| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:56:52 ![]() ![]() |
Kiks |
Y avait péno sur Nilmar ? Message édité par Kiks le 06-11-2025 à 12:58:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
|
romario pichichi Here and now |
Selon la règle, il n'y a pas péno, le bras est dans une position naturelle pour ce type de saut.
|
Kiks |
C'est mon propos également, encore partagé hier soir. Main = faute Pas d'appréciation, juste un truc factuel --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Sanchez nous a bien enfilé, oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
T'inquiète que la routourne va tourner --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SVS3 | Un article très intéressant , à lire absolument : Message édité par SVS3 le 06-11-2025 à 13:09:54 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 13:09:27 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est marrant comme ceux qui proposent des nouvelles règles un lendemain de fait de jeu comme ce matin « il faut siffler toutes les mains! » seront les premiers à chialer lorsqu’un peno sera sifflé contre leur équipe avec une main clairement involontaire, et à faire une nouvelle proposition en sens inverse Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 06-11-2025 à 13:11:03 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Cosmik Rodjeur |
|
Kiks |
J'ai retrouvé un de mes posts, qui proposait cette modif en 2018... Mais bref Message édité par Kiks le 06-11-2025 à 13:27:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
Sont déjà pas capables de faire une passe à 2m --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 06-11-2025 à 13:38:56 |
Francis_Llacer | Cet enchaînement quand même penó non sifflé+ but sur le contre dans la foulée, l'entertainment que seul l'Olympique magnifique peut nous offrir |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Surtout le but exceptionnel quoi, le xG devait être négatif --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-11-2025 à 13:45:02 |
Francis_Llacer |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean RATATATA | DD en retard.... --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Randall Coloscopie... Message cité 5 fois Message édité par PetitJean le 06-11-2025 à 14:04:40 --------------- oui |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_Pouvoir |
|
PetitJean RATATATA | Tonton Didier qui ne sélectionne pas Marcus --------------- oui |
-rOmanO- | Quasi même liste, donc on aura les mêmes remplaçant si d'autres se blessent ce we. On espère juste pas un match incipide comme contre l'islande. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gallagh First | Vu qu'on joue l'OM samedi à 17h, j'espère qu'Eric Roy prendra 5 mn pour expliquer au grand génie De Zeubi comment on fait pour mettre de l'intensité et comment gagner en LDC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
-rOmanO- | Putain mais même le journalsime sportif pue la merde. Entre tentative d'avoir une phrase choc et le racisme on est bon... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
AuldPuck | Mbappé qui réclame 264M€ au PSG FZDP de platine lui. Edit : le lien : https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html Message cité 5 fois Message édité par AuldPuck le 06-11-2025 à 14:59:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |