|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:25:29 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vassilii |
|
Requiem |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ver de vase |
|
zdong | c'est clair que pas mettre minimum jaune c'est scandaleux |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:28:17 |
vassilii |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
jamere20 |
|
ver de vase |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Requiem |
|
Soupaire Fifaix |
Requiem |
vassilii | Desiré talenteux. Le PSG est trop fort lors qu'ils n'ont même plus de stars. Luis Enrique chapeau bas. Message édité par vassilii le 18-12-2024 à 21:30:17 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Nouvelle faute de Singho, tout va bien --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Dehors ce connard --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On le dégage quand le bourrin ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Letexier il a eu combien de Porsches ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Incroyable que singo soit encore sur le terrain |
Taliesim |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://x.com/Bruno_Constant/status [...] 82/video/1
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks | On voit bien qu'il n'y a aucun risque pour le gardien Très bon arbitrage de la part de M. Letexier Message édité par Kiks le 18-12-2024 à 21:38:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vassilii |
|
Soupaire Fifaix | J'attends la prochaine semelle sur un geste non maîtrisé, juste pour voir. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vassilii |
|
gravity eyelids |
pipodeluxe |
Mais vous pensez réellement être victime d'un complot ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |