Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72901  72902  72903  ..  76306  76307  76308  76309  76310  76311
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71707165
waddle
*
Posté le 15-10-2024 à 17:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
▫️ France 3-1 Belgique (CDM 1938)
▫️ France 5-0 Belgique (EURO 1984)
▫️ France 4-2 ap Belgique (CDM 1986)
▫️ France 1-0 Belgique (CDM 2018)
▫️ France 3-2 Belgique (LDN 2021)
▫️ France 1-0 Belgique (EURO 2024)
▫️ France 2-0 Belgique (LDN 2024)
▫️ Belgique 1-2 France (LDN 2024)

Peut-on parler de bête noire ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 17:03:31  profilanswer

n°71707172
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-10-2024 à 17:04:53  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

« Sa première victime, c’est moi » : avant Kiabi, Aurélie B. a escroqué au moins 680 000 euros à son ex-compagnon

EXCLUSIF. L’ancienne trésorière de l’enseigne de prêt-à-porter a dérobé entre 2010 et 2013 des chèques à un footballeur, avec qui elle entretenait une relation amoureuse. L’affaire, qu’elle a reconnue dans une lettre de confessions, a été réglée en toute confidentialité.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EMWJDY.php

C'est qui ce footballeur ?

C'est Obertan, 100%

---------------

n°71707177
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-10-2024 à 17:05:47  profilanswer

waddle a écrit :

Franchement vu tous les commentaires sur les joueurs de l'EdF ce post est déplacé.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71707206
lef
100% Footix !
Posté le 15-10-2024 à 17:11:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Franchement vu tous les commentaires sur les joueurs de l'EdF ce post est déplacé.

[:50dlanj:4]

n°71707235
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-10-2024 à 17:14:54  profilanswer

meta67 a écrit :

J'en compte 6 dans les vainqueurs de ballon d'or, c'est un peu débile comme propos

Avant 95 les joueurs non européens n'étaient pas éligibles au BO
À mon avis il pensait à Pelé quand il parlait de joueur noir bien au-dessus des autres.

n°71707252
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-10-2024 à 17:17:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je t'aide:

Citation :

combien de fois ça m'est arrivé qu'une nana que j'avais invitée dans mon appart me fasse une résistance de dernière minute en mode "j'ai pas envie qu'on couche ensemble dès ce soir" ) pour finalement se retrouver dans mon pieu quelques minutes après (sans évidemment l'avoir violenté, juste enlacée et avec des mains souvent de plus en plus baladeuses )

-> Ruse.

Tu aurais dû t'arrêter à l'étape 1.

Si tu dis "je t'aime" à une femme que t'aimes pas, juste pour la baiser, c'est du viol ou pas ? :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°71707262
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-10-2024 à 17:18:57  profilanswer

c'est difficile de qualifier juridiquement le fait de pas aimer qqn mais si ca rentre dans la ruse, je suppose que oui.

après, si tu fais ca, t'es une merde en liberté ou une merde en taule, mais t'es quand meme une merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 15-10-2024 à 17:19:39
n°71707299
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-10-2024 à 17:24:35  profilanswer

yoak a écrit :

c'est difficile de qualifier juridiquement le fait de pas aimer qqn mais si ca rentre dans la ruse, je suppose que oui.

après, si tu fais ca, t'es une merde en liberté ou une merde en taule, mais t'es quand meme une merde :o

Je sais pas mais par définition, dans la séduction il y a souvent un peu de ruse. Tu va masquer un peu tes défauts par exemple. Sur Tinder tu va mettre "entrepreneur" quand tu es chômeur mais que t'as un lointain projet que tu procrastines par exemple :D  C'est un truc flou donc j'aimerais bien savoir ce qu'on appelle "ruse" dans la définition du viol :)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°71707311
Adishatz
maynat
Posté le 15-10-2024 à 17:26:26  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour te la faire courte, quand une femme que tu viens de rencontrer accepte de son plein gré de te rejoindre dans une chambre d'hôtel (on parle pas de lappart du mec ou de la nana mais de chambre d'hôtel la, j sais pas si tu te rends compte en fait), cest qu'a priori, à moins qu'il lui manque des cases ou qu'elle ait été droguee, forcément elle a déjà accepté de fait que vous alliez coucher ensemble.

Après, évidemment si une fois dans la chambre, tu commences par lui foutre un poing et des claques dans la figure au lieu de l'emballer et de la déshabiller "normalement", la on sort du cadre du viol (i.e. relation sexuelle non consentie) et on rentre dans le cadre de la violence pure et dure contre autrui sous forme de guet apens en mode "on va juste coucher ensemble".

Après, tant que t'es pas dans le feu de l'action, faut souvent prendre avec des pincettes le "non" d'une nana à une volonté de coucher avec elle : combien de fois ça m'est arrivé qu'une nana que j'avais invitée dans mon appart me fasse une résistance de dernière minute en mode "j'ai pas envie qu'on couche ensemble dès ce soir" ) pour finalement se retrouver dans mon pieu quelques minutes après (sans évidemment l'avoir violenté, juste enlacée et avec des mains souvent de plus en plus baladeuses ) et que ce soit même elle qui en redemande plusieurs fois par la suite.
Tout ça pour dire que pour moi un viol, cest vraiment quand le mec est obligé de violenter physiquement la nana pour coucher avec elle......
Fin de la partie GNSALF :o

[:skylvind:8]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°71707315
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-10-2024 à 17:26:56  profilanswer

mp painkiller :o

mettre du ghb dans le verre d'une meuf que t'as assomé = ruse :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 17:26:56  profilanswer

n°71707319
lef
100% Footix !
Posté le 15-10-2024 à 17:27:38  profilanswer

On peut recentrer le débat un peu là ?  [:gerarddesuresnes:4]

n°71707328
maugani
Posté le 15-10-2024 à 17:28:39  profilanswer

lef a écrit :

On peut recentrer le débat un peu là ? [:gerarddesuresnes:4]

Waddle parlait de bête noire.

[:laetitia plume:4]

n°71707330
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-10-2024 à 17:29:26  profilanswer

waddle a écrit :

J'hésite entre bête noire ou bien paillasson

n°71707335
lef
100% Footix !
Posté le 15-10-2024 à 17:30:27  profilanswer

the anakin a écrit :

Paillasson j aime bien  [:50dlanj:4]

n°71707352
maugani
Posté le 15-10-2024 à 17:33:24  profilanswer

the anakin a écrit :

Le paillasson de la chambre d'hôtel, c'est un élément de la chambre d'hôtel ou pas ?

n°71707363
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-10-2024 à 17:34:34  profilanswer

lef a écrit :

On peut recentrer le débat un peu là ? [:gerarddesuresnes:4]

On est pas jeudi abrouti

---------------
oui
n°71707371
lef
100% Footix !
Posté le 15-10-2024 à 17:35:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

On est pas jeudi abrouti

qui c est qu'tu traites d'abruti, abrouti ? Bon allez, tu degages !

n°71707377
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-10-2024 à 17:36:18  profilanswer

Suarez en retraite internationale parce que Bielsa ne lui dit meme plus bonjour
A l'inverse Valverde défend Bielsa

Message édité par buscape30 le 15-10-2024 à 17:40:16

---------------

n°71707408
Proust4
Posté le 15-10-2024 à 17:42:40  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pour te la faire courte, quand une femme que tu viens de rencontrer accepte de son plein gré de te rejoindre dans une chambre d'hôtel (on parle pas de lappart du mec ou de la nana mais de chambre d'hôtel la, j sais pas si tu te rends compte en fait), cest qu'a priori, à moins qu'il lui manque des cases ou qu'elle ait été droguee, forcément elle a déjà accepté de fait que vous alliez coucher ensemble.

Après, évidemment si une fois dans la chambre, tu commences par lui foutre un poing et des claques dans la figure au lieu de l'emballer et de la déshabiller "normalement", la on sort du cadre du viol (i.e. relation sexuelle non consentie) et on rentre dans le cadre de la violence pure et dure contre autrui sous forme de guet apens en mode "on va juste coucher ensemble".

Après, tant que t'es pas dans le feu de l'action, faut souvent prendre avec des pincettes le "non" d'une nana à une volonté de coucher avec elle : combien de fois ça m'est arrivé qu'une nana que j'avais invitée dans mon appart me fasse une résistance de dernière minute en mode "j'ai pas envie qu'on couche ensemble dès ce soir" ) pour finalement se retrouver dans mon pieu quelques minutes après (sans évidemment l'avoir violenté, juste enlacée et avec des mains souvent de plus en plus baladeuses ) et que ce soit même elle qui en redemande plusieurs fois par la suite.
Tout ça pour dire que pour moi un viol, cest vraiment quand le mec est obligé de violenter physiquement la nana pour coucher avec elle......

Je te savais bête à manger du foin, mais là tu fais fort.

Je te quote sans avoir lu les autres réactions mais sachant que tu as déjà pris des sanctions pour des propos inacceptables, je pressens que La monne ne va pas tarder.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71707438
Proust4
Posté le 15-10-2024 à 17:47:44  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est Allen ça, ne mélangeons pas tout SVP.

C'est pas Averell Dalton plutot ? Je comprends plus rien moi à ces dialogues de sourds  [:mrmeth69:3]

---------------
n°71707502
Modération
Posté le 15-10-2024 à 18:01:12  answer

Pour conclure sur Painkiller :

J'ai relu à froid les dernières pages, le post quoté 25 fois est le pire du lot mais ce n'est pas le seul post délirant de Painkiller. On ne peut absolument pas tolérer ce genre de posts sur le forum et pire il s'est enferré alors même que tout le monde lui signalait à quel point son post était wtf. Il a eu en plus largement le temps et la possibilité d'effacer son post avec le passage d'un modo.

Il n'y a donc qu'une sanction possible, c'est le ban en CDI.

Message cité 11 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-10-2024 à 18:02:19
n°71707505
mxpx
----
Posté le 15-10-2024 à 18:02:04  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai relu à froid les dernières pages, le post quoté 25 fois est le pire du lot mais ce n'est pas le seul post délirant de Painkiller. On ne peut absolument pas tolérer ce genre de posts sur le forum et pire il s'est enferré alors même que tout le monde lui signalait à quel point son post était wtf.  

:jap:  merci

n°71707516
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-10-2024 à 18:04:34  profilanswer

Wowowo c’est un séisme magnitude 12 sur l’échelle du topic ce genre de truc là  [:frogaski62:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71707539
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2024 à 18:07:34  answer

Heu ces derniers temps le topic foot c'est encore moins safe que Gaza, y'a un bonhomme qui se fait dégommer chaque semaine  [:aulas akbar:5]

n°71707552
Proust4
Posté le 15-10-2024 à 18:09:31  profilanswer

Dire que je ne pourrai plus quoter ses autres posts favoris " t'as intérêt à avoir les reins solides" ou son mythique " city ne sera pas meilleur avec halland"  [:lergo:3]

---------------
n°71707553
autocall
Wallah
Posté le 15-10-2024 à 18:09:44  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai relu à froid

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71707556
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-10-2024 à 18:10:17  profilanswer

Proust4 a écrit :

Dire que je ne pourrai plus quoter ses autres posts favoris " t'as intérêt à avoir les reins solides" ou son mythique " city ne sera pas meilleur avec halland"  [:lergo:3]

Prout4  :hello:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71707564
Proust4
Posté le 15-10-2024 à 18:11:24  profilanswer

Salut mon yardidounet d'amour

---------------
n°71707565
Blaq
Posté le 15-10-2024 à 18:11:43  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

C'est vraiment le pire sujet sport d'HFR...

Phrase de moi-même, injustement attribuée à faman d'ailleurs.

n°71707578
lef
100% Footix !
Posté le 15-10-2024 à 18:13:09  profilanswer

Merci Kylian... ce tocard fait même des ravages ici   :fou:

n°71707580
Arkin
Posté le 15-10-2024 à 18:13:31  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

mbd44 a écrit :

Tiens anecdote perso et je suis pas un joueur de foot, mais comme quoi ça peut vite basculer et en vrai j'en suis tjrs un peu marqué, je la fais courte : date Tinder, tout se passe bien, ELLE propose d'aller chez elle et ELLE propose d'aller dans sa chambre, on termine tout nus  :o  

On commence nos affaires pendant 15/20mn (préliminaires) et là ca se passe très bien et je sais pas pourquoi à un moment je la sens plus mais alors plus du tout réceptive, genre je me laisse faire mais je dis rien... Vu que je suis pas un bourrin, je lui demande si elle veut qu'on arrête et elle me dit oui, pas de soucis, on s'arrête et je repars chez moi sur la béquille

Et le lendemain elle commence moitié à me dire que j'ai été insistant etc. Là j'avoue je commence à flipper un peu (on était en plein metoo) et je lui rappelle quand même qu'elle a initié toutes les étapes jusque dans sa chambre et quand on a failli passer à l'acte, J'ai stoppé le truc car je la sentais plus dans le mood donc bon j'ai pas eu l'impression d'avoir insisté pour le coup.

J'ai fait lire toute la conversation à plusieurs amiEs pour avoir un regard féminin et elles étaient unanimes, la nana assumait clairement pas de coucher le premier soir et elle cherchait un peu un alibi. bref... mais ce que je retiens, c'est que si j'avais été un peu bourrin ou moins lucide sur le truc et que j'étais allé au bout du rapport :

1-elle ne se serait jamais verbalement opposé en disant on arrête là  
2-elle aurait légitiment eu un ressenti d'agression  
3-Heureusement que j'ai gardé la tête froide et que je me suis arrêté  :sweat:  

Mais en vrai comment ca se joue à pas grand chose et depuis je suis super humble, des deux cotés homme et femme car il y a des nanas qui peuvent aller loin dans les préliminaires/rapports avant de changer d'avis (elles en ont parfaitement le droit) et il y a des hommes qui peuvent aussi ne pas le comprendre s'ils manquent de recul sur ce qu'ils font ou si la nana n'exprime pas clairement son changement d'avis

Voilà, c'était ma piécette, je veux simplement dire que ca peut basculer super vite et c'est pas forcement manichéen, plus que noir ou blanc, c'est des fois gris  :sweat:  

PS : j'ai encore notre conversation, sauvegardé dans mon tel au cas ou... Voilà Voilà et je suis pas une star

2 salles 2 ambiances  [:clooney22]  

ciao panki, tu nous manqueras pas  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71707593
autocall
Wallah
Posté le 15-10-2024 à 18:17:10  profilanswer

Pk25 sera de retour avant que le PSG ne gagne la ldc

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71707596
macgawel
Posté le 15-10-2024 à 18:17:42  profilanswer

Proust4 a écrit :

ça prend une autre dimension  [:jerome38:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71707605
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2024 à 18:21:03  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le pauvre a sûrement été influencé. La première fois que j'ai entendu cet argument claqué, c'est de la part de Stéphane CE Édouard  [:jepp gambardella:2]  

Avec son fameux lors d'un "cours" : "tentez l'expérience ( pour du faux ) avec une cousine, vous ne pourrez pas sans violence physique".  [:basarab ier intemeie]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71707606
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-10-2024 à 18:21:18  profilanswer

autocall a écrit :

Pk25 sera de retour avant que le PSG ne gagne la ldc

J’ai la réf

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71707608
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 15-10-2024 à 18:21:42  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

[:couscous_jambon_beur]

---------------
Cette année est peut-être la bonne
n°71707620
Mac_Lane
Posté le 15-10-2024 à 18:24:45  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai relu à froid les dernières pages, le post quoté 25 fois est le pire du lot mais ce n'est pas le seul post délirant de Painkiller. On ne peut absolument pas tolérer ce genre de posts sur le forum et pire il s'est enferré alors même que tout le monde lui signalait à quel point son post était wtf. Il a eu en plus largement le temps et la possibilité d'effacer son post avec le passage d'un modo.

[:nexus-5:7]

n°71707623
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-10-2024 à 18:25:41  profilanswer

Salut l'artiste
 [:budykiller:5]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°71707625
AuldPuck
Posté le 15-10-2024 à 18:26:04  profilanswer

Je viens de lire le message de PK25. 5 ans pour ça ? Sérieusement ?

n°71707636
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2024 à 18:28:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je viens de lire le message de PK25. 5 ans pour ça ? Sérieusement ?

Danger!  [:totoz]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71707638
syfare
Posté le 15-10-2024 à 18:28:41  profilanswer

waddle a écrit :

c'est la bite noir le sujet du jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72901  72902  72903  ..  76306  76307  76308  76309  76310  76311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)