| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 22:32:48 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Une petite a failli choper la coupe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Oh cette photo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 700 interpellations à Paris mais 0 TT sur le topic ça a changé ici putain --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel, c'est toujours dur d'y croire :') --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cyd125 Teflon Don | Faut qu'on attaque la C1 l'année prochaine avec le même 11
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 22:47:39 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Peu probable. Lee mayulu , p-e barcola ou mbaye. Ils seront remplacés. |
Cosmik Rodjeur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyd125 Teflon Don |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us | hoarau est tellement perché --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean Billie Pas Peur | Gron Brésident
--------------- oui |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
PetitJean Billie Pas Peur | Balogun marque un but à la 49e... annulé 20 minutes plus tard --------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
Quel saint homme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cashless |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Studiopr | Quel enfer la musique de fond pendant ces célébrations… |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yupa | Bon, vu que Nasser a lui-même repris l'hymne officieux du PSG, je suis curieux de savoir si les compositeurs originaux de la mélodie toucheront le moindre droit d'auteur --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the anakin Le vrai élu |
Sans parler du terrible départ de l'indispensable bappon |
syfare | d'ailleurs départ de Mbappe du psg a fait autant de bien à l équipe que le départ de pk25 pour le topic |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
cyd125 Teflon Don |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
waddle * | est-ce que le terme "Back2Back" va rentrer dans le Larousse 2027 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |