C'est fout que Deschamps, depuis 2014, a toujours pas compris que trois millieux def ça fonctionne pas
Trois milieux def et un attaquant qui doit pas trop monter parce qu'on sait jamais
lilicite
Posté le 20-03-2025 à 22:56:14
J'aime bien TF1 " Il faudra UN MIRACLE, UN EXPLOIT, UN OURAGAN " etc , en parlant du match retour, pour aller chercher de l'audimat. Alors qu'on sait tous qu'on va mettre 3-0 easy
Je trouve Akliouche encore meilleur. Mais ce serait bien d'avoir les deux, oui.
Mais meme Doué plus bas ca serait bien. Ce qui fusille l'equipe c'est ce milieu d'un autre temps avec 3 milieu defensifs.
Meme la ligne offensive... Avec tous les joueurs qu'il a, il fait le pire choix possible en foutant RKM en 9 alors que t'as les deux autres sur le coté qui carburent en ce moment en... 9.
C'est incomprehensible.
J'aime bien TF1 " Il faudra UN MIALE, UN EXPLOIT, UN OURAGAN " etc , en parlant du match retour, pour aller chercher de l'audimat. Alors qu'on sait tous qu'on va mettre 3-0 easy
Reste à voir si on joue sans des Guendouzi, ou sans des koné
---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
lilicite
Posté le 20-03-2025 à 23:01:41
Il s'en BLC tellement le la LDN Mbappe... Et il a bien raison
Sauf en belgique où ça compte triple voire quadruple
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
J'aime bien TF1 " Il faudra UN MIRACLE, UN EXPLOIT, UN OURAGAN " etc , en parlant du match retour, pour aller chercher de l'audimat. Alors qu'on sait tous qu'on va mettre 3-0 easy
Vous êtes bien confiants de penser que cette équipe va être capable de proposer autre chose dans 3 jours
S’il fait une compo offensive je mets un avatar de l’OM
Quoted
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------