| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 09:23:29 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Ce bordel à venir |
Gars_lent Pas rapide | Mais c'est quoi ce sondage --------------- Porte bien son pseudo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Prochain sondage
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:41:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Mais non mais non, les abus seront traqués par vos soins et dûment réprimés (style "la maman de Benzema" ou "y a trop de mamans noires en EdF" )
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/raplume/status/1990172929058099422
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Voilà, hésitez pas à tirer hors de la surface, en première mi-temps on aura le vent dans le dos |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cisko |
au lieu d'aller tous ensemble à la WC, ils vont chaqu'un de leurs côtés en jets privés en vacances Message édité par cisko le 17-11-2025 à 11:34:35 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mxpx ---- | bha, y a les argentins pour ca |
Kiks |
Tu remplis plus tes objectifs sur le topic foot, c'est ça le propos ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mac_Lane | Exact, vu la dernière CdM, ces fzdp d'Argentins ont pris la première place dans mon classement des nations conchiées |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Bonjour, Est-on d'accord que consécutivement à cette décision, chaque personne qui alerte un message visant une maman sera affiché en place publique et sévèrement puni ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-11-2025 à 11:17:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | RIP
Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 17-11-2025 à 11:19:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
Pourquoi uniquement les messages visant les mamans ? Message édité par Kiks le 17-11-2025 à 11:25:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yourtlh Turbulent Indigo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TrakT Do nothing. |
C'est cyclique. L'Espagne et la France sont de nouvelles venues à l'échelle des grandes compétitions internationales, les trous d'air allemands et italiens ne sont que temporaires même si on espère qu'ils dureront le plus longtemps possible. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the anakin Le vrai élu | Les forumeurs qui ont vraiment de la classe ne se laisseront pas aller à de viles blagues sur les mamans, même si cela n'est plus sanctionné |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rheo | Eric Chelle, sélectionneur du Nigéria accuse la RDC de sorcellerie Message édité par rheo le 17-11-2025 à 12:34:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiks |
Tu peux également poster tes gifs, fais toi plaisir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |