|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 14:10:22 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * | Les joueurs sont à 50% pour ce genre de match, période LDC oblige --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_Pouvoir | C’est ce genre de matchs débiles qui nous a coûté Zidane en 2002 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere20 |
|
4lkaline | Note artistique pour notre espagnol en souffrance ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
jamere20 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:54:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Ironie à part, je préfère ça aux matchs amicaux avec encore moins d'enjeux d'antan. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lef Supportix dans la vie... |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Kaiju |
--------------- Mais bon, c'est normal vu notre budget. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
igo2001 |
|
Kiks |
Je m'attendais à ce que MacLane la fasse --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
4lkaline |
compote pomme poire |
|
|
the anakin Le vrai élu |
Un peu pareil... Je sais que je pleure beaucoup avec ça mais les départs de Giroud et Grizou on fait du mal et bappon est un capitaine exécrable |
mxpx ---- | la meme ici.
|
maugani |
Piccolo ? |
igo2001 | Le vrai problème, ce sont ces trêves internationales sans intérêt qui gonflent aussi bien les supporters que les joueurs. |
Vaulti Démocratie participative? | Les sénateurs ont rédigé une proposition de loi "pour sauver le football professionnel français" avec la possibilité de voir la FFF retirer facilement sa délégation de gestion du foot professionnel au détriment de la LFP.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 21-03-2025 à 20:31:00 --------------- En taule le Bayrou :) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Mac_Lane |
cashless |
|
srfcboy Back to Baas | Encore une défaite pour Bordeaux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | L'Angleterre leader de son groupe de qualif 2026
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |