|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 00:54:36 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Kiks |
Et les ailes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sebnec PC Engine, what else ? | Alouette --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cheesecake |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Le problème c'est que l'edf ne fait pas rêver. Pas de caractère, pas de charisme, pas de technique, pas de jeu, pas de leader. --------------- TU Transport Fever 2 |
maugani | Personne Les lyonnais : il est bien ce Caleta-Car. Combien pour l'avoir ? Ah il est chez nous ? Non, sérieux ? Vous êtes sûr que c'est le même et pas son cousin qu'on a ? |
srfcboy Back to Baas | vinicius ne peut pas s’empêcher
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani | PP avait exigé la traduction des phrases en langue étrangère. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:44:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Merci pour l'info, quand j'aurais appris le portugais, je repasserais sur ton lien sans faute. Message édité par Julian33 le 21-03-2025 à 08:45:37 |
It_Connexion | Hier soir je zappais entre TF1 et la 21, tain mais je ne comprends pas, Dembélé fait mal au PSG et tu le remets en EDF il reprends ses travers à ne pas cadrer... Frustrant
Message édité par It_Connexion le 21-03-2025 à 08:49:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sebnec PC Engine, what else ? | Note pour les technosapiens, chez TwiXter il y a un bouton de traduction automatique, ce qui donne : "LES JOUEURS SUPPLIENT VINI JR DE QUITTER LE TERRAIN POUR ÉVITER DE RECEVOIR LE CARTON JAUNE ET RESTER À L'ÉCART DE L'ARGENTINE". Bon, on le comprenait un peu en regardant la vidéo.
Message édité par sebnec le 21-03-2025 à 08:57:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ver de vase |
|
1611291441815135sos |
|
cisko |
chris_lo crisse l'eau ! | Millot lui aurait mis un rouge depuis longtemps sur cette séquence --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vassilii |
Le problème c'est que quoique fasse Vinicius, tout le monde dira qu'il a tord. |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
vassilii |
|
MeWa_13 | Pas un mot sur son but à la 98eme minute par contre. Peu de gens qui aiment le foot sur ce topic. --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ? | Parce qu'il ne le fait pas souvent. Il préfère pleurer, se plaindre, insister et au final se faire sanctionner et se plaindre plus encore. J'ai beau apprécier le joueur et regretter qu'il soit victime de racisme, faut avouer qu'il a un tempérament conflictuel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
srfcboy Back to Baas |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
lef Supportix dans la vie... |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 21-03-2025 à 12:29:16 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jamere20 | THIERRY HENRY GANG THIERRY HENRY GANG THIERRY HENRY GANG |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
4lkaline |
gars_lent Pas rapide | C'est quoi cette mode de remonter ses chaussettes jusqu'aux genoux.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 21-03-2025 à 14:00:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gars_lent Pas rapide |
cheesecake | Quelle défaite de merde les amis |
uxam |
|
_Pouvoir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |