Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73327  73328  73329  73330  73331  73332
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°72110314
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-12-2024 à 09:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

C'est surtout dans un nouveau club ou quasi tout le reste de l'effectif a fait un debut de saison très déceveant individuellement et collectivement.  

Emzy a écrit :

Je n'ai pas dit ça.  
Ou alors trouve-moi un post où je dis "Il a marqué un but, c'est donc qu'il n'est pas fini".

Si je croyais ça, j'aurais posté ça à son premier but cette saison.

Maintenant, si tu m'expliques par A+B que 14 buts et 4 passes décisives fin décembre pour un joueur arrivé dans un nouveau club sont les stats d'un mec fini, je t'écoute.

Et tu oses me dire que je comprends tout de travers, alors qu'il suffit vraiment de lire les mots que j'écris pour comprendre. :lol:

Empiler les pions contre Gétafe ou Gijon… regarder les stats comme ça c’est bidon ça montre une méconnaissance du sport..
Mbappé est venu au Real pour détruire le Barca et gagner la LDC. Pour l’instant les grands rdv du Real, Mbappé est passé à côté.

C’est rassurant qu’il arrive encore à marquer contre Mallorca, mais le Real n’a pas besoin de Mbappé pour brutaliser ces équipes..

D’ailleurs le Real n’avait pas non plus besoin de Mbappé pour gagner la LDC.. Donc c’est vraiment Mbappé qui a besoin d’être fort avec le Real dans les grands matchs et pas l’inverse.

Il joue avec des mecs qui ont déjà gagné la LDC sans lui.

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 24-12-2024 à 09:36:38

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 09:34:46  profilanswer

n°72110398
data
Lutècestan
Posté le 24-12-2024 à 09:51:05  profilanswer

mcrak a écrit :

Empiler les pions contre Gétafe ou Gijon… regarder les stats comme ça c’est bidon ça montre une méconnaissance du sport..
Mbappé est venu au Real pour détruire le Barca et gagner la LDC. Pour l’instant les grands rdv du Real, Mbappé est passé à côté.

C’est rassurant qu’il arrive encore à marquer contre Mallorca, mais le Real n’a pas besoin de Mbappé pour brutaliser ces équipes..

D’ailleurs le Real n’avait pas non plus besoin de Mbappé pour gagner la LDC.. Donc c’est vraiment Mbappé qui a besoin d’être fort avec le Real dans les grands matchs et pas l’inverse.

Merci M'Riolo

n°72110407
mcrak
Posté le 24-12-2024 à 09:52:52  profilanswer

data a écrit :

Merci M'Riolo

[:auptimiste] pardon de dire les vérités.

---------------
Se Queda.
n°72110427
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-12-2024 à 09:57:25  profilanswer

mcrak a écrit :

Empiler des buts contre de petites équipes c’est bon pour engranger de la confiance, c’est de ça dont il a besoin en ce moment. On pourra juger son intégration sur l’année 2025 avec son physique revenu et un meilleur état d’esprit. Il a quand même passé une sale année 2024, laissons lui le temps de la digérer mais je pense qu’il ne sera jamais l’équivalent d’un Raul ou d’un Ronaldo effectivement, juste un très bon attaquant.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72110618
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2024 à 10:30:49  profilanswer

mcrak a écrit :

Le débat n’est pas de dire si son passage au real est une réussite, car oui pour le moment ça reste décevant et il est passé à côté des matches les plus importants.  
Le débat était de dire si oui Mbappé est un joueur « finito », maintenant, a tout juste 26 ans.  
Tu pourrais dire qu’affirmer dès maintenant est debile, que ça ne fait que quelques mois qu’il est en totale méforme et qu’il reste quand même le meilleur buteur du Real.  
Et bien pourtant plusieurs forumers l’ont affirmé, de nombreuses fois, pendant des mois.  
Rien de plus.  

n°72110764
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-12-2024 à 10:55:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le débat n’est pas de dire si son passage au real est une réussite, car oui pour le moment ça reste décevant et il est passé à côté des matches les plus importants.
Le débat était de dire si oui Mbappé est un joueur « finito », maintenant, a tout juste 26 ans.
Tu pourrais dire qu’affirmer dès maintenant est debile, que ça ne fait que quelques mois qu’il est en totale méforme et qu’il reste quand même le meilleur buteur du Real.
Et bien pourtant plusieurs forumers l’ont affirmé, de nombreuses fois, pendant des mois.
Rien de plus.

Il a été facile 18 mois en méforme c'est assez long pour être très inquiet.

n°72110796
Twano
Posté le 24-12-2024 à 10:59:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Rien de plus.  

ouais en fait je vois que vous vous méprenez sur le sens de "il est fini". "Il est fini", ça ne voulait pas dire que ça y est, il ne marquerait plus jamais. Ca voulait dire que son "prime" était passé, qu'il n'atteindrait donc jamais ses objectifs (hyper élevés au demeurant) d'atteindre les standards de Messi ou Ronaldo, à savoir cumuler les ballons d'or et les LDC. Il a atteint le sommet de sa parabole de progression et est désormais en phase descendante. Il y a quelque chose de cassé depuis presque 2 ans, en fait depuis la dernière finale de coupe du monde, il ne progresse plus.
Le truc aussi, vicenzo, c'est que tu raisonnes à très court terme comme d'habitude, tu ne vois pas les tendances sur le long terme (ou quand tu essayes, tu te plantes, comme pour le titre acquis au PSG par exemple). La tendance, c'est que MBappé est moins bon. Et c'est pas parce que demain il marquera un triplé contre une équipe de seconde zone que cette tendance sera inversée.  

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°72110819
mcrak
Posté le 24-12-2024 à 11:03:14  profilanswer

D’accord avec Twano. Il faut définir finito.

Et perso je doute que Mbappé puisse progresser encore.

---------------
Se Queda.
n°72110858
Brazeinste​in
Posté le 24-12-2024 à 11:10:40  profilanswer

Mbappé est fini y a pas débat. Comme dit par mes pairs, marquer come Gijon heureusement qu'il en est encore capable, et il mettra encore plein de buts de la sorte. Mais jamais il n'atteindra le statut de machine du foot comme il en rêvait, il n'égalera pas son idole CR7.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72110909
mcrak
Posté le 24-12-2024 à 11:19:08  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Mbappé est fini y a pas débat. Comme dit par mes pairs, marquer come Gijon heureusement qu'il en est encore capable, et il mettra encore plein de buts de la sorte. Mais jamais il n'atteindra le statut de machine du foot comme il en rêvait, il n'égalera pas son idole CR7.

Mbappé restera dans l’histoire comme un joueur hors norme et super précoce.

Après il faut bien comprendre que CR7/Messi sont des joueurs ultimes. Personne ne s’en approchera même de loin dans la génération actuelle de footballeurs qu’on a.  

Mbappé est déjà déclassé par Vinicius ou Yamal qui est plus jeune que lui et qui n’a même pas encore atteint son pic.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 11:19:08  profilanswer

n°72110966
MeWa_13
Posté le 24-12-2024 à 11:28:03  profilanswer

Finito ou CR7. Merguez ou ballon d'or.  
Ce TU de footix qui parle de foot sans le regarder tourne en boucle.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72110974
Brazeinste​in
Posté le 24-12-2024 à 11:29:23  profilanswer

Justement, pour porter un jugement éclairé il faut dezoomer un peu et ne pas être pris dans le tourbillon hebdomadaire des matchs contre Gijon, Majorque ou Pachabamboula.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72111073
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2024 à 11:43:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Justement, pour porter un jugement éclairé il faut dezoomer un peu et ne pas être pris dans le tourbillon hebdomadaire des matchs contre Gijon, Majorque ou Pachabamboula.

Pas de bol, la majorité du foot c'est ça.
Tu penses que le Real joue 90% de ses matchs contre le Barça et City ?
Pour l'instant Mbappé s'adapte et commence à trouver un rythme, et ça veut dire marquer des buts.

Je sais qu'effectivement sur ce topic, Mbappé doit devenir Ronaldo pour ne pas avoir raté sa carrière (histoire d'être bien sûrs de pouvoir affirmer qu'il a raté sa carrière), donc continuez votre haine absurde si vous voulez, mais je maintiens ce que je dis : il ne fait pas un mauvais début de saison. [:spamafote]
(D'ailleurs la presse espagnole salue apparemment ses dernières prestations et commence à dire qu'il a fini son intégration et qu'il impressionne, mais j'imagine que tout le topic regarde mieux les matchs qu'eux :jap: )

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°72111131
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 24-12-2024 à 11:53:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Après il faut bien comprendre que CR7/Messi sont des joueurs ultimes. Personne ne s’en approchera même de loin dans la génération actuelle de footballeurs qu’on a.

Mbappé est déjà déclassé par Vinicius ou Yamal qui est plus jeune que lui et qui n’a même pas encore atteint son pic.

Attend attend, des pépites du Barça y en a eu des tonnes pour rapidement finir en seconde zone. On va attendre avant de s'enflammer.
Bappé prend une trajectoire de joueur lambda ahma, on verra mais les ballons d'or etc j'y crois pas vraiment.

---------------
TU Transport Fever 2
n°72111218
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-12-2024 à 12:08:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bappé prend une trajectoire de joueur lambda ahma, on verra mais les ballons d'or etc j'y crois pas vraiment.

Si tout les joueurs lambda pouvaient avoir le niveau de Bappé...

Le mec marque 3 buts en finale de coupe du monde mais c'est un lambda...

n°72111251
mcrak
Posté le 24-12-2024 à 12:15:03  profilanswer

dje33 a écrit :

C’était il y a 2 ans déjà.. ce n’est plus le même Kyky..

---------------
Se Queda.
n°72111343
ver de vas​e
Posté le 24-12-2024 à 12:33:27  profilanswer

mcrak a écrit :

C’était il y a 2 ans déjà.. ce n’est plus le même Kyky..

Tu penses qu'à 26 ans c'est fini pour lui il ne retrouvera pas son niveau ?

Il n'est au Real que depuis 4 mois.

Message édité par ver de vase le 24-12-2024 à 12:33:46
n°72111458
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 24-12-2024 à 12:58:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Sérieux, faut mettre le doigt quand tu fais de la lecture.

---------------
TU Transport Fever 2
n°72111472
vassilii
Posté le 24-12-2024 à 13:01:01  profilanswer

mcrak a écrit :

Déclassé par Yamal ? Mieux vaut d'etre aveugle que de lire ça....
Même Vinicius n'est pas au dessus de Mbappé car il n'a rien fait dans son équipe nationale.

CR7 joueur ultime, chacun ses goûts. En club ok, mais en équipe nationale, il y a eu bien plus fort que lui dans l'histoire du football.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 24-12-2024 à 13:07:16
n°72111515
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-12-2024 à 13:10:59  profilanswer

Le mec pourrait marquer 180 buts par saison, certains viendraient toujours dire "il n'a pas marqué le 17 février 2027 contre le Barça et le 14 mai 2032 contre le Bayern, vous vous rendez compte qu'il est autant surcoté que Zidane ?". C'est le lot de tous les grands joueurs.

Alors, non, il ne me fait pas rêver. Mais récemment j'ai retrouvé chez lui les fulgurances dont il pouvait faire preuve dans un passé récent : accélérations puissantes, petits gestes à l'exécution rapide (passements de jambes, une-deux suite à talonnade / passe à une touche de balle exter comme inter), frappes imparables d'en dehors de la surface. Même son timing en tant que 9 semble plus précis.

Ca peut augurer du meilleur s'il parvient à devenir plus efficace encore, notamment en effaçant les gestes superflus. On sait que le PSG l'avait atteint moralement et qu'il a enchaîné les petits pépins physiques de 2023 jusqu'à cet été, ce qui a entraîné une baisse de niveau drastique, mais là on le sent bien plus en forme (ce, malgré le penaltygate récent ou ses multiples hors-jeu d'il y a quelques semaines). Il plafonne cependant à une réalisation par match dans des rencontres où il pourrait au moins inscrire un doublé, donc va falloir qu'il continue de bosser (comme tous les pros toute leur vie, me répondrez-vous).

A voir sur la durée d'une saison sans blessure lequel des deux, entre Vinicius et lui, pourra s'avérer le plus performant avec le Real. Et surtout le plus utile à son équipe. Mais bon, c'est un problème de riche...

Message édité par sebnec le 24-12-2024 à 13:12:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72111537
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-12-2024 à 13:16:36  profilanswer

Allez tartiner les blinis au lieu d’écrire des pavés que personne ne lit

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72111550
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-12-2024 à 13:19:19  profilanswer

Qui te dit que tout en tapant à l'aide de mes mains, je ne tartine pas à l'aide d'autre chose ?  [:sebnec:1]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72111560
MeWa_13
Posté le 24-12-2024 à 13:21:24  profilanswer

coria974 a écrit :

J'ai lu et j'ai trouvé ça interréssant.  [:saint_luyat:3]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72111562
piccolo
Posté le 24-12-2024 à 13:21:48  profilanswer

mcrak a écrit :

Mbappe dépassé par Yamal  [:redrofl1]

Le Barcelonais est peut très bon état précisé, il a juste fait 1 an en pro.

Le constat était le même avec Mbappe en début de carrière.

Cela tombe, Yamal se fait les croisés dans 2 mois et finira comme un vulgaire Deufoleu.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72111587
Kiks
Posté le 24-12-2024 à 13:26:13  profilanswer

coria974 a écrit :

En te souhaitant de profiter de l'étoile

C'est pas demain la veille que tu la verras sur le maillot du PSG
 [:hish:1]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72111693
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-12-2024 à 13:46:45  profilanswer

coria974 a écrit :

C est degueux les blinis... je reste sur le traditionnel toast  :o

n°72111697
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-12-2024 à 13:47:35  profilanswer

Kiks a écrit :

En te souhaitant de profiter de l'étoile

C'est pas demain la veille que tu la verras sur le maillot du PSG
 [:hish:1]

[:john_tgv:8]

n°72111745
mcrak
Posté le 24-12-2024 à 13:56:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Déclassé par Yamal ? Mieux vaut d'etre aveugle que de lire ça....  
Même Vinicius n'est pas au dessus de Mbappé car il n'a rien fait dans son équipe nationale.  

CR7 joueur ultime, chacun ses goûts. En club ok, mais en équipe nationale, il y a eu bien plus fort que lui dans l'histoire du football.

Je te parle de leur carrière. Je te dis à l’instant où on parle, tu as le choix entre ces 3 joueurs en regardant leur performance depuis les 6 derniers mois. Tu prends qui? C’est quoi ton classement?

CR7 et Messi sont des ovnis. Ce qu’ils ont fait sur les 15 dernières années, personne n’est prêt à faire ne serait-ce que 25%.

Ronaldinho ou Gronaldo était extraordinaire mais en terme de constance on est loin derrière par ex. Messi et Ronaldo c’était incroyable. D’ailleurs Ronaldo le brésilien, les saisons avant sa blessure c’est d’une violence absolue. [:fandalpinee]  

Et mon opinion personnelle est que je ne crois meme pas qu’un joueur puisse refaire ce qu’ils ont fait en terme de constance et de performance dans ce football qu’on voit. Certains feront peut être 3-4 saisons extraordinaires mais faire ça sur 15 ans je crois pas.

---------------
Se Queda.
n°72111746
AuldPuck
Posté le 24-12-2024 à 13:57:13  profilanswer

On a déjà eu la discussion sur le sujet. Dans la très grande majorité des cas, les étoiles sur les maillots de club sont liées au nombre de titres nationaux, pas aux victoires en C1. Du coup on pourrait très bien en avoir une.

n°72111775
pipodeluxe
Posté le 24-12-2024 à 14:02:52  profilanswer

J'ai pas le souvenir que bappé était sous le feu des critiques y'a deux ans. Sa baisse nette de performance arrive début 2024. Auparavant il avait toujours des stats de zinzins.

