| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:02:21 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PITCHBLACK |
|
mxpx ---- |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lef 100% Footix ! |
|
macgawel |
Quand il a parlé de Nahel les faits étaient déjà établis ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:13:59 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blaq |
macgawel |
Tellement évident qu'il n'y a pas besoin d'enquête --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blaq |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Blaq |
|
lef 100% Footix ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the anakin Le vrai élu | Infos sur bappon dans le Moscato show après la pub là !! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
PetitJean Aspe rite |
Merci Marc Lièvremont. On retourne à Créteil retrouver Éric Bayle --------------- oui |
Blaq |
|
the anakin Le vrai élu |
En français, on utilise souvent le mot **"bunker"** tel quel. Toutefois, on peut également dire **"abri souterrain"** ou **"fortification"** selon le contexte. |
PITCHBLACK | « Sa première victime, c’est moi » : avant Kiabi, Aurélie B. a escroqué au moins 680 000 euros à son ex-compagnon
|
Blaq |
Kiks |
Perso j'ai compris quand : Message édité par Kiks le 15-10-2024 à 16:37:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the anakin Le vrai élu | Bon aucune info intéressante dans le SMS... On attend Rothen en espérant des infos en direct de Madrid mais je pense que y'a R |
Kiks |
Danger --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_hendrix_ ™ |
|
the anakin Le vrai élu |
Un jour pareil, c'est assez osé |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Kiks | Ça parlait de cuisson, il fallait sortir : "C'est (r)osé" Message édité par Kiks le 15-10-2024 à 17:06:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |