Je réagis à froid.
Hier soir sur le tir au but de Gabriel, j'ai hurlé comme rarement tellement la tension était énorme.
J'ai du mal à réaliser encore à quel point c'est exceptionnel ce qu'on vit.
C'était étouffant, stressant, frustrant, énervant, irrespirable avec ces anglais tricheurs. Ce retour de karma
N'empêche, j'y ai toujours cru même si Barcola est toujours aussi maladroit. Au plus profond de moi, je me disais que le pire serait une séance de TAB avec une victoire parisienne mais je voulais m'éviter de souffrir niveau cardiaque, c'est loupé
Quand je pense qu'il y a trois ans, LE vire Verrati le chouchou du parc, Neymar et ne cherche même pas à convaincre Messi de rester (tant mieux il était déjà parti dans sa tête à peine arrivé de toute façon
), et allume Mbappé et qu'il arrive à emmener le PSG deux fois vainqueur. C'est énorme
J'ai connu des périodes humiliantes et déroutantes mais le PSG me faisait quand même vibrer avec des victoires de prestige contre l'OM (1999, avec Ronnie ou la finale de coupe 2006) et à des moments où cette équipe, sur le papier pouvait jouer le titre chaque année, elle se liquéfiait et faisait de la merde mais arrivait quand même à nous pondre des coupes par ci par là (3 cdf entre 2000 et 2010 et un CDL).
Alors quand aujourd'hui, on a connu la remontada (La Corogne était déjà aux oubliettes pourtant), Manchester United, le Real, avec ces stars, on se disait que c'était une équipe de losers avec de la thune à flot.
Maintenant c'est un collectif tellement bien huilé qui roule sur tout le monde.
Bordel que c'est bon de savourer même si j'ai du mal encore à réaliser
On profite parce que ça ne durera pas éternellement mais purée que ça fait du bien
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