| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
huche a pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:44:52 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
vassilii |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan | Un p’tit penalty face à Getafe pour refaire monter les stats --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Floleb c est pas un canneais refoulé? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 18:34:10 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
vassilii |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
Je suis tout à fait d'accord. Cette phrase d'Orelsan va avoir plus de retentissements que le plan de licenciements. |
lef 100% Footix ! | Orelsan... on est à quel niveau là ? C est niveau Ligue 2 Bastia tellement c est nul ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
maugani |
Toulouse est passé de Nougaro à BigFlo&Oli. |
vassilii |
C'est juste de la logique mais je peux me tromper. L'inverse de la phrase "tu vas faire couler ta ville comme l'ont fait les Mbappé" est selon moi "tu ne va pas faire couler la ville comme l'ont fait les Mbappé" et non "les mbappé n'ont pas fait couler la ville." Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 07-11-2025 à 18:46:10 |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
huche a pain | nique sa mère la pénitentiaire |
pipodeluxe |
lef 100% Footix ! |
Je n'ai rien contre l'homme. C est juste la musique en elle-même qui me donne des boutons ( le rap en général, pas Orelsan en particulier). Sans parler des messages relayés (pour certains - pas tous), les clips (pour certains - pas tous). Ce n'est pas ma came. Message édité par lef le 07-11-2025 à 19:18:00 |
cyd125 Lord Cordovan | Oseb. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
anarzh |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sac à merde c'est une insulte ? Message édité par coria974 le 07-11-2025 à 19:46:56 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Emzy Kaiju |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 07-11-2025 à 19:54:45 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | De soleil déjà … --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
huche a pain | on vous a déjà dit de fermer vos gueules aujourdhui ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein | J'espère qu'on va mettre tarif à Lef ce soir même si je ne vais pas voir le match. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Lord Cordovan | Il soutient quel équipe Lef j’ai pas suivi tout le lore hfr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Brazeinstein | Au moins Annecy et l'OM à ce que j'ai compris, et de temps en temps le PSG je crois. Y en a sans doute d'autres. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Lord Cordovan | Il est perdu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |