| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:03:31 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lef 100% Footix ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yoak négligemment lourd | c'est difficile de qualifier juridiquement le fait de pas aimer qqn mais si ca rentre dans la ruse, je suppose que oui. après, si tu fais ca, t'es une merde en liberté ou une merde en taule, mais t'es quand meme une merde Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-10-2024 à 17:19:39 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
yoak négligemment lourd | mp painkiller |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:26:56 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
maugani |
the anakin Le vrai élu |
J'hésite entre bête noire ou bien paillasson |
lef 100% Footix ! |
maugani |
Le paillasson de la chambre d'hôtel, c'est un élément de la chambre d'hôtel ou pas ? |
PetitJean Aspe rite |
lef 100% Footix ! |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Modération | Posté le 15-10-2024 à 18:01:12 ![]() Pour conclure sur Painkiller :
Message cité 11 fois Message édité par epsiloneridani le 15-10-2024 à 18:02:19 |
mxpx ---- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Wowowo c’est un séisme magnitude 12 sur l’échelle du topic ce genre de truc là --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 18:07:34 ![]() Heu ces derniers temps le topic foot c'est encore moins safe que Gaza, y'a un bonhomme qui se fait dégommer chaque semaine |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Proust4 | Salut mon yardidounet d'amour --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Blaq |
|
lef 100% Footix ! | Merci Kylian... ce tocard fait même des ravages ici |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
autocall Wallah | Pk25 sera de retour avant que le PSG ne gagne la ldc --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Mac_Lane |
|
Soupaire Fifaix | Salut l'artiste --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |