Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73327  73328  73329  73330  73331  73332
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°72112323
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2024 à 15:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

ouais en fait je vois que vous vous méprenez sur le sens de "il est fini". "Il est fini", ça ne voulait pas dire que ça y est, il ne marquerait plus jamais. Ca voulait dire que son "prime" était passé, qu'il n'atteindrait donc jamais ses objectifs (hyper élevés au demeurant) d'atteindre les standards de Messi ou Ronaldo, à savoir cumuler les ballons d'or et les LDC. Il a atteint le sommet de sa parabole de progression et est désormais en phase descendante. Il y a quelque chose de cassé depuis presque 2 ans, en fait depuis la dernière finale de coupe du monde, il ne progresse plus.
Le truc aussi, vicenzo, c'est que tu raisonnes à très court terme comme d'habitude, tu ne vois pas les tendances sur le long terme (ou quand tu essayes, tu te plantes, comme pour le titre acquis au PSG par exemple). La tendance, c'est que MBappé est moins bon. Et c'est pas parce que demain il marquera un triplé contre une équipe de seconde zone que cette tendance sera inversée.  

N’importe quoi ce rattrapage aux branches digne d’un François Hollande sur la baisse du chômage  :ange:  
Les mots ont un sens.  
« Il est fini » ne veut absolument pas dire que son prime est passé (je ne le crois pas mais là dessus au moins je comprends le débat) ou qu’il gagnera moins que 4 ldc (genre s’il n’en gagne que 2 il est fini) ou encore qu’il gagnera moins que 5 ballons d’or (genre s’il n’en gagne que 1 ou 2 il est fini).  

Être sur la pente descendante ne veut pas dire qu’il est fini. Salah était sur une pente descendante depuis 2 ou 3 saisons, cette saison est quasiment la meilleure de sa carrière. Et y aurait que toi qui dirais que « non ça ne prouve rien, Salah était meilleur il y a 4 ans donc j’avais raison de dire qu’il était fini ».  

Et pour revenir à Mbappé, le mec fini marqué quand même sur les 2 dernières finales que son club a disputées.  
Moins rapide qu’il y a 2-3 ans, possible (quoi que sur les derniers matches on sent que la vitesse revient bien  :o ), mais quand même sur une pente ascendante depuis 1 mois.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 15:24:11  profilanswer

n°72112329
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-12-2024 à 15:25:24  profilanswer

Joyeux Noël et bon TFC à tous

n°72112345
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-12-2024 à 15:27:05  profilanswer

Neymar est-il fini?

---------------
Se Queda.
n°72112432
Kiks
Posté le 24-12-2024 à 15:41:37  profilanswer

lef a écrit :

l'esprit de Nowel c est plus ce que c etait ... [:skylvind:8]

Les Lyonnais sont adeptes de dégrader l'ambiance de ce topic

Toujours les mêmes...

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72112593
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-12-2024 à 16:17:02  profilanswer

mcrak a écrit :

Neymar est-il fini?

Ça fait 2 ans qu'il est à la retraite hein.

n°72112756
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-12-2024 à 16:48:09  profilanswer

Kiks a écrit :

Les Lyonnais sont adeptes de dégrader l'ambiance de ce topic

Toujours les mêmes...

De la racaille... entre eux et les Parisiens, on est fournit...  :o

n°72112800
piccolo
Posté le 24-12-2024 à 16:56:44  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça fait 2 ans qu'il est à la retraite hein.

J'aurais dit 5 ans

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72112853
lodbrok
Posté le 24-12-2024 à 17:07:04  profilanswer

mcrak a écrit :

Neymar est-il fini?

Le mec aurait dû devenir l'égal de Messi et Ronaldo mais un mauvais choix de carrière l'a envoyé dans les oubliettes.  [:budykiller:5]

Message édité par lodbrok le 24-12-2024 à 17:07:48

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°72112880
maugani
Posté le 24-12-2024 à 17:14:28  profilanswer

Et la chronique de Noël ??

n°72112987
vassilii
Posté le 24-12-2024 à 17:39:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Je te parle de leur carrière. Je te dis à l’instant où on parle, tu as le choix entre ces 3 joueurs en regardant leur performance depuis les 6 derniers mois. Tu prends qui? C’est quoi ton classement?

CR7 et Messi sont des ovnis. Ce qu’ils ont fait sur les 15 dernières années, personne n’est prêt à faire ne serait-ce que 25%.

Ronaldinho ou Gronaldo était extraordinaire mais en terme de constance on est loin derrière par ex. Messi et Ronaldo c’était incroyable. D’ailleurs Ronaldo le brésilien, les saisons avant sa blessure c’est d’une violence absolue. [:fandalpinee]

Et mon opinion personnelle est que je ne crois meme pas qu’un joueur puisse refaire ce qu’ils ont fait en terme de constance et de performance dans ce football qu’on voit. Certains feront peut être 3-4 saisons extraordinaires mais faire ça sur 15 ans je crois pas.

Tu veux dire que tu ne parles pas de leur carrière...
Ok, à l'instant T, Lamal à la côte mais si on  me demande de choisir entre les 2, je choisi  pour l'instant toujours Mbappé. En plus Lamal semble suivre le chemin de Gavi et Pedri en terme de blessure.....

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 17:39:20  profilanswer

n°72113000
vassilii
Posté le 24-12-2024 à 17:41:21  profilanswer

Twano a écrit :

ouais en fait je vois que vous vous méprenez sur le sens de "il est fini". "Il est fini", ça ne voulait pas dire que ça y est, il ne marquerait plus jamais. Ca voulait dire que son "prime" était passé, qu'il n'atteindrait donc jamais ses objectifs (hyper élevés au demeurant) d'atteindre les standards de Messi ou Ronaldo, à savoir cumuler les ballons d'or et les LDC. Il a atteint le sommet de sa parabole de progression et est désormais en phase descendante. Il y a quelque chose de cassé depuis presque 2 ans, en fait depuis la dernière finale de coupe du monde, il ne progresse plus.
Le truc aussi, vicenzo, c'est que tu raisonnes à très court terme comme d'habitude, tu ne vois pas les tendances sur le long terme (ou quand tu essayes, tu te plantes, comme pour le titre acquis au PSG par exemple). La tendance, c'est que MBappé est moins bon. Et c'est pas parce que demain il marquera un triplé contre une équipe de seconde zone que cette tendance sera inversée.

Son objectif est de gagner une autre couoe du monde en brillant. Ca sera suffisant pour dépasser les plus grands de l'histoire, LDC ou pas.
R9 n'a pas de LDC et tout le monde s'en fout.

n°72113253
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2024 à 18:42:23  profilanswer

Twano a écrit :

"Fini ça voulait dire qu'il avait passé son prime en fait" [:rofl]

Ouais ok [:rofl]

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°72113330
Twano
Posté le 24-12-2024 à 19:02:33  profilanswer

Emzy a écrit :

"Fini ça voulait dire qu'il avait passé son prime en fait" [:rofl]

Ouais ok [:rofl]

Dans mes messages, oui.

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°72113335
omegars
Posté le 24-12-2024 à 19:03:27  profilanswer

Joyeux Noël  [:lebeun]  
https://www.youtube.com/watch?v=2X9SzBdNwWs

---------------
Turpin Démission
n°72113387
MeWa_13
Posté le 24-12-2024 à 19:16:01  profilanswer

Pierre-Emile  [:t_faz:2]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73327  73328  73329  73330  73331  73332
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR