Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteretocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
Pardon ? |
-Jany- | Quel fair play de Diaz, c'est beau ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ce n'importe quoi en mondovision n'empeche
meme la CAN des quartiers c'est mieux géré et plus honnete ^^ |
joams | Le match qui va durer 4 H comme au super bowl  ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
compote pomme poire | Diaz a bien le niveau du Real |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hahahajaha! Ce cirque ? ---------------
un instant monsieur ça-va-chier
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | coria974 a écrit :
Et en prolongation péno pour le Sénégal avec les marocains qui quittent le terrain
|
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
MeWa_13 | Comment le gardien fait pour anticiper ça aussi bordel ---------------
La flemme c'est la vie.
|
vassilii | C'est à tout ceux qui glorifient les joueurs qui font des Panenka. |
panshi | Il n'y a qu'un seul perdant ce soir, le foot |
piccolo | Diaz qui va passer de héros du Maroc à ennemi numéro 1. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
clemstone | On nous avait pourtant répété que c'était une magnifique CAN grâce à ses stades et ses pelouses ![[:cerveau dr] [:cerveau dr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau dr.gif) |
igo2001 | Donc la prochaine fois qu’une équipe va faire un sketch pendant 15 minutes avant un penalty on va dire quoi ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Les marocains qui pouvaient gagner sur tapis vert si l’arbitre avait sifflé la fin avec l’abandon des sénégalais tout à l’égérie ou bien le mec pouvait tirer une mine au milieu et non il fait une passe au gardien
Ils vont la perdre leur CAN ---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La corruption totale... ça fait exprès de faire durer le suspense pour collecter un maximum de mises sur les paris sportifs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HFR 3 PAGES À LA MINUTE ---------------
|
R2mi | C'est juste mémorable cette séquence ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Diaz qui va être tradé par le Real en 6e division allemande  Message édité par R2mi le 18-01-2026 à 22:18:01
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
bahamut49 | Dite moi que je rêve, je viens vraiment de voir ça ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Vivement l'adaptation Netflix ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
SJM11 | Bordel c'est tellement légendaire |
Brazeinstein | Le mec s'est pris pour un crack car il a mis trois buts contre le Swaziland et le Zimbabwe. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
note que j'ai pas fait une vass en disant "il VA tirer plein axe"  |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Il peut pas perdre il est déjà mort avec tous les comportements des joueurs + supporteurs infames ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
c'est magnifique ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le comique gagne tout ce que le sport perd actuellement.
---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Par contre hâte de voir à quel point ça va faire jurisprudence et donner des idées à toutes les équipes qui prennent un péno à la 92ème pour déstabiliser l'adversaire ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
footix_ Feel the magic in the air... | |
cheesecake | Il a fait exprès je peux pas croire… |
Adishatz maynat | L'Afrique, ce divertissement permanent! ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
matnissa Elle est con, non ?! | Fallait être là Les dernières pages resteront dans l'histoire du topic |
cyd125 Lord Cordovan | Comment on peut être idiot à ce point et tenter un vieille panenka moisie alors qu’il fallait juste tirer un gros pétard en lucarne ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Ca fait si longtemps que ce n'était pas arrivé ---------------
They are coming to get you Barbara
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et l'arbitre qui discretement à mis un jaune a chaque sénégalais ou presque, histoire de balancer des rouges oklm pendant 30mn  |
Emzy Kaiju |
Je pense qu'il fallait que les mecs retournent au vestiaire pour se calmer là. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
|