| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:29:39 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Bizarre je ne vois pas la serviette de Mendy |
Philip Morris Ballerine |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 19-01-2026 à 09:53:15 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Y a aucun ridicule pour un gardien à ne pas choisir un côté sur un péno, rien à voir avec la travance de la panenka dégueulasse d'hier soir. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-01-2026 à 09:38:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:39:04 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 19-01-2026 à 09:40:28 |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 19-01-2026 à 09:43:34 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-01-2026 à 09:54:14 --------------- Feedback |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 19-01-2026 à 09:51:15 |
Adishatz maynat |
Grinch |
bien sur que si les grands ne plongent pas violement et tôt comme les petits , ils reste plus tard sur leur appuis la preuve encore ici et contre Aguero Message édité par Grinch le 19-01-2026 à 09:57:46 --------------- Feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J’étais certain que Hakimi allait tirer au début. Ça aurait été à la hauteur de ce qu’il a fait avec le Maroc. Donner le but de la victoire à son équipe. Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 19-01-2026 à 09:53:58 --------------- Se Queda. |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
cyd125 Lord Cordovan |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grinch |
oui la faute est limite mais l'arbitre la siffle TRES tôt donc on peut meme pas dire qu'il siffle pour annuler le but et avantager les marcoains il siffle alors que le ballon est encore dans l'air hakimi est une merde oui
Message édité par Grinch le 19-01-2026 à 10:10:17 --------------- Feedback |
racingman11 |
|
Grinch | celle de Diaz ressemble bcp a celle de Lookman très mal tirée aussi, trop basse
a comparer avec celles de Zidane qui lui les mettaient bien sous la barre : du coup même si le gardien ne plonge pas totalement, c'est presque impossible de toucher la balle
Message édité par Grinch le 19-01-2026 à 10:19:58 --------------- Feedback |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | elle est trop basse en plus. Donc hyper lisible pour un gardien qui commence à se mettre sur le côté avant de conprendre que la balle est lente comme une passe de merde. Et c'était exactement ça. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
bahamut49 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
y a une haine des sénégalais chez certains c'est hallucinant c'est leurs frères pourtant Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 19-01-2026 à 10:31:31 |
cyd125 Lord Cordovan |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |