Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterM_D_C Etre aimé par des cons | Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé,
---------------
RIP YOKO
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
As tu douté |
weeWEEx La guerre et la mort | Jamais douté pour ma part. ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Laisser tirer un brésilien sur ce genre de peno c’est criminel ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
santiago10 se tapit.... | ---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
|
gars_lent Pas rapide | Putain bravo Paris ---------------
Porte bien son pseudo.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
En France oui à l’évidence |
Brazeinstein | Même ici y a des travelos qui ont crié, je vais aller crever leurs pneus. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
-rOmanO- | Le projet marche. Félicitations. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Oh oui ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Luis Enrique meilleure signature de l'histoire du club
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
cyd125 Teflon Don | ALLEZ LES MARSEILLAIS FETEZ AVEC NOUS PUTAIN ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Ils* ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
tiroirdubas | Go regarder le debrief sur BFM et LCI avec les reporters se guerre sur les champs |
Sticki Le gras c'est la vie. |
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
Al Karting Yes is a Girou | Bien content que les fdp avec leur course de tapin entraînent la défaite. Ça leur fait pas de mal. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Arteta et Heinze qui vont pleurer c'est savoureux. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pétards ici sous les cocotiers  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Luis ! ---------------
Trom Xua Snoc
|
cyd125 Teflon Don |
On est deux ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Soupaire Fifaix | Je pleure comme un connard ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
santiago10 se tapit.... | Ça y'est le voisin qui sort la Lamborghini. Putain de parisien frontalier de mes deux ---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Direct CNEWS et BFM ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
joams |
Comme à Paris, des émeutes, mais pas pour les mêmes raisons ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
Calone | freddy021 a écrit :
Putain de merde Quelle tension Jpp Laissez moi supporter l’OM, je veux plus revivre ça
|
Respire, On remet ça dans 10 jours
|
Monsieur Locke | Arteta, voir sa gueule défait ça me fait bien plus plaisir que tout le reste  ---------------
TU Transport Fever
|
kareemabduljabbar | Arsène pleure à cause de la défaite d'Arsenal ou à cause du jeu dégueulasse d'Arteta ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Merci à Gabriel de nous avoir évité de voir Barcola tirer
Je pense qu'on aurait pas tenu au niveau cardiaque  ---------------
|
Eberhart Daily Driver |
Mais on est là ![[:miniours:1] [:miniours:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/miniours.gif) ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
tiroirdubas | Louis Henri >>>> pipe guardiola |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Xamoth Slapping young trads | |
lilicite | Elle a une drôle de saveur cette CDL. Match complètement foireux . ---------------
POV génération
|