|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 16:16:57 |
MeWa_13 | Cold Palmer --------------- La flemme c'est la vie. |
maugani | Kirk poste mais ne relate pas le départ en retraite de Paul-Georges Ntep, LE légende. |
PetitJean Hej |
joost6 de Nazareth | j'attends Man U pour le spectacle |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Paul Georges Nemtep --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
maugani | C'est de la vraie Ligue 1 du terroir. Du bon attaquant formé dans l'Yonne. Du temps où tu faisais une saison pas dégueu avec des stats à la Nolan Roux et tu étais appelé en équipe de France. La décennie 2005-2015, la décennie où les otaries, cracks de Gambardella et autres bourrins élevés dans le Limousin, finissaient en équipe de France. L'époque où la légende girondine, mon Mickael Ciani, débutait face à la Roja !! https://youtu.be/XYNTD4ZjutM?si=8pymRvNLoYEehqWT Message édité par maugani le 26-12-2024 à 17:29:06 |
joost6 de Nazareth | foret est magique |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 17:34:53 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
PetitJean Hej |
lef Supportix dans la vie... |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Emzy Rōnin |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
mxpx ---- |
|
Emzy Rōnin |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
vassilii |
Quelles sont les erreurs faites par les dirigeants du PSG pour dire que ce sont des burnes ? Est ce qu'ils sont pire que les dirigeants de l'OM, de Lyon, de Manchester United, de la Juve, d'Arsenal, de Chelsea ou du Barca ? Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-12-2024 à 21:26:25 |
mxpx ---- |
|
vassilii |
Les sommes investies par le PSG sont censées permettre de gagner combien de ligue des champions exactement ? Je suis heureux d'apprendre qu'il y a un tarif pour gagner la LDC, quelque soit la concurrence ou la forme des joueurs du PSG à l'instant T. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-12-2024 à 21:35:42 |
Déjà 1 ca serait bien ... Message cité 2 fois Message édité par lef le 26-12-2024 à 22:19:02 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piccolo |
15 ans plutôt. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 26-12-2024 à 22:09:57 |
joost6 de Nazareth | pas de ligue 1 ce week-end |
vassilii |
Ils ne les surpayent pas pour gagner la LDC, ils les surpayent pour qu'ils viennent jouer au PSG, ainsi le PSG reste au moins dominateur en ligue 1. Nasser a développé la marque PSG et c'est un mauvais dirigeant ? On marche sur la tête là. C'est l'inverse qui aurait fait de lui un mauvais dirigeant: gagner tout en mettant le club dans le rouge. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-12-2024 à 22:30:18 |
tck-lt | City à investi combien avant de gagner sa première LDC ? Ils ont galéré aussi il me semble --------------- War Roak Gwengamp |
mxpx ---- |
|
Electrochoc | Alors qu'il suffisait de dire on veut devenir un grand club et si on gagne la C1 c'est du bonus --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 | Il y a encore des gens pour defendre Nasser, c'est impressionnant. --------------- La flemme c'est la vie. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le rapport fric claqué / résultats le plus honteux et ridicule des 10 dernières années en Europe reste de loin l'OM, ca sert à rien de faire diversion sur le PSG --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
pipodeluxe | Les fameuses "circonstances" scruptées à la loupe quand le psg a le malheur de gagner. |
Emzy Rōnin |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sirius gott ⭐⭐ | Farès Bahlouli : « Tous les clubs d'Europe me voulaient » Longue interview, y a boire et a manger. Pas inintéressant --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |