Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9780594
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Arrête de parler de OM/OL vous me gâchez le plaisir de la victoire à vous jutez dessus [:petrus75]

je vois pas où est le plaisir de dominer le championnat albanais

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:02:53  profilanswer

n°9780597
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:03:13  answer

Pere Dodu a écrit :

L'effectif tourne pas mal à Lyon, les seuls à avoir joué tous les matchs de championnat par exemple sont Benzema et Kallstrom...derrière on a Fred, Reveillère avec 1 match manqué, Cris, Juni et Malouda sont à 8 matchs, etc... en C1 ça tourne également, la rotation est intelligente et avec 5 jours de récupération suite à la ligue des champions ça me semble pas dans l'absolu hors-norme comme prestation physique.

L'an dernier à chaque fois que Lyon a connu un revers c'était après une journée de ligue des champions, cette année ils profitent de leur banc plus fourni et là ils semblent vraiment indestructibles...

jma je répondrais à ton post plus tard, il manque des joueurs [:dakans]

surtout que le rang de nos indestructibles joueurs commence à etre clairsemé : fred, malouda, tiago, coupet, muller...
heureusement, carew revient [:petrus75]

n°9780600
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-10-2006 à 21:03:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:heink:  :heink:  :??:  

tu ne trouves pas que physiquement l'OL écrase la concurrence ?

En meme temps, à part les accusations qui pourraient valoir des procès pour propos calomnieux ...

Rien n'a jamais dit que les joueurs de l'OL pourrait se doper, pas de femmes de joueurs, d'ancien médecin, d'ancien membre du staff viré, aucun control positif.

Donc tes sous-entendus, et tes comparaisons avec Lance, qui regroupe déjà beaucoup plus de "témoignages" suspicieux, tu ferais mieux de te les garder ;)

n°9780603
matt62
Posté le 23-10-2006 à 21:03:25  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu sais, ca ne veut rien dire.
Tu prends trois joueurs moyens de L1, tu les transferes à lyon et tu as 3 robocops.
La puissance physique de lyon est incroyable, et leurs préparateurs sont tellement efficaces qu'ils te transforment un joueur moyen genre malouda ou govou en terminator.

hier, kyon a physiquement broyé l'OM alors que les lyonnais avaient un match de LDc dans les jambes.
Lyon c'est le seul club européen qui ne connait jamais de baisse de régime dans une saison et qui enchainent les machts en étant toujours au top.

HIer à la 90ème, ils galopaient tous comme des lapins.

Ils dégagent vraiment la meme force implacable que lance armstrong.

De plus, c'est le même préparateur qui a fait aller en finale d'une coupe du monde une bande de "vieillards". Nier le dopage dans le foot, c'est comme nier le dopage dans le vélo. Le stage en haute montagne (Tignes) n'était qu'un prétexte pour prélever du sang oxygéné et le remettre pendant le mondial. (classique en vélo)

n°9780631
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:05:04  profilanswer

matt62 a écrit :

De plus, c'est le même préparateur qui a fait aller en finale d'une coupe du monde une bande de "vieillards". Nier le dopage dans le foot, c'est comme nier le dopage dans le vélo. Le stage en haute montagne (Tignes) n'était qu'un prétexte pour prélever du sang oxygéné et le remettre pendant le mondial. (classique en vélo)

clair, quand tu vois comment notre EDF de 35 ans de moyenne age a baladé l'italie pendant la prolongation
et pourtant j'ai chialé quand on a perdu.

n°9780637
saucerful
Posté le 23-10-2006 à 21:05:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je vois pas où est le plaisir de dominer le championnat albanais

Frustré va. Fais toi une soirée rétro finale 93 et tu verras tu te sentiras mieux après.

n°9780641
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:05:29  profilanswer

Baathor a écrit :

En meme temps, à part les accusations qui pourraient valoir des procès pour propos calomnieux ...

Rien n'a jamais dit que les joueurs de l'OL pourrait se doper, pas de femmes de joueurs, d'ancien médecin, d'ancien membre du staff viré, aucun control positif.

Donc tes sous-entendus, et tes comparaisons avec Lance, qui regroupe déjà beaucoup plus de "témoignages" suspicieux, tu ferais mieux de te les garder ;)

c'est de la connerie tout ca.
Armstrong, on n'a jamais prouvé quoi que ce soit.

n°9780650
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-10-2006 à 21:05:54  profilanswer

la corporation des albanais de france présidé par Cana porte plainte pour diffamation [:petrus75]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9780662
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:06:34  answer

gigi l amoroso a écrit :

mais arretons le délire.
Malouda est un joueur moyen.
Govou est un joueur moyen.
Toulalan est un bon petit joueur, certes.
RVR est un joueur moyen
Clerc pareil
Squillacci pareil.

Seulement voilà, ils jouent à lyon et ils passent du statut de joueur moyen à celui d'international en peu de temps parce qu'ils deviennent des cyborgs la bas.

Regardez malouda c'est un monstre.
Ribery, qui ne joue pas la ligue des champions et qui a égalemnt fait une coupe du monde comme malouda était cramé dès le mois de septembre.

Malouda, nada!
Il écrase tout sur son coté gauche.
Il ferait un match tous les deux joueurs que ca changerait rien.

oui mais pourquoi la méthode a foiré avec Carew ?  [:nico54]  

n°9780670
plzhelp
Posté le 23-10-2006 à 21:07:15  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tu sais, ca ne veut rien dire.
Tu prends trois joueurs moyens de L1, tu les transferes à lyon et tu as 3 robocops.
La puissance physique de lyon est incroyable, et leurs préparateurs sont tellement efficaces qu'ils te transforment un joueur moyen genre malouda ou govou en terminator.

hier, kyon a physiquement broyé l'OM alors que les lyonnais avaient un match de LDc dans les jambes.
Lyon c'est le seul club européen qui ne connait jamais de baisse de régime dans une saison et qui enchainent les machts en étant toujours au top.

HIer à la 90ème, ils galopaient tous comme des lapins.

Ils dégagent vraiment la meme force implacable que lance armstrong.

Je fais pourtant partie de ceux qui trouvent aussi très suspect ce Mr Duverne car c'est jamais bon signe de voir un préparateur physique sous les feux de la rampe mais on sent dans ton message que tu parles sans savoir.

Malouda est tout sauf un joueur moyen, déjà quand il jouait à Guingamp on pouvait voir qu'il irait loin.

Tu parles d'un Govou terminator mais tu oublies qu'avant le match contre l'Italie Govou était au fond du gouffre, il connait donc des hauts et des très très bas comme n'importe quel joueur.

Tu t'étonnes de voir les Lyonnais courir à la 90ème minute, mais ça s'appelle gérer son effort tout simplement. Lyon est une équipe qui monte en puissance tout au long du match. Les meilleurs exemples sont les matches de Ligue des Champions durant lesquels ils ont toujours tendance à démarrer plus lentement que l'adversaire. Je te parle même pas du fait que Lyon, avec son effectif a la possibilité de laisser les joueurs se reposer bien plus que dans la majorité des autres clubs.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:07:15  profilanswer

n°9780675
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:07:35  profilanswer

parce que chavrew est définitivement nul à chier.
un mec qui s'est fait virer de tous ses clubs n'est pas intrasequement very good

n°9780680
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:07:53  answer

gigi l amoroso a écrit :

il joue dans quel club armstrong ? [:petrus75]

n°9780681
matt62
Posté le 23-10-2006 à 21:07:53  profilanswer

Car il n'a pas de technique, le dopage ne permet pas d'apprendre les gestes techniques aux joueurs.

n°9780692
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:09:01  answer

matt62 a écrit :

Car il n'a pas de technique, le dopage ne permet pas d'apprendre les gestes techniques aux joueurs.

c'est nul alors :o  

n°9780697
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:09:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je fais pourtant partie de ceux qui trouvent aussi très suspect ce Mr Duverne car c'est jamais bon signe de voir un préparateur physique sous les feux de la rampe mais on sent dans ton message que tu parles sans savoir.

Malouda est tout sauf un joueur moyen, déjà quand il jouait à Guingamp on pouvait voir qu'il irait loin.

Tu parles d'un Govou terminator mais tu oublies qu'avant le match contre l'Italie Govou était au fond du gouffre, il connait donc des hauts et des très très bas comme n'importe quel joueur.

Tu t'étonnes de voir les Lyonnais courir à la 90ème minute, mais ça s'appelle gérer son effort tout simplement. Lyon est une équipe qui monte en puissance tout au long du match. Les meilleurs exemples sont les matches de Ligue des Champions durant lesquels ils ont toujours tendance à démarrer plus lentement que l'adversaire. Je te parle même pas du fait que Lyon, avec son effectif a la possibilité de laisser les joueurs se reposer bien plus que dans la majorité des autres clubs.

de toute facon je n'insinuais pas forcement que les lyonnais aiment les produits suspects.

Par contre, je pourrais en parler longuement du dopage car j'ai pas mal cotoyé deux milieux à risque: le cyclisme et la force athletique (muscu)
Je connais pas mal de ficelles et pas mal d'anecdotes sur le sujet.
Donc pour moi les performances d'extra terrestres, j'ai beaucoup de mal à y croire.

n°9780707
matt62
Posté le 23-10-2006 à 21:09:33  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Ses échantillons de 99 se sont quand même révélés positifs...certes des années plus tard. Mais les méthodes de détection du dopage ont évolué entre temps.

n°9780744
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:12:16  answer

gigi l amoroso a écrit :

de toute facon je n'insinuais pas forcement que les lyonnais aiment les produits suspects.

Par contre, je pourrais en parler longuement du dopage car j'ai pas mal cotoyé deux milieux à risque: le cyclisme et la force athletique (muscu)
Je connais pas mal de ficelles et pas mal d'anecdotes sur le sujet.
Donc pour moi les performances d'extra terrestres, j'ai beaucoup de mal à y croire.

en meme temps, courir pendant 90 minutes, ça a rien de surnaturel [:spamafote]
kalstrom a fait 10 bornes hier et ribery a peu près autant. ils sont jeunes, ils sont fous, allez, qu'ils s'amusent va [:petrus75]

n°9780745
Baathor
Posté le 23-10-2006 à 21:12:16  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Donc si tu as les preuve contre l'OL, demande-donc l'ouverture, mais en attendant, garde-toi bien de telles accusations.

n°9780749
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:13:08  profilanswer

matt62 a écrit :

Ses échantillons de 99 se sont quand même révélés positifs...certes des années plus tard. Mais les méthodes de détection du dopage ont évolué entre temps.

c'est pas ce que je voulais dire.
Je disais juste que le fait de ne jamais s'etre fait choppé ne veut pas dire que l'on est innocent. ;)

n°9780769
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 21:14:45  profilanswer

Tu es coupable pris en flagrant délit de tröll :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9780772
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:14:52  profilanswer

Baathor a écrit :

Donc si tu as les preuve contre l'OL, demande-donc l'ouverture, mais en attendant, garde-toi bien de telles accusations.

tu  sais, tout le sait que dans 2-3 ans, les médias francais vont nous sortir une petite affaire OL de derriere les fagots, comme ils ont fait avec sainté dans les années 70, bordeaux dans les années 80 et l'OM dans les années 90.

Un club comme l'OL n'est pas rentable pour canal +  :lol:  

La seule chose qui repousse l'échéance, ce sont les relations d'une certaine personne à la ligue.

Mais bon, toute à une fin, j'y mettrais ma main à couper.

n°9780775
matt62
Posté le 23-10-2006 à 21:14:57  profilanswer

Baathor a écrit :

Moi je parle dans le foot en général, l'OL a juste de meilleurs produits (plus chers...).
Regarde un match de foot des années 70-80 et regarde la différence comparé aux matchs actuels, Canal + l'avait évoqué au cours d'un match.
Les joueurs actuels sont des monstres niveau physique.

n°9780777
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:15:18  answer

saucerful a écrit :

Non mais t'as raison, à Lyon y sont tellement balezes qu'ils te transforment la merde en or quoi.
Putain les trolls qu'on doit lire depuis dix pages  :sweat:

Je trouve que la force de Lyon est, en plus de bien recruter, sa capacité à intégrer les joueurs dans un collectif. Je m'explique, en comparant une nouvelle fois à l'OM car c'est l'équipe que je connais le mieux. Bref Lyon recrute petit à petit et intègre tout doucement mais surement des mecs comme Fred, Junhino lorsqu'il est arrivé, Cris qui était quand même pas très connu en Europe et j'en passe.  

Quand on prend un club comme l'OM il n'est pas foutu d'intégrer des mecs comme Luyindula, Costa, Pedretti, certains brésiliens, Bamogo dans un premier temps etc... Je compare pas la valeur intrinsèque des joueurs mais juste de la manière dont ces derniers sont intégrés. Et je pense que dans le cadre d'une politique sportive à long terme, c'est un très bon point.

n°9780802
plzhelp
Posté le 23-10-2006 à 21:17:19  profilanswer

Baathor a écrit :

Allez, on va être sympa et on va dire qu'il voulait juste dénoncer le fait qu'il y a sûrement du dopage dans le football (et on peut difficilement dire qu'il ait tort à ce sujet même si l'on n'a aucune preuve, les controles étant tellement laxistes) mais qu'il a juste choisi de très mauvais exemples pour illustrer ses propos.

Le débat est clos comme ça.

J'anticipe un poil, clore le débat ne veut pas dire fermer les yeux, mais spéculer sur qui est dopé et qui ne l'est pas n'est pas la vocation de ce topic.

---------------
...
n°9780805
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:17:23  answer

gigi l amoroso a écrit :

c'est pas ce que je voulais dire.
Je disais juste que le fait de ne jamais s'etre fait choppé ne veut pas dire que l'on est innocent. ;)

nan mais bon, le dopage dans le sport, ça va, je pense que tous le monde en est plus ou moins conscient
sport à pognon = dopage
donc, oui, y'a certainement du dopage dans le foot mais pas forcément plus à lyon qu'ailleurs.
maintenant, a moins que tu es une photo de juni en train de prendre de la poudre à tirer les coups francs, ça sert à rien de venir lancer des accusations, meme en les déguisant en troll.  :o  

n°9780818
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:18:37  profilanswer

non mais franchement vous etes touchants.
Dès qu'il existe un enjeu financier, le dopage apparait.
Il est apparu dans des sports comme l'athetisme, le cyclisme, l'althérophilie etc. etc.

Alors dites moi purquoi, le sport qui genere le plus de fric dans le monde serait épargné?
Wouarf.

n°9780832
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:20:12  profilanswer

Bah oui, je gueule et je dénonce.
Le match d'hier était une parodie.
J'ai eu honte de la L1 et de tous ces journaleux qui s'exclamaient autant qu'apres la fabuleuse victoire de floyd landis dans le tour de france apres son échappée "mythique".

Si vous n'avez pas trouvé ridicule le match d'hier et bien soit.
Fermez les yeux, mettez vos oeillères et encouragez haut et fort le FC lyon

n°9780835
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 21:20:25  profilanswer

n°9780836
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 21:20:26  answer

gigi l amoroso a écrit :

non mais franchement vous etes touchants.
Dès qu'il existe un enjeu financier, le dopage apparait.
Il est apparu dans des sports comme l'athetisme, le cyclisme, l'althérophilie etc. etc.

Alors dites moi purquoi, le sport qui genere le plus de fric dans le monde serait épargné?
Wouarf.

heu, c'est un peu exactement ce que je viens d'écrire
c'est toi qu'est dopé là, c'est pas possible !!  :lol:

n°9780860
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:22:48  profilanswer

et pourquoi un des meilleurs clubs au monde serait épargné par un fléau qui touche logiquement le sport qui genere le plus de fric au monde?  :D

n°9780890
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:25:19  profilanswer

en général, j'aime pas trop, mais là c'etait vraiment trop flag.  :lol:

n°9780927
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 21:30:12  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en général, j'aime pas trop

comme le foot en général :/

Allez va sur le topic conspiration contre le pentagone finir ton joint :/

---------------
n°9780929
Baathor
Posté le 23-10-2006 à 21:30:33  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en général, j'aime pas trop, mais là c'etait vraiment trop flag.  :lol:

C'est tellement flag que tu n'as toujours pas déposé de requete devant un tribunal civil, là ou la LFP n'y ferait rien, c'est encore un coup d' [:playtime]  qui t'empeche de dévoiler tes preuves ?

n°9780932
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:31:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

comme le foot en général :/

Allez va sur le topic conspiration contre le pentagone finir ton joint :/

oui, le dopage dans le sport, ca releve de la théorie du complot.  :lol:  
REveillez vous les mecs.
Tous les sports qui rapportent du fric sont pourris par le dopage.
Le foot n'est pas une exception ;)

n°9780947
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:32:37  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est tellement flag que tu n'as toujours pas déposé de requete devant un tribunal civil, là ou la LFP n'y ferait rien, c'est encore un coup d' [:playtime]  qui t'empeche de dévoiler tes preuves ?

deja pour agir au civil, il faut avoir interet et qualité pour agir, chose que je n'ai pas.
Ensuite, c'est pas devant le civil que j'attaquerais si je savais quelque chose.
 Enfin, je n'accuse l'OL de rien.   :wahoo:

et une derniere chose, le fait de passer à travers les mailles d'un filet ne fait pas de toi un innocent. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 23-10-2006 à 21:34:07
n°9780977
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2006 à 21:35:48  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Personne dit ça, c'est juste que t'accuse un club sans aucune preuve, et des joueurs comme Kallstrom ou Toulalan étaient déjà des marathoniens dans leur ancien club, surtout le premier, et tu dis des choses fausses sur certains joueurs comme ça a déjà été dit (Malouda notamment), tu sembles pas trop savoir de quoi tu parles sur ce point, alors forcément t'es pas super pris au sérieux même si à mon avis personne ne se fait d'illusion sur le dopage dans le foot... mais un dopage institutionnalisé au niveau du club, Lyon ici, on a rien sur lequel se baser pour juger. A part l'avis de quelques spécialistes en médecine du sport sur hfr  [:tunsen]  

Dhorasoo aurait certainement tout filmé avec sa petite caméra  [:zaib3k]  
Et rien que pour faire chier il aurait tout balancé  [:matleflou]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9781001
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:38:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Personne dit ça, c'est juste que t'accuse un club sans aucune preuve, et des joueurs comme Kallstrom ou Toulalan étaient déjà des marathoniens dans leur ancien club, surtout le premier, et tu dis des choses fausses sur certains joueurs comme ça a déjà été dit (Malouda notamment), tu sembles pas trop savoir de quoi tu parles sur ce point, alors forcément t'es pas super pris au sérieux même si à mon avis personne ne se fait d'illusion sur le dopage dans le foot... mais un dopage institutionnalisé au niveau du club, Lyon ici, on a rien sur lequel se baser pour juger. A part l'avis de quelques spécialistes en médecine du sport sur hfr  [:tunsen]  

Dhorasoo aurait certainement tout filmé avec sa petite caméra  [:zaib3k]  
Et rien que pour faire chier il aurait tout balancé  [:matleflou]

mais franchement, j'ai suffisament de connaissances en sport pour douter quand il y a lieu de douter.
L'OM hier a été étouffé par un pressing et une discipline tactique ahurissante. mais il se trouve que pour appliquer une discipline aussi poussée en arrivant également à 5 devant les cages sur chaque action, il faut avoir du jus, bcp de jus.

n°9781005
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:39:08  profilanswer

tu joues sur les mots.
Si tous les criminels étaient en prison, ca se saurait

n°9781019
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 21:41:22  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

y'a pas que chez nous qu'il y a des gros trolls :

http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 722AAVBnta

dubble_R a écrit :

Troll de niveau mondial  :sol:  :sol:  :sol:  
le mec vient sur HFR, il tient pas plus d'une heure je crois  :D

Apparement si  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)