En fait c'est surtout à partir de l'euro que tout le monde a commencé à lui chier dessus.

n°72111811
igo2001
Posté le 24-12-2024 à 14:08:48  profilanswer

Joyeux PSG à tout le monde !  :)

n°72111841
MeWa_13
Posté le 24-12-2024 à 14:14:06  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

J'ai pas le souvenir que bappé était sous le feu des critiques y'a deux ans. Sa baisse nette de performance arrive début 2024. Auparavant il avait toujours des stats de zinzins.

En fait c'est surtout à partir de l'euro que tout le monde a commencé à lui chier dessus.

Et à raison. Quand il n'est plus efficace, c'est vraiment un enorme boulet pour son equipe. Il ne defend pas, il ne presse pas, il dezone dans les espaces d'autres joueurs etc.
Son Euro est une catastrophe.

De la a dire qu'il ne reverra plus les sommets alors que son adaptation au Real,  dans des circonstances pas faciles en plus, commence à etre positive, je ne vois pas comment on peut affirmer ça.
Quand le Real redeviendra une belle equipe, je pense qu'il va recommencer à etre au dessus de tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 24-12-2024 à 14:14:30

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72111865
Emzy
Rōnin
Posté le 24-12-2024 à 14:17:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et à raison. Quand il n'est plus efficace, c'est vraiment un enorme boulet pour son equipe. Il ne defend pas, il ne presse pas, il dezone dans les espaces d'autres joueurs etc.

Je l'ai toujours soutenu mais il m'a énormément déçu à l'Euro oui, il donnait l'impression d'être sur le terrain pour son nom plutôt que pour son niveau.
Et ce n'est jamais une bonne chose.

Le contraste avec le monstre de mental qu'il était en 2022 (enfin 2023) au Qatar n'avait jamais été aussi saisissant.

Perso je lui souhaite de réussir, au moins pour le niveau de l'équipe de France.
Avec un Mbappé en forme, ça donne 2018 et 2022, (et même la Ligue des Nations) c'est à dire des Bleus quasiment imbattables.

Je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter autre chose en tant que supporters des Bleus, sauf les golios pressés qu'on perde pour voir partir Deschamps, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 24-12-2024 à 14:18:47

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°72111872
maugani
Posté le 24-12-2024 à 14:19:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

De la a dire qu'il ne reverra plus les sommets alors que son adaptation au Real, dans des circonstances pas faciles en plus, commence à etre positive, je ne vois pas comment on peut affirmer ça.
Quand le Real redeviendra une belle equipe, je pense qu'il va recommencer à etre au dessus de tout le monde.

Mewa, je le vois bien remettre la VHS de l'OM - Milan AC à chaque Noël, en revêtant un maillot de Boli.

n°72111904
MeWa_13
Posté le 24-12-2024 à 14:24:06  profilanswer

maugani a écrit :

Mewa, je le vois bien remettre la VHS de l'OM - Milan AC à chaque Noël, en revêtant un maillot de Boli.

Je ne vois pas le rapport avec le sujet mais ecoute, t'es pas loin.  
Mon pere avait enregistré les matchs sur VHS, que j'ai fait numeriser plus tard, et ouais quand j'etais ado je me revoyais les matchs de legende.  

Mais je preferais la double confrontation avec le vrai grand Milan de 91. Le retour pour l'ambiance de malade et le but de Chris. Mais surtout l'aller, qui est sûrement le plus grand match en terme de qualité de jeu de l'OM dans son histoire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72111993
coyote28
Posté le 24-12-2024 à 14:39:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Je l'ai toujours soutenu mais il m'a énormément déçu à l'Euro oui, il donnait l'impression d'être sur le terrain pour son nom plutôt que pour son niveau.  
Et ce n'est jamais une bonne chose.  

Le contraste avec le monstre de mental qu'il était en 2022 (enfin 2023) au Qatar n'avait jamais été aussi saisissant.  

Perso je lui souhaite de réussir, au moins pour le niveau de l'équipe de France.  
Avec un Mbappé en forme, ça donne 2018 et 2022, (et même la Ligue des Nations) c'est à dire des Bleus quasiment imbattables.

Je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter autre chose en tant que supporters des Bleus, sauf les golios pressés qu'on perde pour voir partir Deschamps, bien sûr.

Imagine si en plus il s'était pété le nez ....  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72112078
piccolo
Posté le 24-12-2024 à 14:51:32  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, je vois bien tes parents, à chaque Noël  remettre la VHS d' Envoyé Spécial sur l'avortement.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72112160
Proust4
Posté le 24-12-2024 à 15:01:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le sujet mais ecoute, t'es pas loin.  
Mon pere avait enregistré les matchs sur VHS, que j'ai fait numeriser plus tard, et ouais quand j'etais ado je me revoyais les matchs de legende.  

Mais je preferais la double confrontation avec le vrai grand Milan de 91. Le retour pour l'ambiance de malade et le but de Chris. Mais surtout l'aller, qui est sûrement le plus grand match en terme de qualité de jeu de l'OM dans son histoire.

T'as vraiment cru que je voulais entamer un débat avec toi?

n°72112220
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-12-2024 à 15:08:50  profilanswer

l'esprit de Nowel c est plus ce que c etait ...  [:skylvind:8]

n°72112266
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 24-12-2024 à 15:15:13  profilanswer

Le FC Metz qui prend un tir gratuit sur la raison du retour en force de Mikautadze lol

---------------
TU Transport Fever 2
n°72112323
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2024 à 15:24:11  profilanswer

Twano a écrit :

ouais en fait je vois que vous vous méprenez sur le sens de "il est fini". "Il est fini", ça ne voulait pas dire que ça y est, il ne marquerait plus jamais. Ca voulait dire que son "prime" était passé, qu'il n'atteindrait donc jamais ses objectifs (hyper élevés au demeurant) d'atteindre les standards de Messi ou Ronaldo, à savoir cumuler les ballons d'or et les LDC. Il a atteint le sommet de sa parabole de progression et est désormais en phase descendante. Il y a quelque chose de cassé depuis presque 2 ans, en fait depuis la dernière finale de coupe du monde, il ne progresse plus.
Le truc aussi, vicenzo, c'est que tu raisonnes à très court terme comme d'habitude, tu ne vois pas les tendances sur le long terme (ou quand tu essayes, tu te plantes, comme pour le titre acquis au PSG par exemple). La tendance, c'est que MBappé est moins bon. Et c'est pas parce que demain il marquera un triplé contre une équipe de seconde zone que cette tendance sera inversée.  

N’importe quoi ce rattrapage aux branches digne d’un François Hollande sur la baisse du chômage  :ange:  
Les mots ont un sens.  
« Il est fini » ne veut absolument pas dire que son prime est passé (je ne le crois pas mais là dessus au moins je comprends le débat) ou qu’il gagnera moins que 4 ldc (genre s’il n’en gagne que 2 il est fini) ou encore qu’il gagnera moins que 5 ballons d’or (genre s’il n’en gagne que 1 ou 2 il est fini).  

Être sur la pente descendante ne veut pas dire qu’il est fini. Salah était sur une pente descendante depuis 2 ou 3 saisons, cette saison est quasiment la meilleure de sa carrière. Et y aurait que toi qui dirais que « non ça ne prouve rien, Salah était meilleur il y a 4 ans donc j’avais raison de dire qu’il était fini ».  

Et pour revenir à Mbappé, le mec fini marqué quand même sur les 2 dernières finales que son club a disputées.  
Moins rapide qu’il y a 2-3 ans, possible (quoi que sur les derniers matches on sent que la vitesse revient bien  :o ), mais quand même sur une pente ascendante depuis 1 mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73327  73328  73329  73330  73331  73332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR