Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEkid | Reprise du message précédent : L'Ajax s'est loupé et sera au mieux en Conférence. C'est Nijmegen qui se qualifie pour le tour préliminaire de C1, une bonne nouvelle pour le 4e de L1 qui évite un adversaire plus compliqué et sera sûrement tête de série. Encore plus si Villa gagne la C3 ce qui enverrai le Sporting Portugal directement en phase de ligue. |
super_gribouille_v1 | waddle a écrit :
Pour ceux qui ont la chance de voir le multiplex de Bundesliga 2 c'est vraiment la folie
jamais vu un tel suspense
c'est vraiment ouf
La lutte à distance entre Paderborn et Hanovre est epic
ça et Elversberg en train d'assurer sa place en Bundesliga c'est sympa à suivre
|
Je viens juste de voir que Düsseldorf s'était chié dessus. Ils descendent en D3.
Ils jouaient contre le 16ème Greuther Fürth, ils en prennent 3 et descendent pour 1 but. |
the anakin Le vrai élu | tiroirdubas a écrit :
Et à 15 balles le foot français est en pls. Faudrait aller au moins a 50 euros par mois pour que le foot français vive comme avant le crash de Mediapro.
|
Ou on pourrait aussi payer les joueurs 20k€ par mois par exemple au lieu de 300k ça pourrait permettre de baisser le tarif. |
meta67 | C'est déjà la dernière journée de L1 |
PetitJean Aspe rite | France - Côte d'Ivoire le 4 juin pour les gens en manque ---------------
oui
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | West Ham qui devrait bien descendre, et non Tottenham |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça fera sûrement marrer ce tocard de Todibo ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Cette célébration du titre en catimini  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
ketwi Unique Forever ★★ | Mais tout le monde a validé ça en interne au PSG? C'est tellement ridicule putain Les pauvres joueurs ---------------
Partout, Toujours
|
PetitJean Aspe rite |
14 ans après, tu dois être blasé ---------------
oui
|
Livingdead75 I wanna be your dog | ketwi a écrit :
Mais tout le monde a validé ça en interne au PSG? C'est tellement ridicule putain Les pauvres joueurs
|
Oui c'est minable Il aurait mieux valu ne rien faire que faire ça  ---------------
|
AuldPuck | C'est surtout que le PFC a refusé en après-match et qu'on avait pas officiellement remporté le titre lors du dernier match à domicile. |
glandoll | Ekid a écrit :
L'Ajax s'est loupé et sera au mieux en Conférence. C'est Nijmegen qui se qualifie pour le tour préliminaire de C1, une bonne nouvelle pour le 4e de L1 qui évite un adversaire plus compliqué et sera sûrement tête de série. Encore plus si Villa gagne la C3 ce qui enverrai le Sporting Portugal directement en phase de ligue.
|
Ça serait qui les adversaires possibles du club français ? Il y a 2 tours?
|
glandoll | super_gribouille_v1 a écrit :
Je viens juste de voir que Düsseldorf s'était chié dessus. Ils descendent en D3. Ils jouaient contre le 16ème Greuther Fürth, ils en prennent 3 et descendent pour 1 but.
|
Olympique de Düsseldorf
|
PetitJean Aspe rite | les lorientais qui remercient Pantalon' l'amitié britanno-corse, magnifique ---------------
oui
|
Al Karting Yes is a Girou | Sotoca titulaire, Pierre Sage qui ne respecte pas l’OL |
Van Winkle Tchic tcha |
Quand Mesloub va claquer ça va bégayer. ---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
|
Sankaz | Pas de Risser, Ganiuo, Udol, Tomasson. On voit bien ce que veut faire Sage.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Allez Lille ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Vous faites le multipex ou vous regarder OM/Rennes |
protect_me from what? | Dilemme
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
multiplex et psg ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
gars_lent Pas rapide | Je veux voir Lille en LDC, Rennes en EL et Nice en barrage ce soir ---------------
Porte bien son pseudo.
|
cyd125 Teflon Don | Vous êtes pour qui dans le HabibBeyico ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
ketwi Unique Forever ★★ | Ah ouais Emega gros boulard quand même. "Pourquoi vous avez pas battu Paris, Monaco.." "contre Paris j'étais pas là, Monaco j'étais pas là..." ---------------
Partout, Toujours
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Multiplex pour moi ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Rennes bien sur ---------------
|
lodbrok | Sankaz a écrit :
Pas de Risser, Ganiuo, Udol, Tomasson. On voit bien ce que veut faire Sage.
|
Après Baidoo, il ne veut pas d'autre blessés pour la finale. ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Adishatz maynat | Si Nice est en barrage ils joueront le match aller jeudi et la finale de coupe vendredi, ça va etre chaud! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Adishatz a écrit :
Si Nice est en barrage ils joueront le match aller jeudi et la finale de coupe vendredi, ça va etre chaud!
|
Le barrage sera décalé ---------------
|
super_gribouille_v1 |
Rennes. |
lodbrok |
Ballec, ça fait 2 journée que je suis en roue libre. ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
PetitJean Aspe rite | Adishatz a écrit :
Si Nice est en barrage ils joueront le match aller jeudi et la finale de coupe vendredi, ça va etre chaud!
|
surtout que le barrage aurait lieu le 26 et le 29 mai  ---------------
oui
|
glandoll | ketwi a écrit :
Ah ouais Emega gros boulard quand même. "Pourquoi vous avez pas battu Paris, Monaco.." "contre Paris j'étais pas là, Monaco j'étais pas là..."
|
Pareil contre le Rayo et il était là contre Mayence, avec un joli penalty
|
super_gribouille_v1 | En Belgique ça semble plié. Bruges vient de battre l'Union Saint-Gilloise 5 à 0, il reste 2 matches et il y 4 points d'écarts. |
Indeed En effet! | Multi sur twitch + OM-Rennes en match principal pour l'entertainment ![[:tromzy:1] [:tromzy:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tromzy.gif) |