Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercoria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
MeWa_13 | Bordel de merde ---------------
La flemme c'est la vie.
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ils sont tellement bêtes |
1000Trees Qui nous décombe. | La frappe de tafiole absolue. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il va se faire violer comme une chèvre dès ce soir ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
footix_ Feel the magic in the air... | |
apyrael | Donc arbitre payé par le Maroc et tireur payé par le Sénégal ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA ---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Le escobar marocain ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon j'arrête de regarder ce foot magouille de seconde zone |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | |
Yupa | Ce sketch ---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
|
igo2001 | MAXIMUM ENTERTAINMENT ![[:lesamericains:4] [:lesamericains:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/lesamericains.gif) |
yourtlh Turbulent Indigo | Elle est tellement ratée en plus ahahahaha le gros naze |
piccolo | La loosance ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Emzy Kaiju | Spici a écrit :
Mais on est d’accord c’était un duel le but du Sénégal ils se poussent tous les 2, et l’arbitre vérifie même pas ?
Et derrière je crois que y avait hors jeu sur le corner du Maroc ?
Je comprends qu’ils peuvent câbler les sénégalais, je sais pas ce qu’il faut faire dans un cas comme ça. Mais bon le foot en sort pas grandit.
|
Sans forcément en sortir grandi, je trouve que les émotions sont au rendez-vous, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure avant que le mec tire son péno. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
|
franswa202 On Verra | Ah et coup de sifflet final direct |
Van Winkle Tchic tcha | Maintenant ça va devenir totalement dingue ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Lolilol ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
sebnec PC Engine, what else ? | satrincha a écrit :
mdr un jaune pour le gardien ?? pourquoi lui ? pour le déstabiliser encore plus ...
|
Sur un plan un poil avant il me semble qu'on l'a vu mettre un pain à un Marocain (faut dire qu'ils l'entouraient un peu). Ah ! Ah ! Le péno de merde. Bien fait. ---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
vlamoi | Il a fait expres de mal tiré? |
bahamut49 | Non mais là le mec est plus marocain non ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PTTTTTTTTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ---------------
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dites moi, il a fait expres de la rater ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Brazeinstein | Bordel la méga chèvre. Il aurait vraiment dû la tirer au-dessus exprès pour passer pour un héros. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
jamere20 | A t on déjà vu pire séquence ? |
Soupaire Fifaix | Les mecs de bein pensent vraiment qu'il a fait exprès ???? Bien sûr que non ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |