| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:46:50 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 07-11-2025 à 09:11:47 --------------- Les choses se passent |
AuldPuck |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Angleterre 2026
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
data Lutècestan |
Faut une règle simple à appliquer. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 12:14:12 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Le problème des mains dans la surface c'est surtout que ça donne un péno. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
data Lutècestan |
|
Al Karting Yes is a Girou | https://leparisien.fr/sports/footba [...] tor=AD-366 « Il a pas un rond » : la réponse incendiaire de Kylian Mbappé à Orelsan après la punchline du rappeur via @le_Parisien |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ketwi Unique Forever ★★ |
rockbottom |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Migoul2 Pisci addict |
pfiou... Eh ben ça va ! en fait le cas Rabiot va peut etre engendrer une jurisprudence qui va bénéficier à tout ceux qui jouent actuellement. Mais que vont faire les clubs après ? Signer des joueurs en CDI ? Ca me parait improbable, non ? (vraie question, c'est un domaine que je ne maitrise pas) Message édité par Migoul2 le 07-11-2025 à 14:11:19 |
pipodeluxe | Un racisé contre un blanc je me demande vraiment de quel côté va pencher le topic. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
maugani |
Du côté de la Seine , comme en 1961. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-11-2025 à 14:30:48 |
the anakin Le vrai élu |
Et un bon vendredi à vous |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
-SkoM- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
piccolo |
3637 plutôt --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lef 100% Footix ! | Dernier week end avant la trêve et la depression incoming... |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 07-11-2025 à 16:51:22 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a pas l'air si blessé que ça, Hakimi
huche a pain | PFC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |