son camp Lyon qui va gagner
Grenoble n'arrive pas à faire la différence devant, je sais même pas si ils ont tiré au but en seconde période.
toulouse joue le titre