| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
Message édité par Taliesim le 01-04-2026 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:05:20 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Victoire de Lens dans 2 jours donc? Comme disait Sage, Lens aura alors le même nombre de points que son département |
Hish |
|
Zangalou | Je vois beaucoup de Lensois bien trop confiants par rapport a ce match, et même si sur le papier Lens est au dessus, c'est pas non plus une victoire assurée. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu parles de celui qui a été élu meilleur joueur de cette coupe du monde ? Celui qui a tiré l'équipe vers le haut toute la compétition, inscrit un dernier but dans sa carrière sur une panenka en finale et failli marquer de la tête sans une superbe claquette de Buffon ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-04-2026 à 07:47:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cisko |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | PSG 26-27 pre-match
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:05:12 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 02-04-2026 à 09:14:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jamere20 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le club de Wasquehal va disparaitre
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Al Karting Yes is a Girou |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
data Lutècestan |
cisko |
ce quoi le pré-pli au ventre ? Message édité par cisko le 02-04-2026 à 11:45:24 |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Al Karting Yes is a Girou |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
tiroirdubas |
Ils ont toujours pas compris que y'a pas d'oseille à se faire dans le foot français |
Francis_Llacer |
|
rockbottom | Surtout que c'est une fake news du 1er avril ... |
canardeur | Dites voir, des connaisseurs du stade du dragon à Porto ici ? J'y suis avec femme et enfants mi avril et on se ferait bien le match de championnat qu'il y aura le dimanche soir... Mais impossible de valider mon compte en ligne ça demande numéro de cni ou passeport et numéro fiscal C'est mort pour un non portugais non ? J'ai pas de passeport mais nouvelle cni et aucun numéro ne passe... Au cas où..? Sinon on ira à la billetterie du stade ? Mais j'aurai préféré réserver avant quoi |
Philip Morris Ballerine | MP PortoG il te fera rentrer discretos. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Brazeinstein |
Si t'es pas Portugais il te faut un passeport. Ta femme n'en a pas un ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 02-04-2026 à 19:45:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Johnny_Marrocain Hassan the King | MP PortoG
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |