| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent :
Il a pas progressé depuis la cdm 2018 ? |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don | Depuis 2018 il a pris du muscle, s'est alourdi, est passé en pointe, le melon a gonflé --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mbappé est un joueur de sélection. Voilà tout. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
waddle * | Bappon il va mettre un quadruplé contre les espagnols en quart --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tiroirdubas |
Brazeinstein | Sceptique sur le milieu perso. J'ai peur. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 17:01:13 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
adriiiiien | Manu Koné, c'est objectivement inférieur à Tolisso. Je comprends pas sa sélection.
|
waddle * |
On va se taper ce genre d'analyse pendant combien de temps ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
Kiks | Autre topic messieurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein | Rabiot c'est fort quand l'équipe va bien. Dès qu'on lui rentre dedans, que le match est difficile, il n'est pas capable d'être celui qui va sonner la révolte. C'est un peu le Souleymane Camara du milieu quoi, il s'adapte à son environnement et au niveau global, mais c'est pas lui qui impose sa marque. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-05-2026 à 17:20:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 15-05-2026 à 17:49:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
waddle * | Lewandowaki à Machin hilaal 80 miyon par an --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
matnissa Elle est con, non ?! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
syfare | l avantage c'est qu avec le bruit actuel y aura moins de soucis a le mettre de côté si il déconne que quand il était intouchable |
glandoll |
|
glandoll |
|
Twano |
fracture du tibia |
Surtout la première. On a un peu tendance à l'oublier mais Paris, jusqu'à la remontée surréaliste du Real, a outrageusement dominé la confrontation avec toutes les stars à leur meilleur niveau, un très bon Verratti, un Mbappé de gala qui marque 2 buts et provoque un péno (raté par Messi à l'aller). Message édité par fracture du tibia le 15-05-2026 à 18:43:26 |
MeWa_13 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
srfcboy Back to Baas | respectons ce - de 17 !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-05-2026 à 19:06:45 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
srfcboy Back to Baas | ces pièces de collections bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
https://www.interencheres.com/art-d [...] 91117.html Edit : https://www.interencheres.com/art-d [...] 91333.html Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-05-2026 à 19:13:19 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Twano |
mxpx ---- | bon, ca fait caca culotte sainté ? |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |