| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
La bit de travers ? |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:06:36 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Pourquoi le premier sujet sera sur le Glory hole ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 13:12:24 ![]()
|
maugani | Perso, j'attends le traitement des infos récentes sur yabiladi. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
PetitJean Aspe rite | le ballon d'or s'éloigne (s'était-il vraiment approché ?) --------------- oui |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:20:01 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
waddle * | TPMP ce soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
parfait-inconnu |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kiks | Mbappé, il est finito ou bien il finit tôt ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
joost6 de Nazareth |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maugani |
D - la tactique de Luis Enrique |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 13:45:41 ![]()
|
dje33 | I prefer not to speak, If I speak, I am in big trouble. In big trouble. And I don't want to be in big trouble. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Brazeinstein | Ce débarquement de neuneus attirés par l'odeur du scandale sociétal... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Painkiller25 |
Message cité 31 fois Message édité par Painkiller25 le 15-10-2024 à 14:07:08 |
zdong | très sceptique sur cette histoire |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
herzog |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mxpx ---- |
|
cashless |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 15-10-2024 à 14:09:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
stefaninho |
MeWa_13 | En fait plus ça va, plus je me dis que ce topic ne vaut guère mieux que Twitter. --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |