Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9779011
gribouille​93
Posté le 23-10-2006 à 17:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lyon : L’infirmerie bien remplie
23/10/2006 - 12 h 44 -  

A deux jours de recevoir le PSG pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l’effectif lyonnais se trouve être diminué. Le match face à l’OM a laissé des traces.

On savait déjà Coupet forfait à cause d’une blessure à la main. Pour ce match, Juninho sera suspendu. A ces deux joueurs absents viennent s’ajouter Fred, claquage à la cuisse, Malouda, absent 1 mois pour un coup reçu au tendon d’achille. Enfin, Tiago n’est pas certain de retrouver sa place, étant diminué à cause d’une grippe.

Mais avec un effectif taillé pour répondre présent sur les différents tableaux, Lyon reste grand favori contre une équipe de Paris qui semble, toutefois, retrouver son jeu.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 17:58:58  profilanswer

n°9779079
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-10-2006 à 18:04:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Vu la tournure de ta phrase , il faut croire que non [:petrus75]. Mais comme je savais pas je gardais un petit espoir   :sweat:

Bah j'en suis pas si sur d'où la forme interrogative.
Mais Johansson étant le candidat pronant la continuité face au "jeune" voulant apporter du changement, vlà quoi. Puis les deux arbitres de surface + le système permettant de valider le franchissement de la ligne par le ballon c'est déjà un point interessant.

gribouille93 a écrit :

[...] Paris qui semble, toutefois, retrouver son jeu.

alors c'est sur ils sont foutus :/

(source / commentaire / syndrome Ex-Floodeur ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 23-10-2006 à 18:05:58
n°9779162
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-10-2006 à 18:14:38  profilanswer

lyon va s'imposer contre PSG ca c'est sur :o

n°9779325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-10-2006 à 18:32:40  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Lyon : L’infirmerie bien remplie
23/10/2006 - 12 h 44 -  

A deux jours de recevoir le PSG pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, l’effectif lyonnais se trouve être diminué. Le match face à l’OM a laissé des traces.

On savait déjà Coupet forfait à cause d’une blessure à la main. Pour ce match, Juninho sera suspendu. A ces deux joueurs absents viennent s’ajouter Fred, claquage à la cuisse, Malouda, absent 1 mois pour un coup reçu au tendon d’achille. Enfin, Tiago n’est pas certain de retrouver sa place, étant diminué à cause d’une grippe.

Mais avec un effectif taillé pour répondre présent sur les différents tableaux, Lyon reste grand favori contre une équipe de Paris qui semble, toutefois, retrouver son jeu.

bien, bien.
dommage que frau ne joue pas.
y'avait moyen de niquer ce qui bougeait encore coté lyonnais avec mendy... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9779327
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-10-2006 à 18:32:47  profilanswer

bein faudra voir si les remplaçants sont aux niveau, perso je pense que oui vu que les remplaçant sont presque aussi fort que les titulaires

n°9779552
rau man
I want to believe...
Posté le 23-10-2006 à 19:00:15  profilanswer

bof, toulalan-kalstroom-diarra c'est pas comme tiago-juninho-malouda...

mais contre marseille, les équipes ont en général toujours leurs stars :/

n°9779642
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-10-2006 à 19:10:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, j'aurais juste pu dire "1ere page" puis attendre qu'il revienne en se plaignant de pas voir de liens direct intitulé "buts d'hier" dans un grand encadré rouge clignotant à son attention, mais je ne suis pas d'humeur joueuse ce matin [:beleg]

Spoiler :

j'suis en vacances, c'est le matin si je veux là  [:thalis]

[:ddr555]  [:gui42] [:biff tannen]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9779659
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 19:13:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Présidence de l'UEFA: Platini pourrait gagner selon France Football
lun 23 oct, 16h23

PARIS (AFP) - Michel Platini peut remporter contre Lennart Johansson la présidence de l'UEFA, indique le bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi, qui crédite le Français de 51,9 % d'intentions de vote, contre 34,6 % au Suédois, avec une marge de 13,5 % d'indécis.

La revue a confié cette enquête à son réseau de correspondants.

Selon France Football, 23,1 % des votants (12 intentions de vote) sont "sûrs" de choisir Platini et "peut-être" que 28,8 % des suffrages lui seront également favorables (15 intentions de vote), soit 51,9 % d'opinions favorables au total (27 intentions de vote au total sur les 52 votants).  

Johansson, président en exercice, bénéficie selon cette enquête de 21,1 % d'appuis "sûrs" (11 intentions de vote), tandis que "peut-être" 13,5% (7 intentions de vote) viendront s'ajouter dans son escarcelle, soit 34,6 % d'opinions favorables au total (soit 18 intentions de vote au total).

Les indécis se chiffrent à 13,5% (7 intentions de vote).

Les 52 présidents des fédérations affiliées à l'UEFA sont appelés à voter pour élire le président de cette instance européenne le 27 janvier 2007.

Selon eux, Coupet devait être le gardien titulaire lors de la coupe du monde donc wait and see

[:arrakys] La mort du foot ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9779667
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 19:13:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bah j'en suis pas si sur d'où la forme interrogative.
Mais Johansson étant le candidat pronant la continuité face au "jeune" voulant apporter du changement, vlà quoi. Puis les deux arbitres de surface + le système permettant de valider le franchissement de la ligne par le ballon c'est déjà un point interessant.

Les deux arbitres de surface, ca serait bien mais c'est difficilement réalisable. On manque déja d'arbitre :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9779676
rau man
I want to believe...
Posté le 23-10-2006 à 19:14:37  profilanswer

peut-être seulement pour les divisions 1 et 2 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 19:14:37  profilanswer

n°9779698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 19:16:32  profilanswer

rau man a écrit :

peut-être seulement pour les divisions 1 et 2 [:spamafote]

Meme ; Les arbitres que tu prendrais en plus pour la L1 et la L2, c'est autant d'arbitre de moins pour le national et en dessous

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9779703
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 19:17:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:arrakys] La mort du foot ?

Tu pense vraiment qu'il peut être pire que l'actuel ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9779729
rau man
I want to believe...
Posté le 23-10-2006 à 19:20:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Meme ; Les arbitres que tu prendrais en plus pour la L1 et la L2, c'est autant d'arbitre de moins pour le national et en dessous

et ainsi de suite donc...

n°9779732
plzhelp
Posté le 23-10-2006 à 19:20:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu pense vraiment qu'il peut être pire que l'actuel ?  :o

Pour se démarquer il en serait bien capable  :(

---------------
...
n°9779739
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 19:21:20  profilanswer

rau man a écrit :

et ainsi de suite donc...

Tu as compris le fond du problème je pense  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9779753
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-10-2006 à 19:23:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

bien, bien.
dommage que frau ne joue pas.
y'avait moyen de niquer ce qui bougeait encore coté lyonnais avec mendy... :/

J'avais dit à mon pote, j'ai peur qu'on prenne une raclée.
Il m'a dit au moins qu'on en nique 2 ou 3.

Et franchement, j'ai confiance en Mendy :o

n°9779770
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 19:24:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu as compris le fond du problème je pense  :o

On a pas le même maillot mais on a la même passion :o

---------------
n°9779779
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 19:26:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

On a pas le même maillot mais on a la même passion :o

En effet, l'existence de cette pub montre bien qu'il cherche à 'recruter' du monde

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9779940
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 19:50:48  answer

Maxifoot.fr

L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba (28 ans, 5 buts en 9 matchs de Premier League cette saison), ne devrait pas tarder à récolter les fruits de son excellent début de saison. Les dirigeants du club londoniens auraient en effet décidé d’offrir à l’Ivoirien une revalorisation salariale à hauteur de 180 000 euros par semaine ! Son contrat court jusqu’en juin 2008, rappelle Foot Mercato. (Par Nicolas Lagavardan)  

180 000 € par semaine  [:akt]  C'est ce que gagne au mois un très bon joueur de L1  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 19:51:48
n°9780006
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-10-2006 à 20:00:40  profilanswer

Citation :

Si Fred est out de six à huit semaines, en raison d'une déchirure de sept centimètres de la face postérieure de la cuisse droite, l'indisponibilité de Florent Malouda sera, a priori, moins longue que prévu. Le Guyanais souffre d'une simple contusion à la gauche, au niveau du tendon d'Achille et sera donc ménagé pour affronter le PSG. Mais il pourrait postuler pour la réception de Nancy, dimanche prochain

Quel chochote ce Malouda.  

Aie j'ai maaaaal.....ha ba non c'est rien  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9780090
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-10-2006 à 20:11:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quel chochote ce Malouda.  

Aie j'ai maaaaal.....ha ba non c'est rien  [:petrus75]

Chochotte et plongeuse en plus, On n'a notre C.Ronaldo  [:sombresonge]  

n°9780125
mcrak
Posté le 23-10-2006 à 20:15:08  profilanswer

ca s'agite sur rtl :D

n°9780136
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-10-2006 à 20:17:21  profilanswer

mcrak a écrit :

ca s'agite sur rtl :D

ha ha tu ecoutes cette parodie d'emission ?  :D

n°9780179
mcrak
Posté le 23-10-2006 à 20:22:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

ha ha tu ecoutes cette parodie d'emission ?  :D

ouais ca m'arrive
ils m'font bien rire des fois  
pas toi ??  :lol:

n°9780194
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-10-2006 à 20:24:34  profilanswer

Bienvenue à Chelski  :(

n°9780202
PlayTime
Posté le 23-10-2006 à 20:25:51  profilanswer

C'est le même salaire qu'Henry à Arsenal, et vu son début de saison, il mérite de gagner au moins autant (mais je reste scandalisé par les salaires dans le foot).

n°9780218
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 20:27:26  profilanswer

En considèrant que les lyonnais évoluent dans un autre championnat (ce qui AMHA n'est pas si difficile à envisager :o), je me suis amusé (parce qu'il faut le dire : on se fait parfois bien chié au taf quand on a pas le net :o) à faire la sélection des 22 meilleurs joueurs évoluant dans notre championnat. J'ai basé mes critères sur la forme depuis le début de saison, que ce soit en L1 ou en coupe d'Europe, il n'est donc pas surprenant de voir une pléiade de joueurs des équipes en forme au dépend de grosses cylindrés malades avec des noms plus ronflants.

Gardiens :

Janot : no comment !

Douchez : le TFC doit beaucoup à ce gardien voltigeur qui depuis le début de saison a réussit l'exploit de foutre Revault dehors et Barthez à la retraite.

Lloris : Si le rafiot niçois n'a pas encore sombré irrémédiablement dans les méandres de la L1, il le doit à sa figure de proue qui multiplie les parades face aux vagues déferlantes adverses.

Défenseurs:

Bellajh : Le sedanais est de loin aujourd'hui le latéral gauche le plus virevoltant de L1 (vu qu'Abidal ne compte pas, j'le rappelle pour pas lire des ''lol, gros footix é Abidal, il é trop plus mieu mdr [:petrus75] ) avec une frappe d'une pureté cristalline. Pour moi, une valeur montante.

Diakhaté : Pape (non pas lui ==> [:pape diouf] :o ) est le patron de l'arrière garde nancéenne, une des plus imperméable de L1, des dire de bons nombres d'entraîneur (Hasek notamment) l'équipe la plus accrocheuse de L1.

Plestan : Patron de la défense lilloise, rarement débordé, l'ancien monégasque défend toujours debout et sans les mains ( Mario si tu nous lis ! Formidable [:drucker] ) : indiscutable selon moi.

Beye : Habib de Marseille est le seul défenseur droit que je trouvais mérité le poste, très fort dans les duels, le senef est de loin le plus combatif des défenseurs olympiens.

Zubar : Sans lui, l'Oème est une équipe porte-ouverte (comme face au Mlada) alors certes il a eu un passage à vide face à l'OL mais ça reste un défenseur central propre et bon dans son placement mais question relance :sweat:

Bréchet : Sochaux doit être récompensé selon moi pour son renouveau et qui mieux que Jeremy l'incarne : un défenseur de métier qui renaît de ses cendres, replacé au centre par Perrin, il assure tant il a rassure. :o

Lécluse : L'inusable capitaine de Nancy (14 saisons au club) fait un début de saison à l'image de sa formation et truste fort logiquement le haut du pavé.

Jemmali : Parce qu'à Bordeaux c'est le seul membre de la défense de l'an dernier qui tient encore un peu près son rang, il a sa place malgré le forcing d'un Cedran du Mans qui aurait peut-être plus mérité la place. Choix difficile mais Jemmali sera mon Chimbonda :o

Milieux :

Matthieu : L'homme a tout faire (et bien faire) du Téfécé, j'aurais pu lui faire occuper le flanc gauche tant sa polyvalence est grande mais j'ai choisi de mettre sa puissance et sa science de la passe juste (coup de pied arrêtés inclus) au service de la récupération.

Makoun : Jean II n'est pas grand et a des faux airs de Kirikou [:klemton] mais est très bon joueur de tête ce qui laisse entrevoir un timming d'exception, de plus il abat tant de travail qu'on peut lui pardonner sa légère irrégularité de performances.

Ribéry : Il personnifie la percussion et la perforation en France.

K. Keita : LE dribbleur du championnat qui n'a pas son pareil pour dynamiter le flanc gauche d'une défense. Indispensable joyau de ma sélection.

Be. Cheyrou : Auxerre est irrégulier à l'image de son métronome, mais sinon de tous les MD de France et de Navarro [:petrus75], il est le plus puissant, le plsu impressionnant tant sur le plan tequenique que taquetique [:clubic] ... le plus lyonnais finallement :o

Bodmer : Le dépositaire du jeu des Dogues frappe aux portes de l'EdF, je ne peux ignorer son appel du pied je ne suis pas aussi incompétent que Domenech moi [:kadarn]

Dia : Issa est l'illumination de ce début de saison pour moi, l'ancien amiénois est l'étoile montante du foot français. Le futur pendant de Scarface pour l'EdF.

Attaquants :

Pauleta : La mouette des Açores est encore parti pour passer la barre des 20, et en tant que meilleur buteur du championnat en activité faudrait vraiment être le fils à personne pour l'occulter d'une sélection de meilleurs joueurs.

Dindane : Aruna est en pleine bourre, l'idole du peuple ivoirien est en passe de devenir l'icône de Bollaert avec des buts tous plus beau les uns que les autres et un leadership au classement des pichichi du championnat le plus cher du monde. :o

Savidan : Elu joueur UNFP-L'équipe du mois dernier, c'est la pièce maîtresse du VA de Koumbouaré, une vélocité et une vivacité Adrianesque font de lui le N°3 de ma ligne d'attaque.

Elmander : J'aurais pu choisir Ilan, Odemwingwe, Grafite ou encore Utaka plus efficace devant le but mais je considère que pour une ligne d'attaque complète et complémentaire : il faut un attaquant de soutien et à ce petit jeu-là le suèdois tire son épingle du jeu. Deuxième meilleur passeur du championnat, un but au compteur, un jeu en remise de qualité et un travail des défenseurs exceptionnel, il surclasse la vedette de Monac' Jan Koller. Puis j'aime son style stout [:thalis]

Equipe-type :
Janot - Bellajh, Diakhaté, Plestan, Beye - Matthieu, Makoun - Ribery, K.Keita - Pauleta, Dindane.

13 équipes sont représentés. Je regrette de ne pas avoir fait apparaître de Manceaux (mais je n'en ai point trouvé parmi les 2 meilleurs de L1 à leur poste en ce début de saison et pourtant j'ai cherché (Pelé a d'ailleurs été très moyen :( ). Sinon pour les nantais, lorientais, monégasques, troyens et rennais, z'avais qu'à se montrer [:prodigy]

Ce post est quotable si il peut permettre de diversifié le débât sur la L1, je serais ravi.

---------------
n°9780228
mcrak
Posté le 23-10-2006 à 20:29:09  profilanswer

lol l'équipe ....
pas mal mais bon

n°9780235
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:29:45  answer

En même temps, même pour un mois, c'est clairement un salaire indécent...[:spamafoote]
De toutes façons, il est bien connu que les clubs anglais ont plus de droits télévisuels, donc plus d'argent. [:spamafote]

n°9780415
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:47:25  answer

dubble_R a écrit :

C'est quand meme hallucinant de voir que, 13 ans après, y'a encore des rageux qui veulent à tout prix minimiser la victoire de Marseille en C1

je veux dire c'est pas comme si c'avait été une surprise...
excepté une contre-performance en 1992, l'OM avait été en demi-finale en 1990 (la main de Vata :fou: ) et en finale en 1991 où ils perdent à la loterie face à l'Etoile Rouge

l'OM était clairement l'une des toutes meilleures formations européennes du début des années 90... ne pas admettre ca c'est montrer que l'on est un footix

moi, ce que je vois, c'est que 13 ans après, y'a encore des couillons pour sauter à pied joint dans ce vieux troll miteux.  :whistle:

n°9780442
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 20:50:20  profilanswer

rau man a écrit :

bof, toulalan-kalstroom-diarra c'est pas comme tiago-juninho-malouda...

mais contre marseille, les équipes ont en général toujours leurs stars :/

tu sais, ca ne veut rien dire.
Tu prends trois joueurs moyens de L1, tu les transferes à lyon et tu as 3 robocops.
La puissance physique de lyon est incroyable, et leurs préparateurs sont tellement efficaces qu'ils te transforment un joueur moyen genre malouda ou govou en terminator.

hier, kyon a physiquement broyé l'OM alors que les lyonnais avaient un match de LDc dans les jambes.
Lyon c'est le seul club européen qui ne connait jamais de baisse de régime dans une saison et qui enchainent les machts en étant toujours au top.

HIer à la 90ème, ils galopaient tous comme des lapins.

Ils dégagent vraiment la meme force implacable que lance armstrong.

n°9780478
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:53:07  answer

gigi l amoroso a écrit :

tu sais, ca ne veut rien dire.
Tu prends trois joueurs moyens de L1, tu les transferes à lyon et tu as 3 robocops.
La puissance physique de lyon est incroyable, et leurs préparateurs sont tellement efficaces qu'ils te transforment un joueur moyen genre malouda ou govou en terminator.

hier, kyon a physiquement broyé l'OM alors que les lyonnais avaient un match de LDc dans les jambes.
Lyon c'est le seul club européen qui ne connait jamais de baisse de régime dans une saison et qui enchainent les machts en étant toujours au top.

HIer à la 90ème, ils galopaient tous comme des lapins.

Ils dégagent vraiment la meme force implacable que lance armstrong.

attention, t'as un bout de troll qui dépasse  [:angelusdeus]  

n°9780495
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 20:54:12  profilanswer

:heink:  :heink:  :??:  

tu ne trouves pas que physiquement l'OL écrase la concurrence ?

n°9780510
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-10-2006 à 20:55:28  profilanswer

Et les 600 M de Canal ils sont où ?  [:gordon shumway]

n°9780535
saucerful
Posté le 23-10-2006 à 20:58:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Non mais t'as raison, à Lyon y sont tellement balezes qu'ils te transforment la merde en or quoi.
Putain les trolls qu'on doit lire depuis dix pages  :sweat:

n°9780539
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:58:57  answer

gigi l amoroso a écrit :

comme fred par exemple ? [:petrus75]

n°9780553
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-10-2006 à 21:00:03  profilanswer

L'effectif tourne pas mal à Lyon, les seuls à avoir joué tous les matchs de championnat par exemple sont Benzema et Kallstrom...derrière on a Fred, Reveillère avec 1 match manqué, Cris, Juni et Malouda sont à 8 matchs, etc... en C1 ça tourne également, la rotation est intelligente et avec 5 jours de récupération suite à la ligue des champions ça me semble pas dans l'absolu hors-norme comme prestation physique.

L'an dernier à chaque fois que Lyon a connu un revers c'était après une journée de ligue des champions, cette année ils profitent de leur banc plus fourni et là ils semblent vraiment indestructibles...

jma je répondrais à ton post plus tard, il manque des joueurs [:dakans]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9780569
JMAulas
Posté le 23-10-2006 à 21:01:05  profilanswer

Arrête de parler de OM/OL vous me gâchez le plaisir de la victoire à vous jutez dessus [:petrus75]

EDIT : Merci ''papa tout rond'', j'ai cru qu'il était trop court pour qu'on le voit :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 23-10-2006 à 21:03:03

---------------
n°9780574
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:01:23  profilanswer

saucerful a écrit :

Non mais t'as raison, à Lyon y sont tellement balezes qu'ils te transforment la merde en or quoi.
Putain les trolls qu'on doit lire depuis dix pages  :sweat:

mais arretons le délire.
Malouda est un joueur moyen.
Govou est un joueur moyen.
Toulalan est un bon petit joueur, certes.
RVR est un joueur moyen
Clerc pareil
Squillacci pareil.

Seulement voilà, ils jouent à lyon et ils passent du statut de joueur moyen à celui d'international en peu de temps parce qu'ils deviennent des cyborgs la bas.

Regardez malouda c'est un monstre.
Ribery, qui ne joue pas la ligue des champions et qui a égalemnt fait une coupe du monde comme malouda était cramé dès le mois de septembre.

Malouda, nada!
Il écrase tout sur son coté gauche.
Il ferait un match tous les deux joueurs que ca changerait rien.

n°9780582
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:02:09  profilanswer

ou comme benzema, 18 ans, lanceur de poids  :lol:  
Vous avez vu comment il est costaud?
Ce mec a 18 ans et il est plus baleze qu'un lucas Toni

n°9780594
gigi l amo​roso
Posté le 23-10-2006 à 21:02:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Arrête de parler de OM/OL vous me gâchez le plaisir de la victoire à vous jutez dessus [:petrus75]

je vois pas où est le plaisir de dominer le championnat albanais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)