Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9781019
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 21:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

y'a pas que chez nous qu'il y a des gros trolls :

http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 722AAVBnta

dubble_R a écrit :

Troll de niveau mondial  :sol:  :sol:  :sol:  
le mec vient sur HFR, il tient pas plus d'une heure je crois  :D

Apparement si  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:41:22  profilanswer

n°9781025
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-10-2006 à 21:42:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

mais franchement, j'ai suffisament de connaissances en sport pour douter quand il y a lieu de douter.

mais en foot pas une once mais on t'en veux pas : la porte est ici ==> [ ]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9781030
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:42:42  profilanswer

D'ailleurs vous me faites marrer à faire les vierges effarouchées alors que le dernier joueur de L1 à avoir insinué qu'il y avait du dopage en L1 était bel et bien juninho, vous ne vous souvenez pas?

n°9781036
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-10-2006 à 21:43:20  profilanswer

il se fait virer du topik sarkozy et atterit ici  :D

n°9781039
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-10-2006 à 21:43:34  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je vois pas où est le plaisir de dominer le championnat albanais

asv ?

n°9781042
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:44:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

mais en foot pas une once mais on t'en veux pas : la porte est ici ==> [ ]

ce n'est pourtant pas moi qui ait découvert le foot en 98  :lol:

Quand t'auras un groupe à lyon qui tienne le choc face au CU alors là, oui ,les lyonnais pourront venir faire les beaux et nous donner des lecons de foot.

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 23-10-2006 à 21:45:24
n°9781070
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2006 à 21:47:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Gardiens :
Janot : no comment !
Douchez : le TFC doit beaucoup à ce gardien voltigeur qui depuis le début de saison a réussit l'exploit de foutre Revault dehors et Barthez à la retraite.
Lloris : Si le rafiot niçois n'a pas encore sombré irrémédiablement dans les méandres de la L1, il le doit à sa figure de proue qui multiplie les parades face aux vagues déferlantes adverses.

En 3 j'aurais mis Sorin de Nancy qui malgré des débuts difficiles (but tout vilain encaissé en fin de match à Toulouse, 2 points de perdus), enchaîne les bonnes prestations là où Lloris n'est pas constant (cf déclarations d'Antonetti).
Reste Carasso qui a souvent réalisé des arrêts décisifs pour l'OM, c'est aussi grâce à lui que l'OM était la meilleure défense du championnat avant de jouer Lyon.

JMAulas a écrit :

Défenseurs:
Bellajh : Le sedanais est de loin aujourd'hui le latéral gauche le plus virevoltant de L1 (vu qu'Abidal ne compte pas, j'le rappelle pour pas lire des ''lol, gros footix é Abidal, il é trop plus mieu mdr [:petrus75] ) avec une frappe d'une pureté cristalline. Pour moi, une valeur montante.
Diakhaté : Pape (non pas lui ==> [:pape diouf] :o ) est le patron de l'arrière garde nancéenne, une des plus imperméable de L1, des dire de bons nombres d'entraîneur (Hasek notamment) l'équipe la plus accrocheuse de L1.
Plestan : Patron de la défense lilloise, rarement débordé, l'ancien monégasque défend toujours debout et sans les mains ( Mario si tu nous lis ! Formidable [:drucker] ) : indiscutable selon moi.
Beye : Habib de Marseille est le seul défenseur droit que je trouvais mérité le poste, très fort dans les duels, le senef est de loin le plus combatif des défenseurs olympiens.
Zubar : Sans lui, l'Oème est une équipe porte-ouverte (comme face au Mlada) alors certes il a eu un passage à vide face à l'OL mais ça reste un défenseur central propre et bon dans son placement mais question relance :sweat:
Bréchet : Sochaux doit être récompensé selon moi pour son renouveau et qui mieux que Jeremy l'incarne : un défenseur de métier qui renaît de ses cendres, replacé au centre par Perrin, il assure tant il a rassure. :o
Lécluse : L'inusable capitaine de Nancy (14 saisons au club) fait un début de saison à l'image de sa formation et truste fort logiquement le haut du pavé.
Jemmali : Parce qu'à Bordeaux c'est le seul membre de la défense de l'an dernier qui tient encore un peu près son rang, il a sa place malgré le forcing d'un Cedran du Mans qui aurait peut-être plus mérité la place. Choix difficile mais Jemmali sera mon Chimbonda :o

Bellajh est incontournable c'est clair, par contre j'aurais bien inclu Sauget le nancéen à la place d'un Lécluse qui n'a pas joué tous les matchs, ou mieux : Chrétien le musulman ( [:zaib3k] ), Plestan je l'ai jamais trouvé impérial comme peut l'être un Hognon mais bon... Jérémy Matthieu est défenseur au fait. Et un incontournable pour moi est Mensah, Rennes avec ou sans lui c'est plus tout à fait la même équipe...

JMAulas a écrit :

Milieux :
Matthieu : L'homme a tout faire (et bien faire) du Téfécé, j'aurais pu lui faire occuper le flanc gauche tant sa polyvalence est grande mais j'ai choisi de mettre sa puissance et sa science de la passe juste (coup de pied arrêtés inclus) au service de la récupération.
Makoun : Jean II n'est pas grand et a des faux airs de Kirikou [:klemton] mais est très bon joueur de tête ce qui laisse entrevoir un timming d'exception, de plus il abat tant de travail qu'on peut lui pardonner sa légère irrégularité de performances.
Ribéry : Il personnifie la percussion et la perforation en France.
K. Keita : LE dribbleur du championnat qui n'a pas son pareil pour dynamiter le flanc gauche d'une défense. Indispensable joyau de ma sélection.
Be. Cheyrou : Auxerre est irrégulier à l'image de son métronome, mais sinon de tous les MD de France et de Navarro [:petrus75], il est le plus puissant, le plsu impressionnant tant sur le plan tequenique que taquetique [:clubic] ... le plus lyonnais finallement :o
Bodmer : Le dépositaire du jeu des Dogues frappe aux portes de l'EdF, je ne peux ignorer son appel du pied je ne suis pas aussi incompétent que Domenech moi [:kadarn]
Dia : Issa est l'illumination de ce début de saison pour moi, l'ancien amiénois est l'étoile montante du foot français. Le futur pendant de Scarface pour l'EdF.

Ben et Romaric alors [:kramer] ? Milieu défensif infatigable, tireur de coups francs, buteur sur corner... il a pris une nouvelle dimension cette année.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9781076
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 21:47:34  profilanswer

pour dire que Diakaté de nancy est fort faut avoir du cappucino dans lexsyeux :/

n°9781102
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 21:51:03  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ce n'est pourtant pas moi qui ait découvert le foot en 98  :lol:

Quand t'auras un groupe à lyon qui tienne le choc face au CU alors là, oui ,les lyonnais pourront venir faire les beaux et nous donner des lecons de foot.

[:gofer_]  

Spoiler :

je trouvais pas la boîte de pâté :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9781113
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-10-2006 à 21:52:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

pour dire que Diakaté de nancy est fort faut avoir du cappucino dans lexsyeux :/

[:phenstar]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 21:52:47  profilanswer

n°9781136
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 21:55:20  profilanswer

voila, c'est votre faute tout ca.
il a pris confiance et un melon enorme, l'autre bouffon... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9781139
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2006 à 21:55:44  profilanswer

OL est une grande équipe, pas un grand club.

Spoiler :

Je sais, j'ai une bouffée de chaleur  [:jascooby]

Spoiler :

faudrait que j'évite d'écrire ce qui me passe par la tête, car c'est pas du propre  [:cust be back]

Spoiler :

Mais en même temps, je me réjouis de la réaction de certains [:cupra]

n°9781164
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 22:00:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En 3 j'aurais mis Sorin de Nancy qui malgré des débuts difficiles (but tout vilain encaissé en fin de match à Toulouse, 2 points de perdus), enchaîne les bonnes prestations là où Lloris n'est pas constant (cf déclarations d'Antonetti).
Reste Carasso qui a souvent réalisé des arrêts décisifs pour l'OM, c'est aussi grâce à lui que l'OM était la meilleure défense du championnat avant de jouer Lyon.

Bellajh est incontournable c'est clair, par contre j'aurais bien inclu Sauget le nancéen à la place d'un Lécluse qui n'a pas joué tous les matchs, ou mieux : Chrétien le musulman ( [:zaib3k] ), Plestan je l'ai jamais trouvé impérial comme peut l'être un Hognon mais bon... Jérémy Matthieu est défenseur au fait. Et un incontournable pour moi est Mensah, Rennes avec ou sans lui c'est plus tout à fait la même équipe...

Ben et Romaric alors [:kramer] ? Milieu défensif infatigable, tireur de coups francs, buteur sur corner... il a pris une nouvelle dimension cette année.

Le gardien on avait les mêmes, j'y avais pensé à Sorin mais l'arrêt des dents a fait penché la balance pour Lloris [:tinostar]

Matthieu est D/MD GC je l'ai pris en config Sochaux t'façon il est bon partout :o
J'ai trouvé Lécluse très bon quand j'ai vu Nancy et c'est plus une récompense qui s'apparenterait à un ballon d'or à Maldini pour la fidélité. Et Plestan pour moi qui ait vu souvent Lille cette année c'est-à-dire 4 fois, je l'ai chaque fois trouvé excellent.  

Romaric j'y ai pensé mais c un MO pour moi, et regarde les gars que j'ai mis ça laisse plus trop de places : enfin chaque liste est discutable.

---------------
n°9781209
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 22:04:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ou simplement suivre avec un oeil attentif les perfs de Nancy :/

---------------
n°9781237
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:07:35  profilanswer

n°9781257
Zangalou
Posté le 23-10-2006 à 22:09:25  profilanswer

n°9781259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:09:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

ou simplement suivre avec un oeil attentif les perfs de Nancy :/

alala.
tel un être supérieur jouissant de la capacité d'ubiquité, tu es partout et as un oeil sur toute chose.
nul autre que toi n'étant a même d'avoir un jugement fiable... [:violon]

---------------
n°9781271
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:10:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

alala.
tel un être supérieur jouissant de la capacité d'ubiquité, tu es partout et as un oeil sur toute chose.

asv ? tu me plais toi

n°9781272
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:10:21  profilanswer

n°9781286
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:11:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

asv ? tu me plais toi

30 ans homme villiers/limite noisy le grand dans le neuftroua.

---------------
n°9781290
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:12:09  profilanswer

[:huit]

n°9781296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:12:35  profilanswer

par contre, j'ai des poils dans le dos :/

---------------
n°9781312
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 22:14:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

alala.

un digne rejeton d'holeass  :whistle:

n°9781318
Zangalou
Posté le 23-10-2006 à 22:15:17  profilanswer

gay  :o

Message édité par Zangalou le 23-10-2006 à 22:16:00
n°9781319
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 22:15:52  answer

j'en ai la larme à l'oeil

n°9781332
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 22:17:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

alala.

J'ai pas dis ça mais dans mon monde idyllique j'le trouve bon, certes c'est pas un poète mais il a du répondant. Pour info les équipes que je cherche le plus à suivre sont Lyon et Nancy (raison perso) donc je connais un peu mon sujet.  
Pour certains de ma team, j'me base plus sur ce que j'en lis et voit dans les résumés comme par exemple Savidan mais ça se trouve c'est une tanche, par contre les nancéens que j'ai mis, je les ai tous trouvé bon [:huit]

Je répète Xam, c'est un avis perso, on peut discuter, je suis pas psychorigide comme garçon, d'ailleurs j'viens de penser à Signorino. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-10-2006 à 22:18:30

---------------
n°9781356
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:20:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai pas dis ça mais dans mon monde idyllique j'le trouve bon, certes c'est pas un poète mais il a du répondant. Pour info les équipes que je cherche le plus à suivre sont Lyon et Nancy (raison perso) donc je connais un peu mon sujet.  
Pour certains de ma team, j'me base plus sur ce que j'en lis et voit dans les résumés comme par exemple Savidan mais ça se trouve c'est une tanche, par contre les nancéens que j'ai mis, je les ai tous trouvé bon [:huit]

Je répète Xam, c'est un avis perso, on peut discuter, je suis pas psychorigide comme garçon, d'ailleurs j'viens de penser à Signorino. [:huit]

t'es un putain de prestidigitateur, toi.
a chaque fois que tu retournes ta veste, elle a jamais la meme couleur que la derniere fois...

---------------
n°9781364
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:21:22  profilanswer

n°9781378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:23:06  profilanswer

bon, il fait quoi le gros nanceen, pour son forum de merde, la?

---------------
n°9781383
keyzer93
Posté le 23-10-2006 à 22:23:39  profilanswer

c'est la fin mon xamchaud, FINITO, aie, c'etait prévisible en meme temps...

n°9781386
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 22:23:50  answer

Bah fais pas gueule non plus, hein, t'as décidé de te casser avec tous tes potes , et pis vla le boulot :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 22:24:38
n°9781416
flip
PAYSAN §§§
Posté le 23-10-2006 à 22:26:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

c'est la fin mon xamchaud, FINITO, aie, c'etait prévisible en meme temps...

pire qu une arnaque de maillot :/

n°9781417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:26:46  profilanswer

mais oui, c'est sa faute le recrudescence de débiles profonds sur hfr...

la cause, la vraie, c'est un nain chauve trop jouasse de voir 2000 connards connectés en meme temps sur son forum, pouvant ainsi reclamer plus de thunasses aux suceurs de temps libre cervical. :o

---------------
n°9781420
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 22:27:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'es un putain de prestidigitateur, toi.
a chaque fois que tu retournes ta veste, elle a jamais la meme couleur que la derniere fois...

J'y peux rien si les amis que je me fais, vivent dans des villes qui flambent dès que j'y séjourne 3 jours.  

Spoiler :

Tu m'acceuilles chez oit j'fais de Paris un candidat au titre :o

---------------
n°9781424
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:27:46  profilanswer

flip a écrit :

pire qu une arnaque de maillot :/

d'ici qu'il dise que c'est la faute aux 70€ qu'il a du volé à so foot pour me louer mon abo... :/

---------------
n°9781435
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:28:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'y peux rien si les amis que je me fais, vivent dans des villes qui flambent dès que j'y séjourne 3 jours.  

Spoiler :

Tu m'acceuilles chez oit j'fais de Paris un candidat au titre :o

je prefere encore me faire amputer la bite.

---------------
n°9781447
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2006 à 22:29:47  profilanswer

Il y avait Tours - Bastia en L2, mais un match avec Vairelles sur le terrain et Méniri qui plante un but... on peut décemment pas dire que c'est du foot.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9781448
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 22:29:47  profilanswer

n°9781477
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 22:33:15  profilanswer

pendant ce temps, l'us creteil lusitanos prepare sa remontée fantastique...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)