| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AuldPuck |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ | Lyon ? Course au titre ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mon ami et confrère Freddy Balkany faisait référence au report du PSG-Lens cette saison. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
syfare |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 10:27:03 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | mais de base, c'est pas uniquement pour les phases finales ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
syfare |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 07-07-2026 à 11:04:00 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
syfare |
et si le psg gagne la ldc il est automatiquement champion de France car trop tard pour jouer son seul match de championnat |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
syfare |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
super_gribouille_v1 | La LDC reprend ce jour. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | La raison c’est qu’ils ont enfin tous les matchs et ils ne veulent pas avoir une journée avec des trous
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-07-2026 à 16:05:40 |
syfare |
spirou59 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tu es de mauvaise foi. |
AuldPuck | Ouinlympique Lyonnais donc. |
cashless | L'intérêt du foot français, ce serait plutôt d'avoir un OL qui évite la faillite grâce aux sousous de la Champions League... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2026 à 21:41:44 ![]() Début de saison, les joueurs lyonnais sont déjà fatigués ? |
-Jany- | Un nouveau turc à Lille, Başar Önal, ailier gauche, pour 12 millions |
spirou59 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En tous cas, pour préparer ses tours préliminaires de ldc, l'OL est actif: 5ème recrue en voie de finalisation |
-SkoM- | Bien content cette prolongation de Tolisso.
|
AuldPuck |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elbalafray | Et puis le beau parcours en Europa pour se faire sortir au premier match couperet ça sert à rien. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Groomy Oisif |
Ce qui n'est pas un beau parcours alors.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |