|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 24-12-2024 à 09:36:38 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:34:46 |
data Lutècestan |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
the anakin Le vrai élu |
Il a été facile 18 mois en méforme c'est assez long pour être très inquiet. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | D’accord avec Twano. Il faut définir finito.
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 11:19:08 |
MeWa_13 | Finito ou CR7. Merguez ou ballon d'or. --------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Le mec marque 3 buts en finale de coupe du monde mais c'est un lambda... |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 24-12-2024 à 12:33:46 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
vassilii |
CR7 joueur ultime, chacun ses goûts. En club ok, mais en équipe nationale, il y a eu bien plus fort que lui dans l'histoire du football. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 24-12-2024 à 13:07:16 |
sebnec PC Engine, what else ? | Le mec pourrait marquer 180 buts par saison, certains viendraient toujours dire "il n'a pas marqué le 17 février 2027 contre le Barça et le 14 mai 2032 contre le Bayern, vous vous rendez compte qu'il est autant surcoté que Zidane ?". C'est le lot de tous les grands joueurs.
Message édité par sebnec le 24-12-2024 à 13:12:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Allez tartiner les blinis au lieu d’écrire des pavés que personne ne lit --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sebnec PC Engine, what else ? | Qui te dit que tout en tapant à l'aide de mes mains, je ne tartine pas à l'aide d'autre chose ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
Mbappe dépassé par Yamal Le Barcelonais est peut très bon état précisé, il a juste fait 1 an en pro. Le constat était le même avec Mbappe en début de carrière. Cela tombe, Yamal se fait les croisés dans 2 mois et finira comme un vulgaire Deufoleu. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kiks |
En te souhaitant de profiter de l'étoile C'est pas demain la veille que tu la verras sur le maillot du PSG --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef Supportix dans la vie... |
|
|
igo2001 | Joyeux PSG à tout le monde ! |
MeWa_13 |
Et à raison. Quand il n'est plus efficace, c'est vraiment un enorme boulet pour son equipe. Il ne defend pas, il ne presse pas, il dezone dans les espaces d'autres joueurs etc. De la a dire qu'il ne reverra plus les sommets alors que son adaptation au Real, dans des circonstances pas faciles en plus, commence à etre positive, je ne vois pas comment on peut affirmer ça. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 24-12-2024 à 14:14:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Rōnin |
Le contraste avec le monstre de mental qu'il était en 2022 (enfin 2023) au Qatar n'avait jamais été aussi saisissant. Perso je lui souhaite de réussir, au moins pour le niveau de l'équipe de France. Je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter autre chose en tant que supporters des Bleus, sauf les golios pressés qu'on perde pour voir partir Deschamps, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 24-12-2024 à 14:18:47 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
maugani |
Mewa, je le vois bien remettre la VHS de l'OM - Milan AC à chaque Noël, en revêtant un maillot de Boli. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
piccolo |
Moi, je vois bien tes parents, à chaque Noël remettre la VHS d' Envoyé Spécial sur l'avortement. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Proust4 |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Le FC Metz qui prend un tir gratuit sur la raison du retour en force de Mikautadze lol --------------- TU Transport Fever 2 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le |