| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:08:18 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-10-2024 à 14:19:11 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Brazeinstein | Painkiller qui concurrence Grumms sur Paname on dirait... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kiks |
Tu pourras en discuter avec ketwi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Painkiller25 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:16:19 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
waddle * | PK25 en forme --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brazeinstein | Painkiller rattrapé par la patrouille wokiste du topic Foot. Sad... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 14:19:22 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
parfait-inconnu |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-10-2024 à 14:21:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 15-10-2024 à 14:26:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Painkiller25 |
|
Brazeinstein |
PetitJean Aspe rite |
Allen à la pétanque il est forcément pointeur (il tire jamais) --------------- oui |
Painkiller25 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
the anakin Le vrai élu |
Je compte sur rothen ! |
Brazeinstein | Coria qui essaie de se débarrasser d'un concurrent Tinder sur Paname. Habile. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the anakin Le vrai élu |
meta67 |
|
the anakin Le vrai élu |
On a le nombre de titres par club ? |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 15-10-2024 à 14:36:56 |
Kiks | Moralité de tout ça : on se fait moins chier quand DD ne sélectionne pas Mbappé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Painkiller25 |
|
Brazeinstein |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |